Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°5394341
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 19:54:59  answer
 

Reprise du message précédent :
  Finalement, l'Europe anticapitaliste va se construire avec les allemands :D  :
 

Citation :

Face à la crise économique persistante, le SPD allemand adopte un discours anticapitaliste
LE MONDE | 25.04.05 | 14h04  •  Mis à jour le 25.04.05 | 14h04
Berlin de notre correspondant
 
epuis qu'en 1959, au congrès de Bad-Godesberg, il avait abandonné toute référence au marxisme et à la lutte des classes au profit de l'économie sociale de marché, le Parti social-démocrate (SPD) s'était abstenu de toute rhétorique anticapitaliste. Son ancien président, le chancelier Gerhard Schröder, fut même en son temps surnommé le "camarade des patrons". Mais aujourd'hui, le SPD se lance dans une critique en règle contre le "capital".
 
C'est le président en titre du SPD, Franz Müntefering, qui a ouvert le feu. Le 13 avril, lors d'un forum consacré à la modernisation du programme du parti, il s'est lancé dans une longue diatribe contre "le pouvoir croissant du capital international" et "le développement à courte vue d'un marché du profit", propos que le SPD n'avait plus tenus depuis des décennies. "Certains s'essuient volontiers les pieds sur le dos de l'Etat, a ajouté le président du SPD, particulièrement remonté, et parlent ­ comme si c'était une pieuvre ­ d'une structure où règnent des profiteurs, la bureaucratie et l'incompétence. Ils veulent un Etat soumis au régime jockey et ne seraient pas mécontents qu'il meure de faim." Et de conclure : "La stratégie du profit maximum à tout prix, au niveau international, menace à la longue la démo- cratie !"
 
Quelques jours plus tard, dans un entretien au journal populaire Bild-am-Sonntag, Franz Müntefering dénonçait "ces investisseurs financiers anonymes et sans visage, qui ne sont pas étouffés par les sentiments lorsqu'ils suppriment des emplois, tombent comme un essaim de sauterelles sur les entreprises, les dépouillent puis s'en vont plus loin." D'autres responsables du parti embrayent, depuis, dans la même veine, montrant ainsi que les déclarations du chef du SPD ne sont pas un dérapage individuel.
 
Ce nouveau discours n'est pas seulement destiné à mobiliser des militants inquiets du départ de milliers d'adhérents, du chômage apparemment incontrôlable et de la perte programmée du fief de Rhénanie-du-Nord ­ Westphalie, lors des prochaines élections régionales, le 29 mai.
 
Il signe aussi un désarroi plus profond de la direction du parti. En effet, malgré les mesures douloureuses prises pour améliorer la compétitivité, malgré les libéralités fiscales accordées au patronat, malgré l'assouplissement du droit de licenciement et la réduction des indemnités de chômage, malgré le démantèlement progressif des avantages sociaux, l'Allemagne ne voit venir ni relance ni baisse du chômage. Une partie du SPD commence à penser que, délibérément ou non, le patronat ne renvoie pas l'ascenseur. Evoquant les avantages introduits par la nouvelle loi sur les licenciements et la baisse des impôts sur les sociétés, le président du syndicat des mines, de la chimie et de l'énergie, Hubertus Schmoldt, estimait ainsi récemment que "le gouvernement fédéral a mis en oeuvre les réformes nécessaires et a amélioré le cadre pour les investissements (...). Au lieu d'augmenter les heures supplémentaires et la charge de travail des équipes existantes, le monde de l'économie peut, et doit, créer de nouveaux emplois".
 
Le chancelier Gerhard Schröder a rappelé que "l'activité économique doit aller de pair avec la responsabilité sociale". Et le ministre de l'économie, Wolfgang Clement, a résumé le débat en demandant au patronat "un peu de patriotisme moderne" en créant des emplois.
 
Les énormes profits et les salaires pharamineux des PDG, les suppressions d'emplois et les délocalisations sont désormais contestés, y compris à droite. Et, alors que l'Allemagne est profondément marquée par la construction européenne, sont désormais mis en cause, pêle-mêle, le capital international, Bruxelles, qui favorise une politique de démantèlement irresponsable, et la guerre économique que livreraient les Etats-Unis à une "vieille Europe" désarmée.
 
Georges Marion

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 19:54:59  profilanswer
 

n°5394627
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2005 à 20:32:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

au pdv militaire ne croit pas qu'on fasse pas peur a grand monde, je te rappelle quand meme qu'on est une des premieres puissances du monde, et que notre espace d'influence est enorme, de plus nous sommes le pays le plus prestigieux et respecté a l'international, donc non, quand la france parle a l'onu tout le monde ecoute...
et le debat sur l'otan, est biaisé, on a demontré, ici, et dans les emissions de debat, telle que sur TV5, que cette constitution etait atlantiste, donc y'a gros gros soucis la!


 
Tu es vraiment d'une arrogance à vomir...

n°5394674
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2005 à 20:36:13  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

kileak2

Citation :


French Veto : décompresse, je plaisantais. Je te sens tendu, t'es assis(e) sur un cactus là


 
Excuse moi, mais comme je viens de l' écrire à sorg, je crois, j' en ai un peu marre qu' on dénigre mon pays.
Je suis fier d' être Français, et depuis le début de la campagne, les partisans du oui prennent un malin plaisir à dire qu' on est incapables de se démerder tous seuls, ce qui, d' après mon analyse, est faux.


 
Toi aussi tu es incroyablement prétentieux. En plus tu sembles penser qu'en écrivant des pavés de 200 lignes tu es plus crédible. C'est peut-être vrai vis à vis des gens qui ne te lisent pas.

n°5394718
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 25-04-2005 à 20:41:46  profilanswer
 

hephaestos

hephaestos a écrit :

Toi aussi tu es incroyablement prétentieux. En plus tu sembles penser qu'en écrivant des pavés de 200 lignes tu es plus crédible. C'est peut-être vrai vis à vis des gens qui ne te lisent pas.


 
Tu me connais pas et tu dis que je suis prétentieux?
 
Tu ne te base sur rien.
 
Tu n'as aucun argument.
Si tu n avais, tu les présenterais.
 
Dans la vie, on a la prétentions de ses moyens. J' ai celle de mes arguments, moi.
 
Je suis peut être prétentieux, mais je reste poli avec les gens.
 
C' est chouette, un écran interposé, ça permet d'insulter les personnes sans rien avoir à craindre.
 
Entre 4 yeux, ça ce serait pas passé comme ça, je te le dis.

n°5394719
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2005 à 20:41:55  profilanswer
 

SFO a écrit :

Bon ben je vais te mettre les points sur les i :
 
Si quelques rares élus n'avaient pas fait du tapage sur la directive Bolkestein, combien d'entre nous l'auraient lue de leur propre volonté, après en avoir entendu parler ? Combien parmi les forumeurs ici auraient fait l'effort de la lire ? Et même mieux : combien l'ont lue ?
 
Si quelques élus n'avaient pas dit NON au TCE, est-ce que Artus aurait eu besoin de trafiquer les votes du oui sur son topic ? Ext-ce que nous aurions près de 1700 opinions exprimées sur ce fil ? Est-ce que tous les lèche-bottes médiatiques auraient été mobilisés ? Combien ici sont allés une seule fois à leur mairie pour consulter le JOCE ?  
 
Tu es informé quand les tarifs sur les excès de vitesse montent. Mais est-ce que tu sais qu'une directive européenne fixe la couleur et la qualité de l'encre avec laquelle doivent être imprimés les formulaires des résultats d'analyses des laboratoires médicaux dans toute l'UE ? Non ? Et bien c'est une horrible couleur verte, que seul un ancien député européen peut fabriquer parce qu'il est le seul à connaître le procédé chimique pour arriver au résultat conforme. Un peu comme le Coca...
 
On ne nous a rien caché, on ne nous informe pas sur ce qui est fait à Bruxelles ! Qui a su ce qu'il y avait dans le traité de Nice quand ils l'ont signé, celui qu'ils nous présentent maintenant comme mauvais ?  
 
Un peu de sérieux, svp.
 
 
NON, pour ne pas accepter le grave déficit démocratique que cache le TCE.


 
Mais c'est pas possible c'est vous les fakes créés par Artus pour décrédibiliser le camp du non!
 
Tu es incapable de comprendre que  
-toutes ces informations sont disponibles par X médias, dont la télévision via une chaine qui a été créée justement parceque :
-Les français n'en ont rien à foutre et font semblant de s'y interesser parcequ'on leur fait croire que en votant non les choses vont changer. Les médias font leur taf : ils parlent de ce que les gens ont envie d'entendre.


Message édité par hephaestos le 25-04-2005 à 21:49:20
n°5394721
SFO
Posté le 25-04-2005 à 20:42:04  profilanswer
 


 
Ouh la ! C'est sur quelle planète, ce socialisme ?
 
En tout cas, le nôtre ne brille plus guère :
 

Citation :


http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 554,0.html
...
Stimulé par l'orateur précédent, Marc Sadoun, un professeur de Sciences-Po qui venait de rappeler sa phrase "mon projet n'est pas socialiste", Lionel Jospin a bondi sur l'occasion. Pour la première fois, il s'est expliqué, assurant qu'il voulait dire par là que son projet englobait, non pas le seul PS, mais toute la gauche.
...


 
Là, Jospin ment en public. Et d'une, il ne pouvait parler au nom de toute la gauche, il y avait des candidats verts, communistes, extrême-gauche ( :lol: ) au premier tour. Et depuis Giscard, c'est TOUJOURS entre les deux tours que TOUT se négocie. Avec ce qu'il avait déclaré sur son projet, il aurait eu un soutien plus que mitigé de ses éventuels alliés de gauche. Pourquoi il ne dit jamais rien sur des pourparlers avec Bayrou ? Plus professionnellement, il cherchait les voix au centre, sachant bien à l'avance ce qui l'attendait. Comme le savaient pratiquement tous les autres candidats. Mais il n'y a pas eu de second tour pour lui....
 
 
 
 

n°5394744
SFO
Posté le 25-04-2005 à 20:44:20  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Mais c'est pas possible c'est vous les fakes créés par Arthus pour décrédibiliser le camp du nonste!
 
...
-Les français n'en ont rien à foutre et font semblant de s'y interesser parcequ'on leur fait croire que en votant non les choses vont changer. Les médias font leur taf : ils parlent de ce que les gens ont envie d'entendre.


 
Dis donc, boutonneux, t'en as pas marre de prendre les français pour des cons ?
 

n°5394758
printf
Baston !
Posté le 25-04-2005 à 20:45:16  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

hephaestos
 
 
Tu me connais pas et tu dis que je suis prétentieux?
 
Tu ne te base sur rien.
 
Tu n'as aucun argument.
Si tu n avais, tu les présenterais.
 
Dans la vie, on a la prétentions de ses moyens. J' ai celle de mes arguments, moi.
 
Je suis peut être prétentieux, mais je reste poli avec les gens.
 
C' est chouette, un écran interposé, ça permet d'insulter les personnes sans rien avoir à craindre.
 
Entre 4 yeux, ça ce serait pas passé comme ça, je te le dis.


 
T'es un auch du slip toi [:negueu]

n°5394847
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 20:53:47  answer
 

SFO a écrit :


 
Mais est-ce que tu sais qu'une directive européenne fixe la couleur et la qualité de l'encre avec laquelle doivent être imprimés les formulaires des résultats d'analyses des laboratoires médicaux dans toute l'UE ? Non ? Et bien c'est une horrible couleur verte, que seul un ancien député européen peut fabriquer parce qu'il est le seul à connaître le procédé chimique pour arriver au résultat conforme. Un peu comme le Coca...
 


 
    Tu crois ce que tu écris ?
 
Il existe une directive européenne qui fixe des couleurs d'encre, c'est celle relative aux documents de circulation des véhicules, cette directive laisse le choix entre différentes encres et techniques pour rendre les documents plus difficiles à falsifier.

n°5394857
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 25-04-2005 à 20:55:10  profilanswer
 

printf a écrit :

T'es un auch du slip toi [:negueu]


 
 
C'est pas ça; j' aime pas qu' on se permette de m'insulter .  
A des kilometres de distance et dans l' anonymat, c' est trop facile.
 
Enfin bref.
 
 
Bon je quitte

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:55:10  profilanswer
 

n°5394882
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 25-04-2005 à 20:57:21  profilanswer
 


 
 
Interessant...

n°5394894
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2005 à 20:59:02  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

hephaestos
 
 
Tu me connais pas et tu dis que je suis prétentieux?
 
Tu ne te base sur rien.
 
Tu n'as aucun argument.
Si tu n avais, tu les présenterais.
 
Dans la vie, on a la prétentions de ses moyens. J' ai celle de mes arguments, moi.
 
Je suis peut être prétentieux, mais je reste poli avec les gens.
 
C' est chouette, un écran interposé, ça permet d'insulter les personnes sans rien avoir à craindre.
 
Entre 4 yeux, ça ce serait pas passé comme ça, je te le dis.


 
Et entre 4 yeux ca se serait passer comment?
 
Je suis désolé si je n'ai pas d'arguments, tout ce que je lis chez toi c'est :
 
-De la mauvaise foi quand tu refuses d'entendre que 'avoir une politique de défense compatible avec l'adhésion éventuelle des pays membres de l'UE' ce n'est pas 'être sous le joug des ricains'.
-De l'arrogance lorsque tu crois que nos 2 bombes nucléaires font de notre armée une armée forte. Je suis le dernier à vouloir une augmentation du budget militaire, mais sois un peu réaliste : la force d'une armée aujourd'hui n'est plus déterminée par sa puissance de destruction, mais par son potentiel d'intervention. Et à ce niveau là, nous avons un potentiel minable comparé aux Etats-Unis.
-Encore plus d'arrogance lorsque tu as pour projet de faire de l'Europe une puissance politique monolithique fondée sur... ton idéal. Que tu reconnais être à l'image de la vision du président De Gaulle.
- Et encore et toujours de la prétentions lorsque tu fais des pseudos-scénario catastrophes, 'textes juridiques à l'appui', qui ne tiennent pas une demi seconde à un examen attentif par une personne compétente.
 
Face à ça, je reste coi.

n°5394922
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2005 à 21:01:54  profilanswer
 

SFO a écrit :

Dis donc, boutonneux, t'en as pas marre de prendre les français pour des cons ?


 
Tu sais le score fait par '100 minutes pour convaincre' (la seule émission politique des grandes chaines en prime time) hors périodes d'élections?
 
Combien de personnes regardent la chaine parlementaire?
 
C'est un fait : les français ne sont pas interressés par la politique en dehors des périodes d'élection, et ça n'a rien avoir avec mes éruptions cutanées!

n°5394940
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-04-2005 à 21:04:24  profilanswer
 

printf a écrit :

T'es un auch du slip toi [:negueu]


 
Tu n'a qu'a être un peu poli avec les gens, te voir sans cesse l'insulte à la bouche sa fini par énerver, ne t'étonne donc pas de suciter de telles réactions. :sarcastic:  
 
****
Les problèmes posés par les textiles chinois montrent bien le manque de réactivité des institutions européennes actuelles, pourquoi se paralyser encore davantage en leur donnant plus de pouvoir, en les confortant dans leur immobilisme ?  
 
Anecdote du canard de cette semaine :
Les baisses des prix provoquées par l'imporation de vêtements chinois en Europe: -39% en 4 ans.
Mais pour le consommateur la réduction est de seulement 1.1%, ou est passée la différence ?
 
Prix de détail des articles textile en France durant cette période : +0,6% ; en Grande Bretagne :-23% ... Pour ceux qui croient aux dogmes biaisés de l'ultralibéralisme cherchez l'erreur ...

n°5394978
printf
Baston !
Posté le 25-04-2005 à 21:07:22  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :

Tu n'a qu'a être un peu poli avec les gens, te voir sans cesse l'insulte à la bouche sa fini par énerver, ne t'étonne donc pas de suciter de telles réactions. :sarcastic:  


 
Je ne dirai rien, non je ne dirai rien, non non je ne dirai rien mais là quand même c'est un peu fort de café mon cher ami [:xp1700]

n°5394981
kowalski
Posté le 25-04-2005 à 21:07:28  profilanswer
 

Jack Lang :'(

n°5395133
je_suis_de​_passage
Posté le 25-04-2005 à 21:18:35  profilanswer
 

Quel débat mon dieu...
En même temps il faut pas trop en demander on est sur FR3 et pas sur TF1 ou FR2...


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°5395138
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2005 à 21:18:50  profilanswer
 

le bordel :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5395146
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2005 à 21:19:43  profilanswer
 

je sens bien les sondages monter a + de 60 apres cette soirée   :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5395202
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-04-2005 à 21:25:16  profilanswer
 

Les déficits. lol

n°5395216
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:26:29  answer
 

hephaestos a écrit :

Mais c'est pas possible c'est vous les fakes créés par Arthus pour décrédibiliser le camp du non!
 
Tu es incapable de comprendre que  
-toutes ces informations sont disponibles par X médias, dont la télévision via une chaine qui a été créée justement parceque :
-Les français n'en ont rien à foutre et font semblant de s'y interesser parcequ'on leur fait croire que en votant non les choses vont changer. Les médias font leur taf : ils parlent de ce que les gens ont envie d'entendre.


 
Diantre, je suis demasqued ! http://www.jdf.dsl.pipex.com/alien1.gif
 
Sinon, c'est Artus, sans 'h'  :o  
 
Et puis en fait, je n'ai pas de multi (déjà du mal avec ma personnalité, vais pas en plus cumuler... :pt1cable: )

n°5395260
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2005 à 21:31:16  profilanswer
 

bayrou est pour le non ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5395270
SFO
Posté le 25-04-2005 à 21:31:49  profilanswer
 


 
Certain. Un imprimeur de ma connaissance en region parisienne a perdu un gros client qui exigeait le label CE délivré par la Prefecture. Deux employés licenciés en 1994.  Et quand il a recu les instructions prealables à la délivrance de la norme qualité, il a jeté l'éponge : il devait refaire tout l'éclairage de son atelier, mais il avait déjà trop de crédits à payer pour le lancement de son affaire.

n°5395275
Svenn
Posté le 25-04-2005 à 21:32:01  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/050425/290/4dsl2.html
 
Sondage du jour : 52% non / 48 % oui
 
Après 62/38 hier, 58/42 avant hier soir et 52/48 avant hier matin, ça devient vraiment n'importe quoi ces sondages. Ca fait quand même 10% d'incertitude, c'est énorme. A se demander s'ils ne tirent pas les résultats des sondages aux dés  :D

n°5395278
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2005 à 21:32:08  profilanswer
 

ya meme lepen  :pt1cable:  
 
 
tin ca va etre un massakre ce referendum........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5395285
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-04-2005 à 21:33:06  profilanswer
 

lepen [:rofl] on est pas en soviet [:rofl]


---------------
Mais ouais
n°5395315
Fraye
Je vole haut !
Posté le 25-04-2005 à 21:36:28  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Hollande ?........... François Hollande ?
 
 
... hem

c'est un hollandais François Hollande ?
c'est ki les autres hollandais ici ?  :heink:  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5395318
Svenn
Posté le 25-04-2005 à 21:36:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya meme lepen  :pt1cable:  
 
 
tin ca va etre un massakre ce referendum........


 
Il reste encore cinq semaines, ce qui est énorme. Cinq semaines avant les présidentielles 2002, Jospin était assuré d'être président. Cinq semaines avant les présidentielles 1995, Balladur était assuré d'être élu. Le seul résultat qui compte, c'est le jour J  :jap:  
 
Et personnellement, je ne crois pas que Le Pen est un très bon avocat pour le non. Il va convaincre l'extrême droite, qui est déjà convaincue. Par contre, il ne sera surement pas écouté à gauche et dans la droite parlementaire.

n°5395325
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-04-2005 à 21:37:29  profilanswer
 

Enfin LAng remet les choses en places :o


---------------
Mais ouais
n°5395341
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 25-04-2005 à 21:38:39  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Et entre 4 yeux ca se serait passer comment?
 
Je suis désolé si je n'ai pas d'arguments, tout ce que je lis chez toi c'est :
 
-De la mauvaise foi quand tu refuses d'entendre que 'avoir une politique de défense compatible avec l'adhésion éventuelle des pays membres de l'UE' ce n'est pas 'être sous le joug des ricains'.
-De l'arrogance lorsque tu crois que nos 2 bombes nucléaires font de notre armée une armée forte. Je suis le dernier à vouloir une augmentation du budget militaire, mais sois un peu réaliste : la force d'une armée aujourd'hui n'est plus déterminée par sa puissance de destruction, mais par son potentiel d'intervention. Et à ce niveau là, nous avons un potentiel minable comparé aux Etats-Unis.
-Encore plus d'arrogance lorsque tu as pour projet de faire de l'Europe une puissance politique monolithique fondée sur... ton idéal. Que tu reconnais être à l'image de la vision du président De Gaulle.
- Et encore et toujours de la prétentions lorsque tu fais des pseudos-scénario catastrophes, 'textes juridiques à l'appui', qui ne tiennent pas une demi seconde à un examen attentif par une personne compétente.
 
Face à ça, je reste coi.


 
 
 
Ces choses peuvent pourtant arriver.
 
reste simplement poli avec tes intrelocuteurs. Moi, j'éssaie.
 
J' ai le droit d' avoir la trouille d' un texte créé par et pour les capitalistes.
 
C' est notre avenir qui est en jeu.
 
Plus que le leur.
 
Mon texte est alarmiste. Oui.
 
Je pense que ces choses pourraient arriver et qu' aucune utopie n' est possible en ce bas monde. Ni la mienne, ni la tienne, ni celle de Marx (puisqu' a priori c' est l'idéologie politique avec laquelle tu as le plus d' affinité, enfin, je suppose)...
 
Mais on peut toujours prétendre mieux que ce qu' on nous propose.
 
En ce sens, je suis d' accord avec toi : Je suis prétentieux.

n°5395344
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-04-2005 à 21:39:01  profilanswer
 


oui et non, c'est sur qu'il matraque l'ump la, mais bon il a raison, faut arreter de meler politique intérieur et l'europe...


---------------
Mais ouais
n°5395352
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:39:53  answer
 

il parle de l'europe pour l'airbus A380, alors que l'union n'a rien avoir la dedans
c'est coopération d'etat qui est l'origine d'airbus.
 

n°5395357
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:40:17  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya meme lepen  :pt1cable:  
 
 
tin ca va etre un massakre ce referendum........


 
 
Laissez le parler, le Oui va reprendre encore 5 %. :D

n°5395382
Fraye
Je vole haut !
Posté le 25-04-2005 à 21:42:46  profilanswer
 

je ne comprends pas tout ces gens qui s'énervent pour un oui ou pour un non  !!  :D  
 
kikikiki  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5395395
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2005 à 21:44:17  profilanswer
 

bon j arrive pas a savoir bayrou est pour le oui ou le non ?  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5395405
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:45:04  answer
 

Pour une recherche européenne forte, il faut une Europe forte. Pour une Europe forte, votez Oui au TCE. :bounce:

n°5395413
printf
Baston !
Posté le 25-04-2005 à 21:45:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon j arrive pas a savoir bayrou est pour le oui ou le non ?  :D


 
Pour le oui, évidemment.

n°5395415
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 25-04-2005 à 21:45:44  profilanswer
 


c'est un politique [:god]


---------------
Mais ouais
n°5395417
printf
Baston !
Posté le 25-04-2005 à 21:46:12  profilanswer
 


 
Tu va finir par les convaincre de voter oui pour te faire taire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)