| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 21:27:05 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
CobbDouglas |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Kalymereau This is not a method |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
homnibus |
Je suis content que le royaume uni ait finalement clarifié sa situation, mais en effet économiquement sur le continent on va autant souffrir qu'eux. Mais au moins les choses sont claires maintenant, ça fait 40 ans qu'on attendait ça. |
Ainex |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 21:30:04 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Chips |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Pzu |
|
Chactas |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 21:32:31 ![]()
|
|
Ainex |
|
|
|
babyboy4 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Mdr, Xavier Bertrand qui a balancé que la frontière devait se situé coté British --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
footeur81 |
|
Zguvus |
|
Ainex |
Cela n'a rien avoir avec ça. Le "coup de Trafalgar" c'est que l'Angleterre va peut-être mieux s'en sortir que la France au final ou l'emmener dans sa chute... C'est un risque notable vu que, par exemple, nos échanges avec l'Angleterre était plutôt favorable pour la France... En fait, on risque de se priver d'un des rare domaine commerciale où la France a la tête hors de l'eau... Message édité par Ainex le 24-06-2016 à 21:37:57 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2016 à 21:38:02 |
bouli |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Backbone- |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
filiptif |
|
|
babyboy4 |
La frontière restera coté français vu qu'ils ne pourront pas passer par le tunnel. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-06-2016 à 21:41:54 |
Chips |
|
babyboy4 |
Ils n'y seront pas autorisés si tu préfères Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-06-2016 à 21:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |