Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56761799
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-06-2019 à 20:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :

Le problème c'est que c'est justement ce qui est remis en cause. Le rôle des lobbys, des médecins, etc. Enfin tu vois bien le débat sur les vaccins pour voir qu'une poignée de mauvaises études suffisent pour que des personnes deviennent complètement parano. Surtout que c'est également appuyer par des "experts".
C'est pour ça que si tu commences à interdire des mesures ça va forcément faire polémique, même si c'est pour la terre plate.

Ensuite jusqu’où ça peut aller, comment savoir si c'est vraiment légitime ou pas d'annuler une mesure ? Comment être sur que ça ne déborde pas ?

Maiwai frère jusqu'ou çà peut aller tout ça ?  [:jean_risitas:1]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 20:01:04  profilanswer

n°56761882
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-06-2019 à 20:17:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous méprisez aussi les personnels hospitaliers en grève à cause de la politique du gouvernement ?

non. Avant hier je suis allé chez Sud / Solidaires puis chez FO santé dans un CHI Parisien

D'un côté c'était festif et joyeux et de l'autre strict et bien plus constructif.

Je te laisse savoir lequel a proposé des choses réalistes.

Note : pourquoi les GJ sont pas en grêve alors ? Ok les leaders y'en en un dans la boite de la famille et l'autre à l'ASS.

Message édité par Gottorp le 07-06-2019 à 20:18:12

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56761915
PITCHBLACK
Posté le 07-06-2019 à 20:25:07  profilanswer

Réunion des gj du 84 pour un blocage national le 22 juin avec grève générale et plus si affinités. Appel aussi à un blocage financier. Utiliser les monnaies alternatives pour faire plier les banques. D'ailleurs l'organisatrice depuis le 17 novembre ne paie plus qu'en espèces. Applaudissements unanimes de la salle. Lol

Message cité 5 fois
Message édité par PITCHBLACK le 07-06-2019 à 20:27:39
n°56761934
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-06-2019 à 20:28:03  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Réunion des gj du 84 pour un blocage national le 22 juin avec grève et plus si affinités. Appel aussi à un blocage financier. Utiliser les monnaies alternatives pour faire plier les banques. D'ailleurs l'organisatrice depuis le 17 novembre ne paie plus qu'en espèces. Applaudissements unanimes de la salle. Lol

Ça en devient pathétique :(

n°56761994
Gottorp
Posté le 07-06-2019 à 20:35:27  profilanswer

voila, le blocage financier. Ne plus RIEN payer en virement ni chèque. Que du liquide (enfin si t'as un prêt dans la banque, c'est plus dur). Payer EDF, Internet, ton loyer, tout en liquide. Et rendre sa CB pour plus payer les frais qui vont avec. Et ton chequier. Les banques vont couler :o (après je sais pas si demander au guichet du liquide si t'es à découvert c'est possible).

---------------
n°56762022
morb
Posté le 07-06-2019 à 20:38:36  profilanswer

C'est pas une mauvaise idée, ils vont pouvoir ENFIN apprendre à maîtriser un budget

Fini la CB no limit

n°56762052
Feitan21
Posté le 07-06-2019 à 20:41:31  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas une mauvaise idée, ils vont pouvoir ENFIN apprendre à maîtriser un budget

Fini la CB no limit

Ça changera pas le fait de plus avoir d'argent à la moitié du mois :o

n°56762212
360no2
I am a free man!
Posté le 07-06-2019 à 20:55:55  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Réunion des gj du 84 pour un blocage national le 22 juin avec grève générale et plus si affinités. Appel aussi à un blocage financier. Utiliser les monnaies alternatives pour faire plier les banques. D'ailleurs l'organisatrice depuis le 17 novembre ne paie plus qu'en espèces. Applaudissements unanimes de la salle. Lol

Not sure if serious...
[:shooter:2][:sombrero67]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56762473
Numou
La Couenne
Posté le 07-06-2019 à 21:14:04  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

[:tripotanus:1]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56762486
rastafia
sélavi
Posté le 07-06-2019 à 21:14:46  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

source ?

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 21:14:46  profilanswer

n°56762571
tourtour
Posté le 07-06-2019 à 21:20:49  profilanswer

Merome a écrit :

Question : si les gilets jaunes arrivent à imposer le RIC et à en lancer un sur l'abandon de la vaccination obligatoire, vous irez voter ?

Si oui, est-ce que le fait que vous alliez voter (y compris pour voter contre) donne un quelconque crédit à cette proposition ?

Pardon, mais je me suis tapé des années de droit public avec en bonus track des heures très très longues de droit constitutionnel. Et tu penses sérieusement que de trois clampins sur un rond-point qui tentent de réfléchir entre deux apéros va résulter une ineptie comme "le RIC"?

n°56762710
Gottorp
Posté le 07-06-2019 à 21:30:26  profilanswer

Merome a écrit :

Question : si les gilets jaunes arrivent à imposer le RIC et à en lancer un sur l'abandon de la vaccination obligatoire, vous irez voter ?

Si oui, est-ce que le fait que vous alliez voter (y compris pour voter contre) donne un quelconque crédit à cette proposition ?

Sérieusement ? Mais bien sur que j'irais m'opposer a cette idée. J'ai la fille d'amies, pas vaccinée contre la rougeole n'en a plus que pour quelques mois et qui va crever a moins de 20 ans.  

D'ailleurs, est ce que tu prendrais chez toi un chien non vaccinés contre la rage venant d'un pays où la rage sévit  ?

---------------
n°56762784
Feitan21
Posté le 07-06-2019 à 21:34:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sérieusement ? Mais bien sur que j'irais m'opposer a cette idée. J'ai la fille d'amies, pas vaccinée contre la rougeole n'en a plus que pour quelques mois et qui va crever a moins de 20 ans.  

D'ailleurs, est ce que tu prendrais chez toi un chien non vaccinés contre la rage venant d'un pays où la rage sévit  ?

La plus belle division par zéro c'est ceux qui vaccinent leurs animaux mais pas leurs gosses.

n°56762823
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2019 à 21:37:17  profilanswer

Feitan21 a écrit :

La plus belle division par zéro c'est ceux qui vaccinent leurs animaux mais pas leurs gosses.

Ils tiennent plus à leurs gosses qu'à leurs animaux. Logique.  [:zog79:2]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56762884
Gottorp
Posté le 07-06-2019 à 21:41:00  profilanswer

Feitan21 a écrit :

j'en connais. En prime végan mais au barf pour le chien  [:michelnet1]  

(j'ai rien contre le barf mais la combo est terrible)

---------------
n°56762888
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-06-2019 à 21:41:19  profilanswer

https://i.imgur.com/O6kmClC.jpg

L'avantage de faire ça un samedi c'est que bloquer les mairies, préfectures, centres des impôts ne nécessitera pas beaucoup d'efforts. Ils pourront se concentrer sur les multinationales. :o  

Bordel, j'ai hâte d'être le 22 moi.

Message cité 5 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-06-2019 à 21:43:30
n°56762904
zeleyou
Posté le 07-06-2019 à 21:43:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'avantage de faire ça un samedi c'est que bloquer les mairies, préfectures, centres des impôts ne nécessitera pas beaucoup d'efforts. :o  

Ca fout les jetons [:max evans]

n°56762905
Gottorp
Posté le 07-06-2019 à 21:43:04  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'avantage de faire ça un samedi c'est que bloquer les mairies, préfectures, centres des impôts ne nécessitera pas beaucoup d'efforts. :o  

c'est ce que j'avais cité (mais rehost marche pas sur portable il semble).

J'espère que ce jour là aucun ne prendra le train, le metro, ne fera le plein d'essence, de courses dans les centres commerciaux, ...

Message édité par Gottorp le 07-06-2019 à 21:43:39

---------------
n°56762920
morb
Posté le 07-06-2019 à 21:45:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'avantage de faire ça un samedi c'est que bloquer les mairies, préfectures, centres des impôts ne nécessitera pas beaucoup d'efforts. Ils pourront se concentrer sur les multinationales. :o

Seules les femmes seront invitées

n°56763150
Numou
La Couenne
Posté le 07-06-2019 à 22:10:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Omg ce teasing de fou  :ouch:
Hâte d'être le 22 pour voir 10 gus essayer de bloquer une raffinerie  :lol:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56763692
even flow
Posté le 07-06-2019 à 23:14:40  profilanswer

Numou a écrit :

Omg ce teasing de fou  :ouch:  
Hâte d'être le 22 pour voir 10 gus essayer de bloquer une raffinerie  :lol:

Ou une centrale nucléaire !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56763720
PITCHBLACK
Posté le 07-06-2019 à 23:23:10  profilanswer

Vidéo youtube "réunion d'information blocage national du 22 juin 2019" de Provence reportage. C'était la première réunion qui avait pour but de remobiliser le peuple jaune et d'annoncer la grève générale et le blocage de l'autoroute, raffinerie....etc Les monnaies alternatives sont le sel et une autre. Le mec disait que c'était de plus en plus accepté et faisait la conversion pour 100€.
C'est à voir pour ceux qui ont 46 minutes à tuer.et voir la séquence de la pénurie nationale de carburant à cause des gj lol

Message édité par PITCHBLACK le 07-06-2019 à 23:27:48
n°56763759
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2019 à 23:37:06  profilanswer

Citation :

Le coupable ce n’est pas les GJ mais le premier Ministre ,Ce Monsieur est extrêmement butté.

:o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56763853
rastafia
sélavi
Posté le 08-06-2019 à 00:06:02  profilanswer

tourtour a écrit :

Pardon, mais je me suis tapé des années de droit public avec en bonus track des heures très très longues de droit constitutionnel.

Argument d'autorité

tourtour a écrit :

Et tu penses sérieusement que de trois clampins sur un rond-point qui tentent de réfléchir entre deux apéros

Mépris

tourtour a écrit :

va résulter une ineptie comme "le RIC"?

Sophisme

Félicitations, vous avez toutes les compétences requises pour poster dans le topic GJ !

Et n'oubliez pas notre slogan :

Macron Démition  [:madametaxa:8]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56763892
360no2
I am a free man!
Posté le 08-06-2019 à 00:19:59  profilanswer

n°56763913
koko707
Truc07
Posté le 08-06-2019 à 00:26:38  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah, l'entertaiment qui revient  [:villes gerdez:2]  

Juste après la fin de saison du Top 14, parfait pour se distraire entre deux activités  [:prank ribery:4]

---------------
Koko part en vacances
n°56763939
Jeremie_31
Posté le 08-06-2019 à 00:42:51  profilanswer

Pour répondre à 360n02:

Primo, sur son comportement sur le forum :

Citation :

360no2 a écrit :
Quant à débattre, je t'avoue que sur ce topic, j'ai renoncé (non sans avoir essayé) : seules les provocations crasses et les imbécillités des 2 camps apportent des réponses ; pendant que toute tentative d'aborder le fond est évitée. Je me suis adapté pour survivre... :o

=> Donc tu justifies tes trolls, tes attaques gratuites, en gros par : "c'est pas ma faute, c'est les autres". Dommage de raisonner ainsi, en tout les cas c'est certain que cela ne contribue pas à élever le niveau.

Secundo, sur la compilation de tes 40 posts, ton best-of en quelque sorte  

=> Tu veux franchement que je réponde à tout ça, lol ? Juste pour savoir, tu es remonté jusqu'à quelle page dans le topic pour me faire cette compilation? Et puis on passera sur le "franc-succès de tes posts" que tu t'auto-attribue. Allez je vais essayer de répondre sur quelques points.

Sur le RIC :

Citation :

360no2 a écrit :
Tu vas voter pour des questions rétrogrades et basiques plutôt que sur les points qui sont réellement cruciaux.
Et si, par malheur, un thème crucial se retrouve soumis aux voix, le peuple choisira son shoot d'endorphime à court terme, aka la pire solution à long terme.
C'était déjà insupportable de voir nos politiques voter des conneries en connaissance de cause pour flatter leur électorat ; si maintenant l'électorat peut directement soumettre aux voix toutes ses idées, le pays est en faillite en moins de 10 ans.
Vous pouvez quoter.

=> Il me semble indispensable que le peuple se ré-approprie d'une façon ou d'une autre la politique de notre pays. Ça peut passer par un RIC élaboré de façon intelligente, ou par des assemblés de citoyens tirés au sort. 1 français sur 2 deux qui ne vote pas c'est grave, ça montre un dysfonctionnement démocratique et cela aboutit à des crises citoyennes comme celles des GJ. Mérome avait postés des éléments tout à fait assez pertinents sur le RIC d'ailleurs :

Merome a écrit :

Tu projettes sur le peuple ta vision d'une masse populaire débile, fainéante et inconséquente qu'elle n'est pas. Ce n'est pas très étonnant parce que les médias passent leur temps à ridiculiser l'opinion publique à coup de micro-trottoirs et sondages à chaud. Les expérimentations sérieuses de démocratie directe, elles, montrent l'exact inverse. Quand tu mets les gens (qu'ils soient députés ou GJ) en situation de débattre et de réfléchir à une question, ils montent en compétence, mécaniquement. Inversement, le plus intelligent des polytechniciens, si tu lui demandes de se prononcer à chaud sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, il va sortir une ânerie plus grosse que lui.Partant de là, on peut organiser le débat public pour qu'il en ressorte des décisions intelligentes ET consensuelles. Il ne s'agit pas de permettre à Roger du PMU d'obtenir le RIC sur la clôture de son voisin qu'est trop haute.

Merome a écrit :

Justement, si tu t'intéresses à la démocratie, tu comprends vite que l'élection a été mise en place pour l'éviter. Que les gens qui ont conçu les systèmes représentatifs n'avaient pas de mots assez durs pour qualifier la démocratie. Et par conséquent, la "bonne façon de voir la démocratie", c'est avec moins d'élections.
Sans déconner, prenez le temps de lire ce que disent les chercheurs sur ce sujet (Manin, Sintomer, Dupuis Deri...) qui ne font que redécouvrir ce que les grands penseurs savaient déjà (Montesquieu, Aristote...)
Si vous ne devez regarder qu'une seule vidéo : https://invidio.us/watch?v=KVW5ogGD [...] ubtitles=,,

=> Au final ta phrase " le peuple choisira son shoot d'endorphime à court terme, aka la pire solution à long terme" est assez cocasse. D'une part car c'est faux si un minimum de pédagogie est réalisée, d'autre part car c'est exactement de cette façon dont fonctionnent les marchés financiers : sur des besoins de rentabilités à court-terme. Et c'est notamment pour cela que l'on est par exemple incapable de réaliser une transition énergétique sérieuse et que l'on est en train de bousiller notre planète, et notre futur avec. Désolé pour la digression par rapport au sujet inital du RIC.

Sur le geste de Macron de décembre :

Citation :

360no2 a écrit :
TES impôts vont bien LEUR payer :
- 2,6 points de CSG (retraités)
- +100€ de prime
- la défiscalisation des heures sup
le tout sans contrepartie positive attendue en retour...

J'ai déjà donné des éléments de réponse dans mon précédent post. Primo la contrepartie c'est déjà que les citoyens aux plus bas revenus vont moins galérer, et ce n'est que justice. Mais bon cela te semble parfaitement égal, vu qu'apparemment tout le monde vit très bien en France selon tes autre messages. Facile de prétendre cela lorsque l'on est dans la classe moyenne et pas confronté aux difficulté économiques des plus modestes... Ensuite, comme déjà dit, l'INSEE attend des impacts positifs sur la croissance. Enfin, je n'ai lu nulle part que les réformes de Macron pour les GJ seraient financés par nos impots. A priori ça devrait passer par la suppression de certaines niches fiscales, voir l’allongement du temps de travail. Vraisemblablement il risque aussi d'y avoir un peu de la dette. A suivre.

sur le revenu universel :

Pas d'avis tranché sur la question, je ne me suis pas encore assez informé.

sur le mouvement, les conséquences de ses envies, les racines possibles du mal-être dénoncé par les GJ et les pistes de solution concrètes :

La tu m'excuseras mais je ne vais pas tout commenter. De toute façon il me semble que nous ne faisons pas le même diagnostique de départ :
->  toi tu sous-entend que tout va bien en France, que tout le monde vit bien de son travail, et que les GJ ne sont que les caricatures dépeintes généralement dans les médias à savoir, soit des gens violents, soit des gens qui veulent sur-consommer.  
-> Alors qu'il a été montré que les personnes actives aux bas revenus ont a peine de quoi vivre décemment & que les écarts de richesse sont immenses dans notre société. Je vais pas te remettre toutes les sources, voir mes précédents posts. Moi je vois plutôt dans la crise des GJ une crise de notre système néolibéral, qui certes crée de la richesse, mais qui 1) est incapable de la répartir convenablement, créant une classe de travailleur précaire et donc des crispations dans notre société 2) dépend d'une croissance perpétuelle, donc d'une consommation permanente qui aliène une partie de la population & de surcroit crée des problèmes environnementaux.  Pour compléter le tableau il faut ajouter la crise démocratique actuelle et la défiance envers nos politiques.

n°56764211
the gaston​ lagaffe
Posté le 08-06-2019 à 06:27:38  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Pour répondre à 360n02:
sur le mouvement, les conséquences de ses envies, les racines possibles du mal-être dénoncé par les GJ et les pistes de solution concrètes :

La tu m'excuseras mais je ne vais pas tout commenter. De toute façon il me semble que nous ne faisons pas le même diagnostique de départ :
->  toi tu sous-entend que tout va bien en France, que tout le monde vit bien de son travail, et que les GJ ne sont que les caricatures dépeintes généralement dans les médias à savoir, soit des gens violents, soit des gens qui veulent sur-consommer.
-> Alors qu'il a été montré que les personnes actives aux bas revenus ont a peine de quoi vivre décemment & que les écarts de richesse sont immenses dans notre société. Je vais pas te remettre toutes les sources, voir mes précédents posts. Moi je vois plutôt dans la crise des GJ une crise de notre système néolibéral, qui certes crée de la richesse, mais qui 1) est incapable de la répartir convenablement, créant une classe de travailleur précaire et donc des crispations dans notre société 2) dépend d'une croissance perpétuelle, donc d'une consommation permanente qui aliène une partie de la population & de surcroit crée des problèmes environnementaux.  Pour compléter le tableau il faut ajouter la crise démocratique actuelle et la défiance envers nos politiques.

En fait tu fais de la théorie et lui il constate les faits c'est ça ?  :o

Message édité par the gaston lagaffe le 08-06-2019 à 06:29:10

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°56764215
hungryman
Posté le 08-06-2019 à 06:33:52  profilanswer

Jaipalu  [:allezz:3]  [:spaarks]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°56764224
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-06-2019 à 06:56:03  profilanswer

hungryman a écrit :

J'ai juste compris que l'impact des manifestations était limité. 0,2 points du PIB c'est petit comme chiffre 0,2 [:rfv:3] Bon ça fait juste 4 milliards une paille qui ramenée au nombre moyen de manifestants par acte (allez on est gentil on va dire 50000) fait 80000€ de pouvoir de nuisance par tête de pipe [:somberlain2019]  

Mais c'est limité [:mazin:1]

Message édité par boumbo le 08-06-2019 à 06:56:15
n°56764306
pistache52
Posté le 08-06-2019 à 08:12:36  profilanswer

:love:  
Vivement les conclusions de l'enquête et les jugements.

n°56764316
pistache52
Posté le 08-06-2019 à 08:14:57  profilanswer

360no2 a écrit :

Not sure if serious...
[:shooter:2][:sombrero67]

Elle paie certainement en dollar et plus en euro

n°56764330
pistache52
Posté le 08-06-2019 à 08:22:13  profilanswer

Le programme d'aujourd'hui.

Citation :

Acte 30 - samedi 8 juin

Attention: cette page évolue en permanence.
Les événements Facebook changent souvent (lieux, horaires) et sont parfois supprimés. Certains n'indiqueront le lieu qu'au dernier moment. Nous mettons ces informations à jour régulièrement, ici, sur Démosphère.

Les principaux rendez-vous Gilets jaunes :

Stade de France: rendez-vous à 12h devant le stade, coté RER-B, départ 13h
« Les Gilets jaune en banlieue - Acte 1 »
Départ Stade de France en direction de la préfecture de Bobigny
Trajet confirmé:
La plaine Stade de France > avenue Francis de Pressensé > Place de l'armistice / cité des 4000 > Avenue Henri Barbusse > Avenue Jean Mermoz > rue Anizan Cavillon > Avenue Jean Jaures > Avenue Marceau > rue Sadi Carnot > rue Charles de Gaulle > rue Marcelin Berthelot > Avenue Henri Barbusse > rue Charles Gide > avenue Pierre Semard > boulevard Maurice Thorez > Préfecture Bobigny (voir carte à droite)
Facebook: total 3 400 participants + intéressés
Pages: lien, lien
Place de la République: rendez-vous à 17h
« 22e nocturne des Gilets jaunes »
Rassemblement statique
Facebook: total 770 participants + intéressés
Mur pour la Paix: rendez-vous à 10h (à confirmer, heure de départ non précisée)
« Acte 30 Les Gilets jaunes On est là ! »
A l'appel de « Decla ta manif »
Trajet de la manifestation non précisé.
Cette manifestation était initialement déclarée au départ de l'Arc de triomphe pour attaquer en justice l'arrêté d'interdiction.
Facebook: total 600 participants + intéressés
Pages: lien
Pantin: rendez-vous à 11h30 Église de Pantin
Départ des Gilets jaunes de Pantin pour rejoindre la manifestation à St Denis
Les lieux de rendez-vous seront ajoutés ici au fur et à mesure
Appels Gilets jaunes nationaux:

Montpellier: rendez-vous à 10h Place de la Comédie, départ à 12h
« Acte 30 : La France entière à Montpellier »
Facebook: total 5 400 participants + intéressés
Rouen: rendez-vous 10h devant l'Hôtel de ville
« Acte 30 - Appel national à Rouen pour l'Armada : À l'abordage ! »
Facebook: total 1 800 participants + intéressés

D'après lci seulement 3800 FdOs mobilisées sur toute la France, ce Samedi.  
Castaner Démition !  :bounce:

n°56764358
rastafia
sélavi
Posté le 08-06-2019 à 08:37:13  profilanswer

hungryman a écrit :

C'est dur de remettre son cerveau en route après 6 mois de "macron démition thermomix lol" hein  :lol:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56764403
pistache52
Posté le 08-06-2019 à 08:57:53  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

...

Ce n'est pas en répétant ta fausse assertion qu'elle deviendra vraie. Une argumentation basėe sur des mensonges ne peut être débattue. On peut juste la réfuter.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 08-06-2019 à 08:58:27
n°56764423
Tammuz
Posté le 08-06-2019 à 09:05:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le programme d'aujourd'hui.

Citation :

Acte 30 - samedi 8 juin

Attention: cette page évolue en permanence.
Les événements Facebook changent souvent (lieux, horaires) et sont parfois supprimés. Certains n'indiqueront le lieu qu'au dernier moment. Nous mettons ces informations à jour régulièrement, ici, sur Démosphère.

Les principaux rendez-vous Gilets jaunes :

Stade de France: rendez-vous à 12h devant le stade, coté RER-B, départ 13h
« Les Gilets jaune en banlieue - Acte 1 »
Départ Stade de France en direction de la préfecture de Bobigny
Trajet confirmé:
La plaine Stade de France > avenue Francis de Pressensé > Place de l'armistice / cité des 4000 > Avenue Henri Barbusse > Avenue Jean Mermoz > rue Anizan Cavillon > Avenue Jean Jaures > Avenue Marceau > rue Sadi Carnot > rue Charles de Gaulle > rue Marcelin Berthelot > Avenue Henri Barbusse > rue Charles Gide > avenue Pierre Semard > boulevard Maurice Thorez > Préfecture Bobigny (voir carte à droite)
Facebook: total 3 400 participants + intéressés
Place de la République: rendez-vous à 17h
« 22e nocturne des Gilets jaunes »
Rassemblement statique
Facebook: total 770 participants + intéressés
Mur pour la Paix: rendez-vous à 10h (à confirmer, heure de départ non précisée)
« Acte 30 Les Gilets jaunes On est là ! »
A l'appel de « Decla ta manif »
Trajet de la manifestation non précisé.
Cette manifestation était initialement déclarée au départ de l'Arc de triomphe pour attaquer en justice l'arrêté d'interdiction.
Facebook: total 600 participants + intéressés
Pantin: rendez-vous à 11h30 Église de Pantin
Départ des Gilets jaunes de Pantin pour rejoindre la manifestation à St Denis
Les lieux de rendez-vous seront ajoutés ici au fur et à mesure
Appels Gilets jaunes nationaux:

Montpellier: rendez-vous à 10h Place de la Comédie, départ à 12h
« Acte 30 : La France entière à Montpellier »
Facebook: total 5 400 participants + intéressés
Rouen: rendez-vous 10h devant l'Hôtel de ville
« Acte 30 - Appel national à Rouen pour l'Armada : À l'abordage ! »
Facebook: total 1 800 participants + intéressés

D'après lci seulement 3800 FdOs mobilisées sur toute la France, ce Samedi.  
Castaner Démition !  :bounce:

Ils font leurs manifs dans le 9-3, maintenant ?     [:mistral_ winner]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56764448
gimly the ​knight
Posté le 08-06-2019 à 09:14:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n'est pas en répétant ta fausse assertion qu'elle deviendra vraie. Une argumentation basėe sur des mensonges ne peut être débattue. On peut juste la réfuter.

Ben toi non plus.

Il y a un million de travailleurs pauvres en France.
Tu peux continuer à sauter comme un cabri en disant que c'est pas vrai, mais ca n'y changera rien.

n°56764536
patx3
Posté le 08-06-2019 à 09:51:40  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ce niveau ! :love:

n°56764546
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-06-2019 à 09:54:52  profilanswer

Les Gilets Jaunes est-il un mouvement écolo ?

La réponse va vous surprendre [:360no2:3]

https://reho.st/medium/self/d77880d713f7a85ff4a1f0d9f4379d42be8bbfef.png

https://youtu.be/3IaC-t0entE

n°56764547
patx3
Posté le 08-06-2019 à 09:54:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)