| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 08:22:14 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ca ne rend ton post précédent ni intelligible ni plus pertinent. Quelque chose à dire d'intéressant sinon ? Message cité 1 fois Message édité par vouzico le 01-06-2010 à 09:58:28 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:24:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2010 à 21:45:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Xocs |
C'est ça le soucis, la valeur ajoutée se fait davantage sur des métiers de support (normalement, la finance ne devrait servir que d'interface avec le monde économique) et non plus sur le cœur de métier, industriel. Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 02-06-2010 à 00:40:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:55:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 13:08:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:22:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:24:05 |
On peut prendre le problème par le bout qu'on veut : faire fonctionner une petite ligne coûte de l'argent, qui est payé par les français (pour la SNCF : via les billets grande ligne et les subventions). Hors les gens sont pas non plus prêt à payer des sommes infinies leur Paris-Lyon pour financer Guingamp-Gueret. La rationalisation est donc inévitable, quel que soit le système retenu. Je passe sur le problème du fret ferroviaire qui est a l'agonie en France : il est beau le service public... Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 02-06-2010 à 14:36:10 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:46:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:47:11 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Pour le plaisir:
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Dette : “la Banque centrale doit créer de la monnaie et prêter à 0 % aux Etats” --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Xocs |
Je me référais à ton précédent post :
Vue la tournure de la phrase, j'en comprends que tu estimes que les emplois marketing, IT, finance, etc. sont à plus orte valeur ajoutée que ceux des conducteurs de train (au sens large j'imagine). |
Lekrest Straight ahead | La débilité de la Commission de Bruxelles a encore frappé.
Message édité par Lekrest le 04-06-2010 à 20:59:27 |
tebidoor fonctionnaire | De toute façon, la circulation ferroviaire doit être ouverte à la concurrence à la fin de cette année.
--------------- tada tada tada |
Lekrest Straight ahead | Oh mais qu'on arrête enfin avec ces grèves. Alors oui les syndicats de la SNCF ont tendance à surréagir, mais il faut arrêter de stigmatiser un service public qui est, eh bien, de fort bonne qualité.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 21:49:38 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 21:50:15 |
Lekrest Straight ahead |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 22:02:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 22:04:01 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 22:04:16 ![]() |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 04-06-2010 à 22:20:48 --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |