| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Message édité par maouuu le 21-12-2015 à 14:08:13 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:06:33 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fiscalisator tu dois rompre | et on continue dans la lancée :
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 15:04:10 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | encore tes accusations d'omission volontaire de ma part
Message édité par fiscalisator le 21-12-2015 à 15:06:12 |
ph75 | Interview de P Iglesias à lire, même si on ne peut pas être d'accord sur tout ( le soutien à l'€, à Tsipras) le diagnostic de la situation politique en Europe reste intéressant.
|
zeleyou | ohlala, si on devient pas souverainiste le pen deviendra présidente. Je flippe. Bon ben ok, je passe au souverainisme |
fiscalisator tu dois rompre | En France Hollande verrouille bien le game pour le moment |
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre | ils veulent participer au pouvoir, enfin je veux dire, ils ont eu des élus déjà au niveau régional et municipal |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:14:40 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-12-2015 à 15:52:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ah ... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le ministre allemand des Finances défend la formation d'une armée européenne
|
dreamer18 CDLM | apostat ! hérétique ! tu quittes la religion européiste des bisounours ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zeleyou | |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 10:42:18 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | "Vos" ?
|
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
briseparpaing |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 14:15:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 28-12-2015 à 14:27:21 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zeleyou |
le monde réel de dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 14:42:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 14:53:51 |
itg | Déjà, pour faire une bonne armée, faut une cohésion et la cohésion européenne, j'ai un doute ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |