| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 09:57:54 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 10-11-2017 à 10:28:41 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mantel |
|
pistache52 |
epsiloneridani Modérateur |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Suez, il nous manquait la bombe ! Guy Mollet l'a dit : si j'avais eu une bombe, jamais je n'aurais quitté Suez. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:51:30 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mantel |
|
bernardo56 | https://www.theguardian.com/busines [...] iness-live
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 10-11-2017 à 11:03:02 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec les accords OMC qui doivent se faire "au niveau du moindre", l'inde va se frotter les mains. C'est surtout le périssable (bouffe) qui va prendre cher. Ils devront manger local, c'est bien, c'est écolo, c'est le Prince Charles. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mantel |
|
pik3 | Avec le brexit on va arrêter de payer
|
_OttO_ Rital contrarié |
Et c'est tout à fait logique puisque la livre a perdu ~25% de sa valeur face à l'Euro depuis janvier 2016 alors que le RU est encore dans l'UE et ne subit donc pas encore les effets directs du Brexit. Message édité par _OttO_ le 10-11-2017 à 11:06:18 --------------- Driven To Tears - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les retraités anglais dans le sud de la France vont avoir du mal ! y'aura peut etre des affaires immobilères a faire quand ils devront rentrer chez eux ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Babouchka You're no fun anymore | 1er avril : we're back --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mantel |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lexomilou |
|
croustibat31 |
|
pik3 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lexomilou |
Ils seront sanctionnés. L'Europe doit faire un exemple qu'on est bien plus perdant dehors que dedans. Question de survie Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-11-2017 à 11:58:33 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et puis les norvégiens et les suisses veulent pas se dire "on paye tout les ans et pas eux ? Non mais c'est quoi ce bordel". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lexomilou | Ce qui va être folklo c'est de redevoir négocier les accords avec tous les pays qui diront que maintenant l'UK c'est un petit marché donc conditions moins avantageuses que quand rattacher à l'Europe. |
nounounounou |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 12:18:17 ![]() le Royaume-Uni quittera l'UE le 29 mars 2019 à 23 heures Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 12:18:46 |
nounounounou |
ca donne la sensation qu'ils coupent les ponts et brulent la route derrière eux pour ne pas avoir l’option de la marche ariere... Message édité par nounounounou le 10-11-2017 à 12:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |