| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Non c'est foutu, dans ces cas de faible légitimité les gens rejettent toujours tout ce qui vient de l'exécutif, blanc ou noir, promis ou pas promis avant ...
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ph75 |
Ce n'est pas une question d'optimisme ou pessimiste mais réalisme ...
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
ph75 |
Si puisque c'est sur le respect des fameux sacro-saints 3%, donc il suffit de lancer une procédure ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:57:57 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Aesculapius Ignorance is Strength | M´enfin, la réduction du déficit est quand même une mesure nécessaire, alors certes nous ne sommes peut-être pas d´accord sur la méthode mais qui ici est contre cela? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Changaco |
Ici je ne sais pas, mais de manière générale tout le monde n'est pas pour la réduction des déficits, par exemple les néochartalistes sont contre. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:11:54 ![]() ![]() |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Faut arrêter de se raconter des histoires, personne ne remboursera la dette, pas plus en Allemagne qu'aux US en France etc ..
|
ph75 |
Je parlais de défauts au sens d'imperfections, pas de défauts de paiement ...
|
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 29-05-2013 à 14:20:16 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pik3 |
|
Ibo_Simon |
|
poilagratter |
De toutes façons l'autarcie, ils l'auront puisque plus personne ne voudra leur prêter un sous, et qu'ils n'ont rien à exporter. avec en prime une économie ravagée par l'expérience européenne. Message édité par poilagratter le 29-05-2013 à 14:28:55 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ph75 |
Ok je viens de relire j'avais pas compris de quoi il parlait (je pensais qu"'il faisait allusion au clientélisme, impôts, cadastre grecs) ...
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pik3 |
|
ph75 |
Les 3% sont dans Maastricht ... mais ça remonte à 20 ans ! à cette époque tout le monde pensait que la crise se finirait un jour, et le contexte économique (libré échange etc) est complètement différent ... |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 29-05-2013 à 14:32:16 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 29-05-2013 à 14:32:33 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
J'ai lu en diagonale tu veux que te te dises quoi d'autre ... de toute façon on voyait bien que mon texte n'avait rien à voir avec le défaut de paiement ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ph75 |
Nan mais ça c'est parce qu'on a pas appliqué à fond (à mort ?) le modèle néolibéral |
|
pik3 |
|
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poilagratter |
L'argent doit être créé et injecté pour favoriser ce processus vertueux. Partant de là, il n'y a aucun risque d'emballement de l'inflation. Se focaliser bêtement sur l'inflation, ne sert que les rentiers/banquiers, au détriment du bon fonctionnement de l'économie.
Message édité par poilagratter le 29-05-2013 à 15:34:51 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ph75 |
Le Monde maintenant: Vers des élections anti-Europe ?
|
pik3 | Crosstopic PS
|
ph75 |
C'est faux, la commission échange le non respect des 3% contre les réformes néolibérales ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |