| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:40:12 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 18-11-2011 à 13:55:22 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-11-2011 à 14:39:49 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zad38 | PTDR |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:45:42 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Standard and Boords le retour!
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tu tires un trait sur le temps où l'état empruntait à sa banque national et où la monnaie était indexé sur l'or... Les banquiers sont arrivés et on inventé la dette pour prendre le contrôle des états. (La privatisation de la monnaie) "« Celui qui contrôle l’argent de la nation contrôle la nation » : Thomas Jefferson, 3ème Président des Etats-Unis" Tu veux le schéma de la dette Française?
ps: pour info, Golman sachs, fait 50 milliard de CA par an. Elle est a l'origine des plus grosses arnaques du siècle et a placé 3 dirigeants aux commandes de la zone Euro. ( Grèce, Italie, BCE ) aprés Paulson aux USA. Pour eux, un pays est un produit comme un autre... Message édité par cooki1977n le 18-11-2011 à 15:57:04 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zad38 | Ce graphique est du pipo et a déjà été maintes fois démonté sur le topic éco. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-11-2011 à 15:56:27 |
chrissud | Ah les banquiers ont inventé la dette ! Maintenant
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 18-11-2011 à 16:40:19 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zad38 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 18:30:18 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 18-11-2011 à 19:01:49 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
c2800 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
girafe folle | 222 milliards...collectivités locales hum.... Message édité par girafe folle le 18-11-2011 à 19:32:25 |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne rêve pas, le budget est en déficit de 271 milliards ? Soit un déficit de 271/822 = 33% ?? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 18-11-2011 à 19:52:26 |
Tammuz |
|
Ce qu'on peut déduire, c'est que même en en diminuant drastiquement le nombre, on ne règlera que très peu le problème du déficit. Message édité par CAMPEDEL le 18-11-2011 à 19:47:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par el muchacho le 18-11-2011 à 19:50:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
c2800 |
2010 était la pire des années, et on peut pas vraiment parler de budget mais du rapport entre les prélèvements obligatoires et les dépenses totales de la france, mais grosso modo on tourne bien sur du 1/3 de déficit en 2010. Rien que pour le budget de l'Etat le déficit est de 148,8 milliards d'euro en 2010, sachant que les recettes sont de 253,6 milliards, et sur un total de dépense de 422,7 milliards. Donc je maintiens qu'en ne payant aucun fonctionnaire d'Etat en 2010, le budget aurait quand même été négatif. Et quand tu vois que rien que le budget de l'Etat est en déficit de 148,8 milliards, ça permet de relativiser le cout d'une augmentation salariale de 1 % pour les fonctionnaires (grosso modo 900 millions, c'est à dire 150 fois moins que le déficit). Pour ça que je dis qu'il faut faire attention avec la critique des fonctionnaires et de leurs salaires, car le trou en france ne provient clairement pas de là. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-11-2011 à 19:53:41 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 20:04:37 ![]()
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 18-11-2011 à 20:08:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |