Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56832541
Modération
Posté le 16-06-2019 à 22:13:46  answer

Reprise du message précédent :

go_to_debut a écrit :

une 30aine de raclure en uniforme et iveco bleus de mon côté. et toi ?

go_to_debut a écrit :

contrairement a eux je suis montée quatre fois a paris, et aide les gars dans mon coin les qq we ou j'etais pas de garde. Et oui les comportements de ces crs en armure (lacrymo,matraques,canon a flotte...) est digne de raclures de sous race de fond de bidet. L'attitude de castanner-nunez-kebab et les crane rasés du syndic alliance tout autant.

Pour ta culture pour savoir de quoi on cause :
https://mobile.twitter.com/davduf?r [...] r%5Eauthor

Cette fois ce sera dix jours  [:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 22:13:46  profilanswer

n°56832548
Modération
Posté le 16-06-2019 à 22:15:19  answer

croustibat31 a écrit :

De tous temps les abrutis ont détesté les gens équipés d'un cerveau, c'est pas nouveau.

[:sgt-d:6]  

n°56833260
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2019 à 06:33:41  profilanswer

https://reho.st/medium/self/45a6a45b020cbd334246fe6c92d9267025637fc0.jpg

On sent le gars qui a fait des études littéraires

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56833267
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2019 à 06:39:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://reho.st/medium/self/45a6a45 [...] 637fc0.jpg

On sent le gars qui a fait des études littéraires

Une utopie est un projet dont la réalisation est impossible, une conception imaginaire.

The end.

[:jacline_ectoplasme:8]

n°56833269
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-06-2019 à 06:42:32  profilanswer

"Un ancien commerçant", on se demande bien ce qui a pu se passer pour qu'il ne soit plus...  :o

n°56833285
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2019 à 07:00:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et sinon, entre démocratie et totalitarisme (qui sont deux utopies opposées) il y a tout un tas de nuances.

Il va finir par se prendre pour Babeuf :p

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56833331
Tammuz
Posté le 17-06-2019 à 07:39:36  profilanswer

Koolklem a écrit :

"Un ancien commerçant", on se demande bien ce qui a pu se passer pour qu'il ne soit plus...  :o

Son modèle économique n'était pas viable.   [:radio comptoir:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56833598
bozoleclow​n
Posté le 17-06-2019 à 09:02:29  profilanswer

tant que le commerce de drogues n'est pas légalisé mais bon on peux espérer qu'a l'occasion d'un RIC on puisse y remedier  :jap:

n°56833964
Raspa
Posté le 17-06-2019 à 09:57:26  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est pas lui qui s'est fait prendre la main dans la caisse en volant à son ancien boulot ?

Ha oui, si, source ci dessous.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 000994.php

Citation :

...
« J’ai été dans le commerce pendant 20 ans, mais des accidents de la vie font que j’en suis là aujourd’hui »,  
...
Et son dernier emploi au magasin Retif s’est mal terminé, puisqu’il a été licencié le 18 juin 2016 pour une faute grave, comme nous l’a confirmé son employeur. Selon nos informations, son éviction aurait eu lieu à la suite d’un vol et escroquerie en flagrant délit.
...

Taper dans la caisse, et essayer de transformer ça en story telling "d'accident de la vie", bravo.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2019 à 10:20:04
n°56834009
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2019 à 10:02:01  profilanswer

Vous êtes jaloux parce qu'il a une belle barbe et qu'il a trop l'air d'un pirate avec son bandeau sur l'oeil. The SWAG, bitch !

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 10:02:01  profilanswer

n°56834416
cartemere
Posté le 17-06-2019 à 10:37:21  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est pas lui qui s'est fait prendre la main dans la caisse en volant à son ancien boulot ?

Citation :

...
« J’ai été dans le commerce pendant 20 ans, mais des accidents de la vie font que j’en suis là aujourd’hui »,  
...
Et son dernier emploi au magasin Retif s’est mal terminé, puisqu’il a été licencié le 18 juin 2016 pour une faute grave, comme nous l’a confirmé son employeur. Selon nos informations, son éviction aurait eu lieu à la suite d’un vol et escroquerie en flagrant délit.
...

Taper dans la caisse, et essayer de transformer ça en story telling "d'accident de la vie", bravo.

oh merde  [:rofl]  [:rofl]

n°56834429
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2019 à 10:38:22  profilanswer

erreur de jeunesse du mois dernier :o

Citation :

« Qui n'a jamais fait de petites conneries dans sa vie ? », s’interroge le leader des Gilets jaunes.

C'est bien vrai ça  [:marie-laure aigrie:10]  [:kermodei:2]  [:griveaux:2]  [:flopshot]  [:apotremacron:5]  [:sardinelorano]

Message édité par Kiveu le 17-06-2019 à 10:41:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56834538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2019 à 10:46:17  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tant que le commerce de drogues n'est pas légalisé mais bon on peux espérer qu'a l'occasion d'un RIC on puisse y remedier  :jap:

Les gens sont tellement bêtes que ton RIC aurait tôt fait d'au contraire de renforcer la législation avec des peines de prison bcp plus lourdes et incompressibles pour les trafiquants en lieu et place d'une légalisation. Il n'y a que pour le cannabis que les gens commencent TOUT JUSTE (à 51%) à être d'accord pour une légalisation et rien ne dit qu'avec un RIC cela passerait tellement les avis sont partagés.
Tu aurais des campagnes contre la légalisation qui seraient virulentes, à n'en pas douter et les tenants de la légalisation, avec leurs arguments scientifiques seraient rapidement inaudibles.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2019 à 10:46:38

---------------
Expert en expertises
n°56834566
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2019 à 10:49:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Citation :

...
...
...

Avec son CV nationalement connu de metteur de dawa + escroc, c'est sur que ça va être plus compliqué pour trouver un job maintenant.

n°56834588
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2019 à 10:51:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les gens sont tellement bêtes que ton RIC aurait tôt fait d'au contraire de renforcer la législation avec des peines de prison bcp plus lourdes et incompressibles pour les trafiquants en lieu et place d'une légalisation. Il n'y a que pour le cannabis que les gens commencent TOUT JUSTE (à 51%) à être d'accord pour une légalisation et rien ne dit qu'avec un RIC cela passerait tellement les avis sont partagés.
Tu aurais des campagnes contre la légalisation qui seraient virulentes, à n'en pas douter et les tenants de la légalisation, avec leurs arguments scientifiques seraient rapidement inaudibles.

Les personnes agées votent plus et elles sont probablement nettement plus opposées à la légalisation que les jeunes donc ça pourrait effectivement se passer comme ça.

n°56834611
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2019 à 10:53:22  profilanswer

Les gens sont tellement bêtes que ...

Ça résume bien l'état d'esprit du topic  [:cerveau charlest]

Message édité par rastafia le 17-06-2019 à 10:53:59

---------------
Cantor est devenu fou
n°56834620
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2019 à 10:54:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les personnes agées votent plus et elles sont probablement nettement plus opposées à la légalisation que les jeunes donc ça pourrait effectivement se passer comme ça.

le problème du pro-cana c'est au choix qu'il n'arrivera pas à se lever le jour du referendum pour aller voter, qu'il aura oublié la date, sa carte d'électeur, sa CNI ou l'adresse de son bureau de vote, et vous le savez  [:michel_palourdiot]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56834639
henoutsen
Posté le 17-06-2019 à 10:55:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On pourrait d'ailleurs se retrouver avec une politique issue uniquement du plus gros groupe de pression sans prise en compte des autres citoyens.
Ca pourrait être fun les BB qui votent en masse pour un doublement de leur retraite au détriment des autres générations :sol:

n°56834651
bozoleclow​n
Posté le 17-06-2019 à 10:56:19  profilanswer

mouais l'argument "scientifique" pour appuyer la banalisation de la consommation, normal que ca marche pas et a juste titre (dingue le nombre de mec avec un glaucome dans les cités).
je consomme pas mais je suis pour, exclusivement pour des raisons économique, pour moi y'as 2 gros points positif a la legalisation:
- on fout en l'air toute l’économie souterraine qui gangrène la vie de pas mal de quartiers en France
- on fait rentrer dans les caisses de l'etat un paquet d'argent en taxant ce commerce a la meme hauteur que le tabac
de quoi karcheriser les cités [:sarko_aloy2] et renflouer les caisses de l'etat en un seul coup.
de toutes façon la consommation en France est deja énorme, autant que le contribuable en profite.

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 17-06-2019 à 11:02:08
n°56834761
henoutsen
Posté le 17-06-2019 à 11:04:42  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mouais l'argument "scientifique" pour appuyer la banalisation de la consommation, normal que ca marche pas et a juste titre (dingue le nombre de mec avec un glaucome dans les cités).
je consomme pas mais je suis pour, exclusivement pour des raisons économique, pour moi y'as 2 gros points positif a la legalisation:
- on fout en l'air toute l’économie souterraine qui gangrène la vie de pas mal de quartiers en France
- on fait rentrer dans les caisses de l'etat un paquet d'argent en taxant ce commerce a la meme hauteur que le tabac
de quoi karcheriser les cités [:sarko_aloy2] et renflouer les caisses de l'etat en un seul coup.
de toutes façon la consommation en France est deja énorme, autant que le contribuable en profite.

Je suis assez d'accord sur le second point.
En revanche, pour le premier, j'aurais plutôt tendance à penser que ça va tendre le marché sur les drogues dures et au contraire durcir les organisations.
Je ne suis pas certain que se soit franchement beau à voir  :(

n°56834865
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2019 à 11:12:19  profilanswer

Il y a un topic cannabis sinon :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°56834892
bozoleclow​n
Posté le 17-06-2019 à 11:14:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

En revanche, pour le premier, j'aurais plutôt tendance à penser que ça va tendre le marché sur les drogues dures et au contraire durcir les organisations.

je pense pas, le cannabis c'est comme un produit d'appel, il y a bcp plus de consommateurs de cette drogue que pour les autres drogues dures.
la grande quantité de consommateur permet d’établir des sortes de supermarchés du cannabis et permettent de rendre accessible d'autres drogues.
si on coupe l'herbe sous le pieds des trafiquants la majorité des consommateurs vont rentrer dans le circuit de distribution légal, les réseaux illégaux vont être bcp plus petit et l'accès aux drogues dures en sera d'autant plus difficile.
si on met de coté le fait que moralement on accepte la consommation de base d'une drogue douce je ne vois que des cotés bénéfique a la légalisation.

n°56834971
Raspa
Posté le 17-06-2019 à 11:19:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

Étonnant que ce sujet arrive ici, mais clairement que la légalisation doit et va arriver. La question est juste quand des élus auront les couilles. On est là dans la prohibition de l'acool US sous Eliot Ness là, alors qu'une large part de la population consomme un produit moins dangereux que l'alcool. Oui c'est une économie souterraine, et il serait temps qu'elle soit en pleine vue, et peut apporter beaucoup à l'économie.

De plus en plus de pays légalisent, il serait temps de se mettre dans le bon sens.

Les états américains qui ont légalisé se frottent les mains en terme de retombées économiques. Et un truc interdit en France, mais tu passes la frontière c'est légal, c'est ridicule.

Sans parler de l'énorme avancée en matière de délinquance et moyens alloués à la police pour autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2019 à 11:49:00
n°56835196
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-06-2019 à 11:37:27  profilanswer

bozoleclown a écrit :

[...] (dingue le nombre de mec avec un glaucome dans les cités).

Tu as liens vers des études sur le glaucome qui décorrèlent correctement l'effet du tabac des effets du cannabis (souvent inhalés de concert) sur l’hypertonie oculaire ?
Je dis pas "y a rien" bien sûr... mais j'ai jamais vu d'étude claire sur le sujet. Sans ça, difficile d'accuser le canna plus que le tabac/café/prédispositions (les noirs par exemple)

MP ou topic canna pour la réponse (si tu l'as)  
Merci.  
/HS

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°56835227
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2019 à 11:41:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

topic canna pour la réponse (si tu l'as)  
Merci.  
/HS

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3423_1.htm

Message édité par rastafia le 17-06-2019 à 11:41:26

---------------
Cantor est devenu fou
n°56835535
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 17-06-2019 à 12:10:59  profilanswer

on sait que le tabac tue des dizaines de milliers de personne par an mais on va légaliser un truc qui dégage encore plus de saloperies en brulant, bien sur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 17-06-2019 à 12:12:21

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56835603
360no2
I am a free man!
Posté le 17-06-2019 à 12:18:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je pense pas, le cannabis c'est comme un produit d'appel, il y a bcp plus de consommateurs de cette drogue que pour les autres drogues dures.
la grande quantité de consommateur permet d’établir des sortes de supermarchés du cannabis et permettent de rendre accessible d'autres drogues.
si on coupe l'herbe sous le pieds des trafiquants la majorité des consommateurs vont rentrer dans le circuit de distribution légal, les réseaux illégaux vont être bcp plus petit et l'accès aux drogues dures en sera d'autant plus difficile.
si on met de coté le fait que moralement on accepte la consommation de base d'une drogue douce je ne vois que des cotés bénéfique a la légalisation.

J'adore cet argument ; mais je lui préférerais une stat : proportion de consommateurs de canna qui ont ensuite consommé une drogue dure vs proportion de consommateurs de canna qui se sont arrêté à l'herbe.
[:manulelutin:5]  
PS : le lait est un produit d'appel pour l’absinthe : 100% des buveurs d'absinthe ont commencé par le lait... :o

Message édité par 360no2 le 17-06-2019 à 12:23:16

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56835606
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2019 à 12:19:04  profilanswer

fumer tabac+cana/beuh est encore plus risqué que fumer du tabac tout court, c'est un fait.

Légaliser cette merde serait un non sens.

---------------
n°56835614
Raspa
Posté le 17-06-2019 à 12:20:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

on sait que le tabac tue des dizaines de milliers de personne par an mais on va légaliser un truc qui dégage encore plus de saloperies en brulant, bien sur :jap:

Tu peux consommer sans combustion, mais en vaporisateur, et sans tous les ajouts chimiques du tabac, rien à voir.

Mais tu as l'air d'avoir un avis non informé mais très arrêté sur le sujet, je te laisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2019 à 12:25:14
n°56835620
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2019 à 12:21:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu peux consommer sans combustion, mais en vaporisateur, est sans tous les ajouts chimiques tu tabac, rien à voir.

combien de % de consommateurs qui suivent cette voie actuellement ?

---------------
n°56835635
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2019 à 12:23:24  profilanswer

Sur les ronds points c'est un pétard ou du ricard ? Y a photo ou ils préfèrent le marroco ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56835666
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2019 à 12:27:12  profilanswer

Bonne ref :o

---------------
n°56835704
bozoleclow​n
Posté le 17-06-2019 à 12:32:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu as liens vers des études sur le glaucome qui décorrèlent correctement l'effet du tabac des effets du cannabis (souvent inhalés de concert) sur l’hypertonie oculaire ?
Je dis pas "y a rien" bien sûr... mais j'ai jamais vu d'étude claire sur le sujet. Sans ça, difficile d'accuser le canna plus que le tabac/café/prédispositions (les noirs par exemple)

MP ou topic canna pour la réponse (si tu l'as)
Merci.
/HS

mon propos était ironique, le cannabis aurait un effet bénéfique sur le traitement du glaucome, ca m’étonnerais quand même que ce soit pour ca qu'il y ai autant de consommateurs en France.
les pro-cana arrêtent pas de mettre en avant les effets thérapeutique du truc, alors que bien souvent des médicaments plus classique fonctionnent tout aussi bien et que l’énorme majorité de la consommation est récréative.
stop a l'hypocrisie.

360no2 a écrit :

J'adore cet argument ; mais je lui préférerais une stat : proportion de consommateurs de canna qui ont ensuite consommé une drogue dure vs proportion de consommateurs de canna qui se sont arrêté à l'herbe.
[:manulelutin:5]
PS : le lait est un produit d'appel pour l’absinthe : 100% des buveurs d'absinthe ont commencé par le lait... :o

je dis pas que le cannabis mene obligatoirement aux drogues dures, je dis juste que la grande distribution rendue possible par le grand nombre de consommateurs de drogues douces permet de rendre les drogues dures plus facilement accessible a ces personnes.
si il y avait une filliere legale pour les drogues douces ca permettrait de rendre l'accès aux drogues dures plus compliqué.
//HS

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 17-06-2019 à 12:35:51
n°56835711
rastafia
sélavi
Posté le 17-06-2019 à 12:33:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

combien de % de consommateurs qui suivent cette voie actuellement ?

Peu importe, ça casse ton argumentaire.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56835726
Raspa
Posté le 17-06-2019 à 12:37:21  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mon propos était ironique, le cannabis aurait un effet bénéfique sur le traitement du glaucome, ca m’étonnerais quand même que ce soit pour ca qu'il y ai autant de consommateurs en France.
les pro-cana arrêtent pas de mettre en avant les effets thérapeutique du truc, alors que bien souvent des médicaments plus classique fonctionnent tout aussi bien et que l’énorme majorité de la consommation est récréative.
stop a l'hypocrisie.

//HS

L'hypocrisie vient à la base des états américains qui autorisaient l'usage thérapeutique et pas récréatif.

Mais bien évidemment que c'est récréatif, sans nier les usages thérapeutiques qui sont plus liés au cannabinol (médical) qu'au THC (récréatif).

Un peu comme dire que dans l'alcool il y a de l'eau, et aussi le truc qui te désinhibe et te rend bourré.

bozoleclown a écrit :

je dis pas que le cannabis mene obligatoirement aux drogues dures, je dis juste que la grande distribution rendue possible par le grand nombre de consommateurs de drogues douces permet de rendre les drogues dures plus facilement accessible a ces personnes.
si il y avait une filliere legale pour les drogues douces ca permettrait de rendre l'accès aux drogues dures plus compliqué.
//HS

Il faut arrêter avec le cannabis mène à Breaking Bad. C'est faux.

Sans dire que le cannabis c'est super, on peut quand même dire qu'il est moins addictif que l'alcool et la nicotine, et ne mérite pas nos dépenses publiques en police et en justice pour le combattre.

Et en plus quand comme je l'ai dit, les états américains qui l'ont légalisé se frottent les mains économiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2019 à 13:03:52
n°56836114
bozoleclow​n
Posté le 17-06-2019 à 13:37:38  profilanswer

Raspa a écrit :

L'hypocrisie vient à la base des états américains qui autorisaient l'usage thérapeutique et pas récréatif.

Mais bien évidemment que c'est récréatif, sans nier les usages thérapeutiques qui sont plus liés au cannabinol (médical) qu'au THC (récréatif).

Un peu comme dire que dans l'alcool il y a de l'eau, et aussi le truc qui te désinhibe et te rend bourré.

Raspa a écrit :

Il faut arrêter avec le cannabis mène à Breaking Bad. C'est faux.

Sans dire que le cannabis c'est super, on peut quand même dire qu'il est moins addictif que l'alcool et la nicotine, et ne mérite pas nos dépenses publiques en police et en justice pour le combattre.

Et en plus quand comme je l'ai dit, les états américains qui l'ont légalisé se frottent les mains économiquement.

je ne parle absolument pas des effets de dépendances, je parle de logistique et de possibilité physique d'entrer en contacts avec les substances.
y'as des supermarchés de drogues douces dans quasiment tous les quartiers pour alimenter la grosse clientèle, ces filières peuvent du coup facilement proposer a tout ce monde des drogues dures.
on peux aussi penser que l'offre peux créer la demande et que des consommateurs de drogues douces s'essayent aux drogues dures car elles sont disponible chez leur dealer, un peu comme on essaye un nouveau paquet de lessive quand il arrive dans son magasin.
si on légalise ce marché la majorité des consommateurs vont se tourner vers la filière légale ou il n'y aura pas cette offre, il y aura donc moins de point de ventes illégaux et part conséquences moins de possibilité accéder aux drogues dures.

mais bon on s’éloigne du sujet du topic.

Message édité par bozoleclown le 17-06-2019 à 13:40:53
n°56836155
thun_on_th​e_r
Posté le 17-06-2019 à 13:41:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Peu importe, ça casse ton argumentaire.

Mais oui, concentrons nous sur 2% d’exception pour autoriser une activité néfaste aux 98% restants  [:clooney13]  

Imparable, en effet  [:clooney22]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2102  2103  2104  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)