| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 07-06-2019 à 14:11:42 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 12:34:30 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 12:39:18 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Grubnatz me name is potato | Mais je croyais que les gjs voulaient moins d'impôts, comment on fait pour financer la fonction publique hospitalière avec moins d'impôts ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 12:41:36 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon | |
hecube La ruse est finaude ! | ba non on emprunte, on est à des taux zeros et bientôt négatif, pourquoi ne pas continuer ce qui a été fait depuis les années 70 hein ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 12:46:22 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gimly the knight |
Oui, le cash sera probablement bientôt le placement a capital garanti présentant le meilleur rendement, s'il n'est pas interdit avant. |
gimly the knight |
Tu la situes a quel horizon temporel cette multiplication par 5 de la dette Française ? Message édité par gimly the knight le 07-06-2019 à 13:01:28 |
bozoleclown |
c'est "gratuit" pourquoi s'en priver? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 07-06-2019 à 13:07:14 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bozoleclown | ouais t'as bien raison rené, allez remet nous une petite suze Message édité par bozoleclown le 07-06-2019 à 13:28:33 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 14:03:59 ![]() |
360no2 I am a free man! |
On va tous finir par transformer nos placements sécurisés en fonds € par des placements sécurisés en or, art, parts dans de SCH (Sociétés Civiles Hippiques), montres, torches, btc,... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d@kn1ko |
|
Theomede De gauche radicale | On peut cependant saluer les efforts de Merome pour faire le SAV des gilets jaunes complotistes. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 14:18:17 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2019 à 14:20:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
A ton avis, y-a-t-il un risque juridique à vendre de la "raw water", en y adjoignant :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
Lequel de gouvernement? Message édité par henoutsen le 07-06-2019 à 14:39:07 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
henoutsen |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |