| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent : Les USA, le Viet-Nam et l'Algérie on été pendant toute la durée de leur guerre d'indepéndance reconnus par des traités, c'est bien connu.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 21-08-2007 à 22:05:28 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:19:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 22:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 08:30:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 08:30:54 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Adama >
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 17:55:26 ![]()
|
Comet | Sarkozy: Union européenne: «Une priorité absolue»
Message édité par Comet le 27-08-2007 à 19:25:04 --------------- *** *** |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
slr36 | Ca se précise pour la Turquie ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 17:11:27 ![]()
De tout façon il ne peut rien faire, il lui faut l'accord de 3/5 du congrés, ce qui est très loin d'etre gagné. On voit par contre la sincérité de Sarkozy, lui qui a martelé durant toute sa campagne qu'il etait contre l'adhésion de la turquie. Bref sarko n'est qu'un menteur et il a menti sur tout .... Mais je suis sûr que demain il va démentir devant le tollé provoqué par cette mesure. C'est dans sa manière de faire, il sonde une fois, deux fois.. pour prendre le pouls de l'opinion, mais surtout pour l'habituer à la mesure qui sera finalement adopté au bout de x coups de sondes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 17:17:10 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 17:11:27 ![]() ![]() |
Quesque |
Comet |
--------------- *** *** |
grrrrrrrrlefelin | Ce type est une imposture totale ...
|
p47alto1 | Adama37, je n'ai pas réussi pour l'instant à remettre la main sur le livre dont je te parlais, qui est si je ne m'abuse signé Michel Vergé-Franceschi. Je n'oublie pas, mais ce n'est quand même pas au niveau ultra-prioritaire dans mes activités du moment. --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mober Mécréant Notoire | Hello all
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
basquiat samo is dead | le protocole de londres va être voté en France le 26 septembre 2007. --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
Klian |
Message édité par Klian le 30-09-2007 à 15:12:07 |
basquiat samo is dead | la France a ratifié le protocole.
Message cité 2 fois Message édité par basquiat le 11-10-2007 à 20:33:40 --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 11-10-2007 à 21:54:21 |
mober Mécréant Notoire | Prelex et ses jolis graphiques c quand meme sympa et ca prouve que l'UE est une vraie démocratie moderne.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 20:09:24 ![]() voilà le traité simplifié, à consulté en détail
TUE modifié - 29 pages - Là Projet de protocoles -76 pages en PDF ICI Projet de déclarations - 25 pages en PDF ICI
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 20:17:38 |
mober Mécréant Notoire | Ah enfin ... j'attendais que quelqu'un fasse ce poste. |
Ciler | Bon alors, d'apres le figaro, c'est grosso modo le meme texte... Quelqu'una eu le courage de lire les liens ci-dessus ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 18-10-2007 à 20:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 13:07:30 ![]() On voit la conviction démocratique de nos dirigeants.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:41:32 ![]() les premières analyses sur le "mini" traité commence a voir le jour sur le net Et c'est pas rejouisant, bref on prend les europeens pour des cons. Ils veulent leurs traité de merde et les citoyens doivent fermer leurs gueules. En fait rien n'a changer , ils ont simplement changer la tournure des phrases mais dans l'esprit la exemple :
http://www.pourlarepubliquesociale [...] E92007.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 14:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:00:23 ![]()
et comment il va faire puisqu'il devra changer la constitution à la majorité des 3/5 Pour lui, j'ai l'impression que cela ne sera qu'une formalité Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le PS va nous faire un enfant dans le dos alors qu'il a toujours dit qu'il fallait un referendum pour un nouveau traité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 15:08:15 |
Svenn |
|
Ciler |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Référendum sur quoi |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:17:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:19:04 ![]()
|
doutrisor | C'est exactement ça : pour nos dirigeants, la démocratie c bien seulement quand ça va dans le sens qu'ils veulent. |
Ciler |
Svenn |
|
Svenn |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |