Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°43108830
epsiloneri​dani
Posté le 03-09-2015 à 12:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Sérious, ça vient de là?

Voui.  

Il ne faut pas oublier de l'homosexualité dans la Grèce Antique

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 12:43:54  profilanswer

n°43108835
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2015 à 12:44:32  profilanswer

et qu'entre la grece et l'empire romain, ca fait 80%+ de notre heritage culturel et linguistique

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43108862
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-09-2015 à 12:47:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et qu'entre la grece et l'empire romain, ca fait 80%+ de notre heritage culturel et linguistique

C'est pour ça que la suppression du latin et du grec est une grosse connerie, pas grave on va remplacer par l'arabe  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43108877
medmhand
Membré
Posté le 03-09-2015 à 12:49:08  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.breitbart.com/national- [...] s-refugees

Citation :

Five men have been arrested as they attempted to cross the Bulgarian-Macedonian border with decapitation videos and Islamic State propaganda on their phones. The terrorist suspects had been posing as refugees.

Ca va être dur de faire le tri entre les gentils et les mechants :love:

Maintenant, vous allez voir même dans le site à déchets américains...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°43108884
medmhand
Membré
Posté le 03-09-2015 à 12:49:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est quoi ce site [:mr_paille:2]

Le fdesouche américain...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°43108892
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2015 à 12:51:11  profilanswer

C'est vrai qu'après l'anglais, le latin est la langue étrangère apprise qui me sert le plus. Bien avant l'allemand :o  

Pis j'ai pu faire un voyage d'une semaine en Italie :love: faudra que j'y retourne un jour (oui on était allés à Capri )

n°43108948
Tammuz
Posté le 03-09-2015 à 12:56:25  profilanswer

mlon a écrit :

Sinon, j'ai découvert qu'il y a une ile en grèce qui s'appelle "Lesbos" [:-cacamou-]

Et tu n'es pas au bout de tes découvertes : dans la bible, il y a une ville qui s'appelle Sodome.   [:frag_facile]  

n°43110194
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 14:39:26  answer

mlon a écrit :

Sérious, ça vient de là?

Ce débarquement :D

Et quand t'apprendras que la sodomie vient de la bible... :o

Edit: pas lu le message du dessus dsl :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2015 à 14:40:07
n°43110368
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-09-2015 à 14:51:22  profilanswer

Grèce : pourquoi Syriza recule dans les sondages

...

Alexis Tsipras a surestimé sa propre popularité
Au final, Alexis Tsipras semble avoir commis plusieurs erreurs qui lui coûteront peut-être sa place à Maximou, le Matignon grec. D'abord, il a pensé que sa popularité était un socle sur lequel il pouvait compter après sa capitulation. Or, cette popularité n'a été forte que lorsqu'il a mené la résistance aux créanciers. Une fois cette résistance abandonnée, cette popularité n'avait aucune raison de persister. Son calcul qui a été de convoquer des élections rapides pour profiter du « soulagement » de l'opinion après la fin des négociations et ne pas être pénalisé par la hausse rétroactive des cotisations santé des retraités le 1er octobre a été une autre erreur. Les électeurs ne sont pas tombés dans le piège, sachant bien ce qui les attend.

Par ailleurs, Alexis Tsipras a souhaité se « débarrasser » de sa gauche pour avoir les mains libres. Son calcul était que sa gauche disparaîtrait si elle faisait sécession et serait écartée si elle restait au sein de Syriza. Là encore, l'erreur est patente : si Unité Populaire réalise un score modeste (entre 4,5 % et 5 % des intentions de vote), c'est suffisant pour peser sur l'élection et sur le score de Syriza. Si on additionne les intentions de vote de Syriza et Unité Populaire, on obtient 34 % environ, soit un niveau assez proche des 36 % de janvier. La scission de la gauche de Syriza est donc un désastre pour ce parti. Alexis Tsipras a, là encore, surestimé sa position personnelle, pensant qu'il rallierait sur son simple nom et sur son caractère affirmé de « gauche », l'essentiel des électeurs de Syriza.

Enfin, dernière erreur, l'ancien premier ministre grec a sous-estimé la déception de l'opinion, notamment après le référendum du 5 juillet. Beaucoup de Grecs refuseront de participer au vote, estimant non sans raisons que ce rituel démocratique est devenu caduc en Grèce. Et ce sera autant de voix qui manquera à Syriza.

...

n°43110987
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2015 à 15:34:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et tu n'es pas au bout de tes découvertes : dans la bible, il y a une ville qui s'appelle Sodome.   [:frag_facile]  

Oui, celle-là je savais j'ai ,reçu une éducation catholique  [:skylvind:2]  

Ah bah désolé, mais j'étais resté bloqué à Mykonos , avec le curé, donc.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 15:34:12  profilanswer

n°43111012
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2015 à 15:35:35  profilanswer

incubusss a écrit :

Alexis Tsipras a surestimé sa propre popularité
Au final, Alexis Tsipras semble avoir commis plusieurs erreurs qui lui coûteront peut-être sa place à Maximou, le Matignon grec.
...[/i]

je savais pas  [:bfmtivi]

n°43111074
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-09-2015 à 15:39:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je savais pas  [:bfmtivi]

Ouais Maximou  :love:

n°43111153
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-09-2015 à 15:44:38  profilanswer

Ici c'est maxidur !

[:hollandais2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°43112501
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-09-2015 à 17:36:27  profilanswer

baggers a écrit :

Oui, heu... je rappelle qu'on est en démocratie représentative. En tant que "simple citoyen", la seule chose que tu es censé faire, c'est déléguer aux politiques la "vie de la cité" :o

Et concernant la politique européenne, ben... On va dire le manque de moyens directs ou indirects de participation du citoyen est justement un peu tout le problème.

Tout citoyen peut se lancer dans la vie politique active s'il le souhaite, en militant au sein d'un partie, en créant un parti, en étant candidat à des élections. Un citoyen n'est pas seulement un simple électeur.

n°43112514
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-09-2015 à 17:37:49  profilanswer

medmhand a écrit :

Le fdesouche américain...

une source bien crédible donc ... :/ .  

n°43112534
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-09-2015 à 17:39:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui encore le débat refuge "ce ne sont pas les vrais libéraux"

pour moi on a déjà eu le débat XXX fois ici (remarquez que ce n'est pas moi qui relance). Et on en a conclu qu'il y avait autant de pensées libérales que de parti, que personne n'a d'ouvrage de référence, et que finalement j'ai jamais réellement vu un libéral ici critiquer Juncker ... donc si, je pense qu'on peut l'appeler libéral.

Ce n'est pas un débat refuge, c'est une réalité. Le fait de verrouiller les frontières, d'imposer un tas de normes et de règlementation, c'est le contraire même du libéralisme. Les mouvement très à droite sont rarement très libéraux et lorsque c'est le cas, c'est seulement sur des angles très restreints.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 03-09-2015 à 17:42:11
n°43112670
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-09-2015 à 17:51:16  profilanswer

Le Premier ministre hongrois : l'afflux des réfugiés menace l'identité chrétienne de l'Europe

Viktor Orban estime qu'en tant que musulmans ceux qui arrivent "sont les représentants d'une culture profondément différente".
...

n°43112854
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-09-2015 à 18:05:17  profilanswer

Raciste le premier minstre de la Hongrie, OKLM [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
Horse_man
n°43112874
toupouri
Posté le 03-09-2015 à 18:07:35  profilanswer

Hollande a vu la photo, il a proposé des quotas obligatoires, il va perdre le point de popularité qu'il lui reste :/

n°43113017
Terminatux
Communiste
Posté le 03-09-2015 à 18:24:02  profilanswer

Alors qu'avec ton cynisme à deux balles, il y a vraiment de quoi se sentir bien plus malin hein ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°43113027
Ibo_Simon
Posté le 03-09-2015 à 18:25:05  profilanswer

incubusss a écrit :

Le Premier ministre hongrois : l'afflux des réfugiés menace l'identité chrétienne de l'Europe

Viktor Orban estime qu'en tant que musulmans ceux qui arrivent "sont les représentants d'une culture profondément différente".
...

Vu l'histoire de son pays, c'est assez paradoxal qu'il soit capable  de sortir ce genre de truc.

n°43113099
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 18:33:50  answer

Rien de raciste la dedans :sarcastic:

n°43113184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-09-2015 à 18:43:09  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas un débat refuge, c'est une réalité. Le fait de verrouiller les frontières, d'imposer un tas de normes et de règlementation, c'est le contraire même du libéralisme. Les mouvement très à droite sont rarement très libéraux et lorsque c'est le cas, c'est seulement sur des angles très restreints.

donc il n'y a pas de libéraux.

n°43113191
Terminatux
Communiste
Posté le 03-09-2015 à 18:44:49  profilanswer

zyx a écrit :

Politiquement parlant (économiquement c'est autre chose) on ne peut en effet pas parler de libéralisme dans ce genre de situations. :jap:

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°43113356
StephKing1
Posté le 03-09-2015 à 19:04:45  profilanswer

Juste un coup de gueule pour dire que j'en ai ras le cul d'entendre tous ces hypocrites à la radio ou à la TV qui feignent de chialer sur cette photo d'enfant noyé tandis qu'ils étaient les premiers à souhaiter il y a quelques mois le renversement du régime syrien.
Or il me semble qu'avant la guerre en Syrie, le peuple vivait mieux que maintenant, Bachar ne forçait pas des centaines de milliers de Syriens à migrer en Europe. Un dictateur qui empêchait l'opposition de se développer (soit quelques bourgeois d'accéder aux commandes du pays à sa place) valait bien mieux qu'un conflit débouchant potentiellement sur un régime islamiste mais non, tous ces trous du cul ont soutenus la révolte. La France a même envoyé des mallettes de frics aux rebelles  :ouch:  
En bref, cet enfant serait encore vivant non pas si la France venait à régulariser les migrants car cela ne changerait rien à la problématique du voyage (à moins que l'on finance des trajets bateaux/avions Syrie/France de manière à les faire venir en sécurité...) mais si on avait fait l'effort de ne pas soutenir la rébellion en Syrie, voir même soutenu Assad.

Message cité 2 fois
Message édité par StephKing1 le 03-09-2015 à 19:06:06
n°43113437
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 19:15:40  answer

C'est calculé tout ça encore une fois. Ils n'en ont rien à faire de la misère des peuples, comme ils l'ont toujours démontré en la passant toujours sous silence. Aujourd'hui ils jouent sur les sentiments des gens pour qu'il y ait plus de dumping social et plus de division. Enfin, je vous donne 10 ans pour retourner tous vos vestes, jusqu'à l'extrême gauche...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2015 à 19:17:24
n°43113608
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-09-2015 à 19:35:29  profilanswer

Erdogan accuse l'Europe d'avoir fait de la Méditerranée un "cimetière de migrants"

...
Les pays européens qui ont transformé la Méditerranée en un cimetière de migrants partagent la responsabilité de chaque réfugié mort.
...

Ce type [:vomi]

n°43113638
roland-
Posté le 03-09-2015 à 19:38:00  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ces conneries ?

n°43113657
Ciler
Posté le 03-09-2015 à 19:39:58  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Or il me semble qu'avant la guerre en Syrie, le peuple vivait mieux que maintenant, Bachar ne forçait pas des centaines de milliers de Syriens à migrer en Europe. Un dictateur qui empêchait l'opposition de se développer (soit quelques bourgeois d'accéder aux commandes du pays à sa place) valait bien mieux qu'un conflit débouchant potentiellement sur un régime islamiste mais non, tous ces trous du cul ont soutenus la révolte.

Ah non mais clair, pareil avec Khadafi d'ailleurs, le pays était une dictature, mais au moins les islamistes se tenaient à carreau...  

Putain les mecs qui disent qui'l vaut mieux laisser un dictateur en place chez les voisins et qui après viennent chouiner pour des élections à la proportionnelle à la maison parce que sinon c'est pas "démocratique".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43113689
Ciler
Posté le 03-09-2015 à 19:42:34  profilanswer

roland- a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces conneries ?

C'est h2n3 qui qui a sorti ça hier, le conflit en Syrie a été organisé par l'Allemagne pour profiter de main d’œuvre à bas prix, tu peux pas test.  

H2N3 a écrit :

L'Europe va dans le mur avec ces migrants qu'on laisse venir ... c'est pas comme si les Européens étaient déjà pas assez haineux comme ça ...

Comme par hasard l'Allemagne a besoin de ces gens et donc on les laisse venir un peu partout ... marre de cette Allemagne qui dirige la politique Européenne :pff:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43113742
roland-
Posté le 03-09-2015 à 19:48:17  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est h2n3 qui qui a sorti ça hier, le conflit en Syrie a été organisé par l'Allemagne pour profiter de main d’œuvre à bas prix, tu peux pas test.  

Ah oui. Solide.

n°43113764
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-09-2015 à 19:50:20  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas non plus ce qu'il dit : en l’occurrence il dit que c'est l'Allemagne qui pousse l'Europe a intégrer les migrants parce qu'ils en ont besoin

n°43113778
roland-
Posté le 03-09-2015 à 19:52:41  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est pas non plus ce qu'il dit : en l’occurrence il dit que c'est l'Allemagne qui pousse l'Europe a intégrer les migrants parce qu'ils en ont besoin

D'accord. C'est pas pareil que précédemment, mais au niveau de la réflexion on est toujours sur Pluton.

n°43113789
StephKing1
Posté le 03-09-2015 à 19:54:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah non mais clair, pareil avec Khadafi d'ailleurs, le pays était une dictature, mais au moins les islamistes se tenaient à carreau...  

Putain les mecs qui disent qui'l vaut mieux laisser un dictateur en place chez les voisins et qui après viennent chouiner pour des élections à la proportionnelle à la maison parce que sinon c'est pas "démocratique".

C'est dommage, tu commençais bien  :D  

Aussi tu te mets un peu le doigt dans l’œil concernant les élections françaises car je n'en ai rien à foutre de notre système dit démocratique qui n'est ni plus ni moins qu'une alternance bidon qui applique les mêmes politiques décidées à Bruxelles.  

Aujourd'hui la seule différence entre notre système et la dictature c'est la violence physique. Au moins en France nous ne sommes pas inquiet de ce côté.

n°43113795
Ciler
Posté le 03-09-2015 à 19:55:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu te rends compte que c'est complètement con; non . S'ils ont besoin de migrants isl les accueillent chez eux sans rien demander à personne, quel serait l"intérêt pour l'Allemagne de voir des migrants s'installer en France ?

---------------
n°43113800
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2015 à 19:55:51  profilanswer

Cela dit moi j'ai aucun mal à admettre qu'entre une dicatutre laïque et une dictature religieuse, j'ai tendance à préférer les laïcs :D

Je pense même que je préfère un Bashar ou un Kadafi à un Salmane roi d'Arabie :/

n°43113806
Ibo_Simon
Posté le 03-09-2015 à 19:56:24  profilanswer

StephKing1 a écrit :

C'est dommage, tu commençais bien  :D  

Aussi tu te mets un peu le doigt dans l’œil concernant les élections françaises car je n'en ai rien à foutre de notre système dit démocratique qui n'est ni plus ni moins qu'une alternance bidon qui applique les mêmes politiques décidées à Bruxelles.  

Aujourd'hui la seule différence entre notre système et la dictature c'est la violence physique. Au moins en France nous ne sommes pas inquiet de ce côté.

Comment tu arrives encore à poster dans ce cas?
C'est bien joli de fantasmer la dictature, mais il faudrait quand même se rappeler des bases de ce type de régime, en particulier concernant la liberté d'expression des opposants.

n°43113850
Ciler
Posté le 03-09-2015 à 20:01:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Cela dit moi j'ai aucun mal à admettre qu'entre une dicatutre laïque et une dictature religieuse, j'ai tendance à préférer les laïcs :D

Je pense même que je préfère un Bashar ou un Kadafi à un Salmane roi d'Arabie :/

perso; j'ai du mal à concevoir que parce qu'une dictature se donne un verni de laïcité*, elle en devienne plus acceptable. ET je pense qu'il y a quelques anglais qui te diront qu'il ne voient pas la différence entre un financier du terrorisme et un autre...  

*: et encore c'est un grand mot, un verni. parce que la Libye restait un état musulman ou l'achat d'alcool était quasi-impossible...  

Mais bon; Kadafi il bossait pour nous alors certains acceptent de fermer les yeux... cette hypocrisie gerbative.

---------------
n°43113882
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 20:03:51  answer

Ciler a écrit :

:sleep: Le conflit n'a pas été créé pour faire de la migration. C'est l'idée qu'il faille accepter les migrants qui est instillée pour faire du dumping social, rien à voir.

n°43113894
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-09-2015 à 20:04:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu te rends compte que c'est complètement con; non . S'ils ont besoin de migrants isl les accueillent chez eux sans rien demander à personne, quel serait l"intérêt pour l'Allemagne de voir des migrants s'installer en France ?

Je ne dis pas le contraire après ... [:nikopop:2]

n°43113899
Gazette
Posté le 03-09-2015 à 20:05:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu préfère le coup de pied au cul laic que le coup de pied au cul religieux?

Qu'es t'en sais des différences de conditions de vie entre les deux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)