Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56756716
d@kn1ko
Posté le 07-06-2019 à 12:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Vous méprisez aussi les personnels hospitaliers en grève à cause de la politique du gouvernement ?

Ils font un travail formidable et on leurs demande trop alors que d 'autres fonctionnaires se touchent la nouille 5h par jour en salle de pause avec abonnement gréve   :hello:
Tu devrais plutot rager sur les cassos qui encombrent les services d'urgence pour pas payer 1 euro et sur les politiques de ses 20 dernières années sur le sujet (de droite et de gauche donc)
Je comprends pas pk ils cassent pas tout parcequ'ils en ont gros eux aussi  [:madametaxa:8]

Message édité par d@kn1ko le 07-06-2019 à 14:11:42
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 12:34:30  profilanswer

n°56756724
koko707
Truc07
Posté le 07-06-2019 à 12:35:12  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous méprisez aussi les personnels hospitaliers en grève à cause de la politique du gouvernement ?

Ben non, eux ils savent pourquoi ils râlent  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°56756749
hungryman
Posté le 07-06-2019 à 12:37:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pour une fois où une catégorie de fonctionnaire ''taf'' celle ci se fout en grève, c'est honteux  [:laetitia plume:3]  C'est si difficile que ça que de donner des médicaments en suivant la prescription du médecin et de tailler le bout de gras avec les patients ? ....ah oui faire aussi des pansements  [:macronite:3]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°56756760
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 12:39:18  answer

bozoleclown a écrit :

je méprise plutôt le ramassis de cassos qui engorge les urgences et empêche leurs bon fonctionnement.
le personnel hospitalier est obligé de gérer un public qui n'as rien a faire dans un service d'urgences.
et tout ça n'as rien a voir avec la politique du gouvernement.
si les urgences faisaient payer les visites lorsqu'elles ne sont pas justifiés ça réglerait déjà pas mal de choses.

:jap:

n°56756769
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 07-06-2019 à 12:40:18  profilanswer

hungryman a écrit :

Pour une fois où une catégorie de fonctionnaire ''taf'' celle ci se fout en grève, c'est honteux  [:laetitia plume:3]  C'est si difficile que ça que de donner des médicaments en suivant la prescription du médecin et de tailler le bout de gras avec les patients ? ....ah oui faire aussi des pansements  [:macronite:3]

C'est l'une des rare fonction publique en vrai sous effectifs, exposé à l'ensemble de la cassosserie française pour des clopinettes.  
Autre chose que de rien branler à la fonction territoriale ou aux impots..

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56756774
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-06-2019 à 12:40:52  profilanswer

Mais je croyais que les gjs voulaient moins d'impôts, comment on fait pour financer la fonction publique hospitalière avec moins d'impôts ? [:daddyfatsax:5]

n°56756779
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 12:41:36  answer

Grubnatz a écrit :

Mais je croyais que les gjs voulaient moins d'impôts, comment on fait pour financer la fonction publique hospitalière avec moins d'impôts ? [:daddyfatsax:5]

on prend aux riches

t'as de ces questions toi  [:sophiste:1]

n°56756792
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-06-2019 à 12:44:06  profilanswer

go_to_debut a écrit :

renseignes toi sur comment ca marche et cb ca coute avant de l'ouvrir

Bonjour,

Je vends une pierre spéciale pour se protéger des vaccins et du compteur Linky. Je la porte depuis longtemps et ça marche.

Me MP pour plus d'infos, mais faites vite j'ai pas beaucoup de stock et ça part vite, vous voulez pas que vous enfants meurt à cause de vous.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56756801
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2019 à 12:45:01  profilanswer

:D  

n°56756811
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 07-06-2019 à 12:46:22  profilanswer

ba non on emprunte, on est à des taux zeros et bientôt négatif, pourquoi ne pas continuer ce qui a été fait depuis les années 70 hein ?
On est pas bien là avec nos vies à crédits ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 12:46:22  profilanswer

n°56756861
doutrisor
Posté le 07-06-2019 à 12:52:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je méprise plutôt le ramassis de cassos qui engorge les urgences et empêche leurs bon fonctionnement.
le personnel hospitalier est obligé de gérer un public qui n'as rien a faire dans un service d'urgences.
et tout ça n'as rien a voir avec la politique du gouvernement.
si les urgences faisaient payer les visites lorsqu'elles ne sont pas justifiés ça réglerait déjà pas mal de choses.

L'Etat et les gouvernements passés et présents ont pourtant leur mot à dire sur la gestion et le fonctionnement des services hospitaliers publics (via les ARS je crois ?) Les urgences débordées et l'insécurité sont des problèmes récurrents depuis des années, pourquoi ne sont-ils pas résolus ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°56756911
gimly the ​knight
Posté le 07-06-2019 à 12:58:31  profilanswer

360no2 a écrit :

Spoiler :

Et nous préparer à retirer nos billes des fonds € des AV lorsque les échéances des dernières OAT positives vont approcher :D

Oui, le cash sera probablement bientôt le placement a capital garanti présentant le meilleur rendement, s'il n'est pas interdit avant.

n°56756925
gimly the ​knight
Posté le 07-06-2019 à 13:00:37  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Quand la dette approchera les 11000 milliards d'euros (montant estimé de la richesse des français) on verra si le : j'emprunte mais je rembourse pas aura autant de succès.

Tu la situes a quel horizon temporel cette multiplication par 5 de la dette Française ?

Message édité par gimly the knight le 07-06-2019 à 13:01:28
n°56756966
bozoleclow​n
Posté le 07-06-2019 à 13:05:00  profilanswer

doutrisor a écrit :

L'Etat et les gouvernements passés et présents ont pourtant leur mot à dire sur la gestion et le fonctionnement des services hospitaliers publics (via les ARS je crois ?) Les urgences débordées et l'insécurité sont des problèmes récurrents depuis des années, pourquoi ne sont-ils pas résolus ??

peut être parce que y'as un paquet d'abrutis en liberté qui pensent que tout leur est dû et qui pour n'importe quelle raison se pointent aux urgences, une gastro, une angine, un torticolis, etc.....
sans parler des toxicos qui utilisent les urgences comme un dispensaire pour leur consommation.

c'est "gratuit" pourquoi s'en priver?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 07-06-2019 à 13:07:14
n°56757040
FLeFou
Posté le 07-06-2019 à 13:12:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

En diminuant le nombre de fonctionnaire qui passent leurs journée sur HFR. A bercy je suis sûr que tu peux en trouver plein  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56757146
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-06-2019 à 13:19:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Yaka moins payer tous ces politicards qui ne foutent que rien :o

---------------
Photo
n°56757252
bozoleclow​n
Posté le 07-06-2019 à 13:28:18  profilanswer

ouais t'as bien raison rené, allez remet nous une petite suze [:depardieu:3]

Message édité par bozoleclown le 07-06-2019 à 13:28:33
n°56757676
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2019 à 13:52:48  profilanswer

hungryman a écrit :

Pour les antivax une seule solution s'impose, celle de  libérer par le biais des avions et donc chemtrails les maladies dont ils refusent les vaccins. Bien entendu ne sachant pas si les virus sont résistants aux conditions climatiques en haute altitude, je propose l'alternative de l'épandage type agricole.  :O

c'est déjà intégré au glyphosate, on t'a pas attendu.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56757730
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 13:56:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,

Je vends une pierre spéciale pour se protéger des vaccins et du compteur Linky. Je la porte depuis longtemps et ça marche.

Me MP pour plus d'infos, mais faites vite j'ai pas beaucoup de stock et ça part vite, vous voulez pas que vous enfants meurt à cause de vous.

Oublie pas que son champ protecteur s'use et que la pierre doit etre rechargée tous les mois via facturation adéquate, sinon faut changer la pierre quand elle se vide totalement.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56757790
t-w
HDBNG club
Posté le 07-06-2019 à 14:00:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

peut être parce que y'as un paquet d'abrutis en liberté qui pensent que tout leur est dû et qui pour n'importe quelle raison se pointent aux urgences, une gastro, une angine, un torticolis, etc.....
sans parler des toxicos qui utilisent les urgences comme un dispensaire pour leur consommation.

c'est "gratuit" pourquoi s'en priver?

un ami bosse dans un hopital fraichement rénové. en moins d un an, les chambres se sont faites desossées par des cassos qui piquent le materiel et l equipement au moment de leur départ...jusqu'a demonter les cables et les prises.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°56757795
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-06-2019 à 14:01:08  profilanswer

Merci à eaglestorm (et daouar indirectement) pour avoir retrouvé des sources.

Donc :  
https://reho.st/self/c92232f1bdce4013780d05bf3f8b11224e32521b.png

C'est effectivement la proposition la plus populaire de la catégorie, dans le sens où c'est là que le plus de monde a voté. Mais on voit bien également qu'elle est loin d'être consensuelle, puisque "seulement" 60% des votants environ la plébiscitent, alors qu'on voit les 3 propositions suivantes qui sont à plus de 75% de votes favorables.

C'est la raison pour laquelle elle n'apparait pas dans le résumé que j'ai posté plus haut.

A mon sens, on ne peut pas prétendre à partir de là que c'est la "première revendication" Santé du site du vrai débat ni même la "demande la plus populaire" (pour reprendre les termes de Dilat Larath auxquels je réagissais). C'est juste la proposition la plus populaire, vraisemblablement parce qu'elle est clivante et qu'elle est loin de faire l'unanimité, contrairement à d'autres propositions relevées avec le même protocole.

Après, on peut s'affoler qu'il y ait quand même 60% de gens qui sont favorables à cette proposition. Pour un sondage en ligne avec tous les biais intrinsèques à ce genre de processus (multi votes, échantillon non représentatif...), ça me semble pas très pertinent.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56757836
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 14:03:59  answer

Merome a écrit :

n°56757841
360no2
I am a free man!
Posté le 07-06-2019 à 14:04:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, le cash sera probablement bientôt le placement a capital garanti présentant le meilleur rendement, s'il n'est pas interdit avant.

On va tous finir par transformer nos placements sécurisés en fonds € par des placements sécurisés en or, art, parts dans de SCH (Sociétés Civiles Hippiques), montres, torches, btc,...
[:peter macaloai:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56757845
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 14:04:49  profilanswer

Merome a écrit :

Donc :  
https://reho.st/self/c92232f1bdce40 [...] 32521b.png

C'est effectivement la proposition la plus populaire de la catégorie, dans le sens où c'est là que le plus de monde a voté. Mais on voit bien également qu'elle est loin d'être consensuelle, puisque "seulement" 60% des votants environ la plébiscitent, alors qu'on voit les 3 propositions suivantes qui sont à plus de 75% de votes favorables.

C'est la raison pour laquelle elle n'apparait pas dans le résumé que j'ai posté plus haut.

A mon sens, on ne peut pas prétendre à partir de là que c'est la "première revendication" Santé du site du vrai débat ni même la "demande la plus populaire" (pour reprendre les termes de Dilat Larath auxquels je réagissais). C'est juste la proposition la plus populaire, vraisemblablement parce qu'elle est clivante et qu'elle est loin de faire l'unanimité, contrairement à d'autres propositions relevées avec le même protocole.

Après, on peut s'affoler qu'il y ait quand même 60% de gens qui sont favorables à cette proposition. Pour un sondage en ligne avec tous les biais intrinsèques à ce genre de processus (multi votes, échantillon non représentatif...), ça me semble pas très pertinent.

Penses tu qu'il est important d'apprendre les chiffres arabes a l'école ? Es tu pour l'interdiction du monoxyde de dihydrogène (DHMO), ce poison responsable de la mort de milliers de personnes chaque année dans le monde ?
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56757949
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-06-2019 à 14:10:20  profilanswer

Merome a écrit :

Donc :  

Ce damage control  [:am72:5]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56757984
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 07-06-2019 à 14:11:59  profilanswer

Merome a écrit :

[...]Après, on peut s'affoler qu'il y ait quand même 60% de gens qui sont favorables à cette proposition. Pour un sondage en ligne avec tous les biais intrinsèques à ce genre de processus (multi votes, échantillon non représentatif...), ça me semble pas très pertinent.

Franchement même en pondérant de toute les manières possibles à la grosse louche, c'est réellement affligeant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°56758018
d@kn1ko
Posté le 07-06-2019 à 14:13:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,

j'ai entouré mon compteur linky avec de l'alu. j'ai remis en deuxieme couche pour etre bien certains de pas etre attaqué par les zondes  [:zog79:2]

n°56758038
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-06-2019 à 14:14:25  profilanswer

On peut cependant saluer les efforts de Merome pour faire le SAV des gilets jaunes complotistes.

---------------
n°56758082
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-06-2019 à 14:17:14  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

j'ai entouré mon compteur linky avec de l'alu. j'ai remis en deuxieme couche pour etre bien certains de pas etre attaqué par les zondes  [:zog79:2]

Attention faut bien comprendre que les ondes du Linky sont des ondes quantiques, ce qui leur permet de rompre les harmoniques de l'aluminium et donc de rendre inutile ta protection.

C'est pour ça que je vend une pierre en granit carbonique, avec une sinusoïdale bien plus marquée qui permet de piéger avec des vibrations vectorielles les mauvaises ondes.

---------------
n°56758106
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 14:18:17  answer

Theomede a écrit :

Attention faut bien comprendre que les ondes du Linky sont des ondes quantiques, ce qui leur permet de rompre les harmoniques de l'aluminium et donc de rendre inutile ta protection.

C'est pour ça que je vend une pierre en granit carbonique, avec une sinusoïdale bien plus marquée qui permet de piéger avec des vibrations vectorielles les mauvaises ondes.

:D

n°56758117
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2019 à 14:18:49  profilanswer

Merome a écrit :

https://media3.giphy.com/media/qxtxlL4sFFle/giphy.gif?cid=790b76115cfa55ee57622f3836ebc41c&rid=giphy.gif

n°56758130
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2019 à 14:19:36  profilanswer

Merome a écrit :

Donc :  

la e-riposte en action.
https://media.giphy.com/media/1SymAX7raq13OvyzLg/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-06-2019 à 14:20:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56758233
360no2
I am a free man!
Posté le 07-06-2019 à 14:26:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,

A ton avis, y-a-t-il un risque juridique à vendre de la "raw water", en y adjoignant :
a) un formulaire de renonciation à poursuite en cas de présence d'agents infectieux dans cette eau de source naturelle et non traitée après prélèvement dans le milieu naturel,
b) un formulaire de renonciation à toute réanimation en cas d'arrêt cardiaque et/ou respiratoire,
c) un formulaire de refus de prélèvement d'organe ;
qui devront être signés et enregistrés avant tout expédition du précieux bouillon de culture liquide nourricier ?
[:360no2:3]  

Spoiler :

C'est un business davantage en adéquation avec ma passion pour le darwinisme... [:360no2:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56758315
henoutsen
Posté le 07-06-2019 à 14:30:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Lequel de gouvernement?
Parce que celui là, il est plutôt en train de prendre des mesures pour désengorger à terme les services d'urgence notamment avec la médecine de ville, par la formation d'urgentiste etc... :o
Mais ouai, ça prend du temps, t'as pas 5000 urgentistes en claquant des doigts dans ce pays de baltringues :o

Message édité par henoutsen le 07-06-2019 à 14:39:07
n°56758336
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-06-2019 à 14:32:37  profilanswer

360no2 a écrit :

A ton avis, y-a-t-il un risque juridique à vendre de la "raw water", en y adjoignant :
a) un formulaire de renonciation à poursuite en cas de présence d'agents infectieux dans cette eau de source naturelle et non traitée après prélèvement dans le milieu naturel,
b) un formulaire de renonciation à toute réanimation en cas d'arrêt cardiaque et/ou respiratoire,
c) un formulaire de refus de prélèvement d'organe ;
qui devront être signés et enregistrés avant tout expédition du précieux bouillon de culture liquide nourricier ?
[:360no2:3]  

Spoiler :

C'est un business davantage en adéquation avec ma passion pour le darwinisme... [:360no2:4]

la raw water, on devrait la commercialiser en bouteille sous la marque "eau de Darwin".

---------------
n°56758356
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-06-2019 à 14:34:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

non.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56758453
henoutsen
Posté le 07-06-2019 à 14:39:26  profilanswer

Putain mais tellement  :pt1cable:

n°56758471
360no2
I am a free man!
Posté le 07-06-2019 à 14:40:05  profilanswer

koko707 a écrit :

Ben non, eux ils savent pourquoi ils râlent  [:avis_defavorable:1]

Ils ont même des propositions concrètes et réalistes pour solutionner les problèmes qu'ils rencontrent. :ouch:

---------------
n°56758518
Tammuz
Posté le 07-06-2019 à 14:41:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

On fait payer GROS aux GROS et PETIT aux PETITS.   [:bap2703:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56759195
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-06-2019 à 15:15:54  profilanswer

Question : si les gilets jaunes arrivent à imposer le RIC et à en lancer un sur l'abandon de la vaccination obligatoire, vous irez voter ?

Si oui, est-ce que le fait que vous alliez voter (y compris pour voter contre) donne un quelconque crédit à cette proposition ?

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)