| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 08:02:51 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jeremie_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Jeremie_31 le 05-06-2019 à 09:12:12 |
Jeremie_31 |
|
bozoleclown | pondre un pavé pour expliquer que les reportages télé se basent sur des épiphénomènes pour la course a l'audience, que les esprits éclairés ne s'abaissent pas a cela et le post d’après pointer les 5 pages de blagues du topic sur le thermomix c'est cocasse tout de meme Message édité par bozoleclown le 05-06-2019 à 09:25:06 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Shao-Bang Hater de haters | Des nouvelles du commandant Didier Andrieux ?
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-06-2019 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 09:53:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bozoleclown | la loi c'est moi n’empêche dans le 93 ca serait pas mal Message édité par bozoleclown le 05-06-2019 à 10:21:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Difficile de trouver des chiffres mais parmi les sans permis, il doit y avoir un paquet de gens qui avaient le permis et l’ont perdu, donc avec CG à leur nom |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 05-06-2019 à 12:59:53 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-06-2019 à 11:04:15 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Optio_33 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
croustibat31 | Quoi qu'il en soit, en France, ce n'est certainement pas une loi qui remplace un coup de fil à l'assureur par une requete vers un serveur qui aura le moindre effet, contrairement a la psychose qui se répand sur le thème.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message édité par Hermes le Messager le 05-06-2019 à 11:43:46 --------------- Expert en expertises |
tim-timmy | Je te propose d'aller expliquer ce système vertueux sur le topic dédié, ça intéressera pas mal les gens je pense : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&page=528 Message édité par tim-timmy le 05-06-2019 à 11:47:22 |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a les GC au volant aussi qui convient. Bref pas besoin d'un troisième topic sur la question. |
hungryman | D'ailleurs les contraventions pour stationnement gênant/dangereux et entrave a la libre circulation des personnes se sont perdus en chemin ?
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
go_to_debut |
|
360no2 I am a free man! |
Ça en revient à lui accorder la victoire ad nauseam. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
@+ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
hungryman |
Pistache52 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Merome Chef des blorks | Interview de Yvan le Bolloc'h sur les gilets jaunes : https://invidio.us/watch?v=LLOiY5rARiU --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
résumé ? il a un GJ sur le tdb de la xantia ? Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-06-2019 à 13:37:09 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dolas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix ― Dispute Things |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |