| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:42:25 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Euh... en ouvrant les yeux c'est possible De plus j'ajouterai que ça dépend de ta définition du mot "nationalisme". Perso je préfère le mot "souverainisme" qui est plus propre puisqu'il s'agit simplement de penser qu'un pays libre est souverain. Message cité 3 fois Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 12:56:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
En fait tous les 3 là vous être tous des multis, ou vous êtes juste interchangeables ? Sinon rien à foutre de son site internet, ils peuvent y mettre ce qu'ils veulent. Par contre tu peux jeter un oeil au flyer de MLP si tu l'as pas encore jeté à la poubelle. C'est le seul document officiel des élections, et il ne parle d'euro. Comme c'est bizarre... De toutes façons les trucs là sur le site internet c'est de la merde inapplicable qui n'a aucun sens. Genre "renégocier les traités" et compagnie... Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 13:09:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dreamer18 CDLM |
ha bon ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Bah oui. En attendant qu'on vote une loi courageuse pour changer tout ça, les sites internets, paroles et toute autre communication d'un parti n'a aucune valeur et n'engage strictement à rien. Ce qui leur permet de raconter tout, n'importe quoi et son contraire. Par contre tous les candidats savent que les professions de foi sont des documents officiels. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 13:58:14 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:57:48 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
ça engage à quoi de plus qu'un programme présenté sur le site internet officiel d'un parti ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-05-2012 à 14:16:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Sortir de l'Euro, rétablir le franc comme monnaie nationale. 9 mots. ça va, ça se case sur 4 pages... Non mais tu l'as lu ce document ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 14:30:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ca s'appelle un tract, c'est encore pire qu'un "programme" sur un site internet De toutes façons c'est toujours pareil : quand un européiste voit qu'il ne peut pas tenir le débat et encore moins le gagner, il passe en mode "sabotage du débat" par tous les moyens possibles. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 14:43:46 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ema nymton |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 11-05-2012 à 14:46:09 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 14:49:07 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 11-05-2012 à 14:52:39 |
t_faz |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-05-2012 à 16:16:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
oui oui merci d'avoir participé, mais au revoir. Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 15:33:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Enfin de toutes façons j'avais déjà des doutes sur le fait que MLP voulait sortir de l'euro bien avant l'envoi des documents officiels, donc ça c'était juste la confirmation. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 11-05-2012 à 15:38:14 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Modération | Posté le 11-05-2012 à 16:03:12 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 11-05-2012 à 16:10:58 |
Mujol |
|
Modération | Posté le 11-05-2012 à 16:24:38 ![]() ça vous dirait d'arréter le attaques perso pour revenir au sujet ? |
Mujol |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:21:26 ![]()
|
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |