| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:54:59 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
weaponXpopeye (°_°) | hephaestos
|
Message édité par hephaestos le 25-04-2005 à 21:49:20 |
SFO |
|
SFO |
|
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 20:53:47 ![]()
|
weaponXpopeye (°_°) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:55:10 ![]() ![]() |
weaponXpopeye (°_°) |
|
|
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
printf Baston ! |
|
kowalski | Jack Lang |
je_suis_de_passage | Quel débat mon dieu...
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le bordel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sens bien les sondages monter a + de 60 apres cette soirée --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Miguelito Loveless Non Serviam | Les déficits. lol |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 21:26:29 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bayrou est pour le non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SFO |
|
Svenn | http://fr.news.yahoo.com/050425/290/4dsl2.html
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya meme lepen --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Neo_XP Dawa'z addict | lepen --------------- Mais ouais |
Fraye Je vole haut ! |
c'est un hollandais François Hollande ?
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Svenn |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Enfin LAng remet les choses en places --------------- Mais ouais |
weaponXpopeye (°_°) |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 21:39:53 ![]() il parle de l'europe pour l'airbus A380, alors que l'union n'a rien avoir la dedans
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 21:40:17 ![]()
|
Fraye Je vole haut ! | je ne comprends pas tout ces gens qui s'énervent pour un oui ou pour un non !! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon j arrive pas a savoir bayrou est pour le oui ou le non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 21:45:04 ![]() Pour une recherche européenne forte, il faut une Europe forte. Pour une Europe forte, votez Oui au TCE. |
printf Baston ! |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |