| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:22:53 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Feitan21 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 07-06-2019 à 15:36:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Boonobip ouvrez le chien |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flash_gordon | 60% des GJs sont convaincus du contraire. C'est là tout le pb du RIC. Si 99% des gens veulent une mesure absurde, dans un système ou c'est le peuple qui décide tout, qui peut avoir la légitimité de décréter que c'est absurde ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 15:43:49 ![]() ![]() |
henoutsen |
Grubnatz me name is potato |
|
bozoleclown | tous les mois 1 RIC en bois, au bout de combien de temps y'en a un qui passera a l'usure? |
flash_gordon |
Suffit de voir comment toutes les LU a propos de l'enseignement du genre et co lancées par les lobbyistes de la manif pour tous tournent sur facebook a une vitesse affolante pour imaginer les degats qu'un lobbyiste terre plate pourrait faire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gimly the knight |
boumbo 3xpl0its |
gimly the knight |
Non mais ça oblige à éduquer correctement les gens, pas de bâcler le travail pour garantir la reproduction sociale. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grubnatz me name is potato |
|
FLeFou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Concernant les vaccins, parce que ce n'est pas à la population de décider de questions de santé publiques, c'est à des experts compétents et disposant : Le citoyen de base a très rarement le 1, encore plus rarement le 2 parce qu’être pour ou contre les vaccins n'est pas une question politique comme par exemple pour ou contre la taxation des gafa, là c'est une question de santé dont la réponse apportée, que ce soit pour ou contre, peut avoir des conséquences directes, massives et désastreuses sur la population. C'est donc une question de protéger la population contre de graves épidémies ou contre un empoisonnement de masse, potentiellement mortels ou gravement incapacitants pour les plus faibles d'entre nous. ça se décide pas à grand coup d'effet de manche de leader politique un soir de grand débat TF1, ni par les punchlines des conseillers en communication des partis. Qu'on soit pour ou contre, on ne peut selon moi s'en remettre qu'aux experts disposant du savoir suffisant. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2019 à 16:10:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Boonobip ouvrez le chien |
|
FLeFou |
Je réponds sérieusement parce que c'est souvent ce que les anti vont reprocher à cette approche académique du sujet mais, si tu entends par autorité le fait d'être dépositaire du savoir et de l'expertise sur la question genre "il fait autorité dans son domaine" alors oui. Indubitablement Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2019 à 16:15:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
FLeFou |
Avoir la connaissance scientifique ou technique sur un sujet c'est une condition nécessaire pour pouvoir parler d'autorité mais elle n'est pas suffisante, il faut également fournir les sources d'études qui permettent à d'autre que lui de vérifier ses dires. Je trouve que sur hfr, hormis quelques noobs ou exaltés, les gens n'utilisent pas trop l'argument d'autorité à part les modos mais c'est leur job. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2019 à 16:25:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
360no2 I am a free man! |
Même pour une simple expérience de pensée, le loi de Brandolini est pénible.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
MOI, je sais c'est mon job ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 18:34:14 ![]()
|
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 19:13:06 ![]() Destruction de radars: identification de 15 suspects dans le Finistère
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |