Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56723507
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 11:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jeremie_31 a écrit :

Ca sera tout pour moi aujourd'hui, pas le temps, a+.

Jeremie_31 a écrit :

Pour moi ce sera tout pour aujourd'hui. A+

Jeremie_31 a écrit :

Bref, je dois filer. a+

Ne te sens surtout pas obliger de revenir poser ta crotte tous les jours. @+

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 11:44:25  profilanswer

n°56723516
xilebo
noone
Posté le 04-06-2019 à 11:45:23  profilanswer

Soupaire a écrit :

manger mieux et gilets jaunes. Ok...

Je ne comprends pas ta raillerie.
 - si on achète un thermomix* on mange forcément mal ?
 - ou bien : si on est GJ, on mange forcément mal, qu'on achète un thermomix* ou pas ?

En fait à vos yeux, les GJ ont toujours tort quoi qu'ils fassent ?

* : marque transformée en générique pour parler d'un robot de cuisine, tout comme le frigidaire ou le caddie.

n°56723536
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 11:46:33  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

J'ai perdu des heures et des heures matin et soir pendant 2 mois à cause de gens se revendiquant du peuple bloquant les sorties d'autoroutes, s'amusant à mettre le feu à n'importe quoi, les routes tellement endommagées qu'il fallait les fermer.. sans parler des problèmes au boulot avec les blocages de zone indus, le taff de ma femme chutte libre du ca.. etc...
Les raquettes sur certains ronds points , le chantage au gilet sur le tdb, les petites bandes qui avaient pris possession des ronds points comme une enclave ou les lois de la republique n'ont pas plus raison ..
Sans compter le week end ou il faut faire 100000 détours pour éviter le bidonville filtrant.
Tu as raison marginale

Il est parti : le GJ n'aime pas la contradiction, qu'il ignore comme un prince... [:vave1:1]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56723538
henoutsen
Posté le 04-06-2019 à 11:46:44  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est trop tard pour remettre une piece sur le  Thermomix?

Vous etes sacrement validistes, a entendre certains, tout le monde est en pleine santé physique et mentale, a du temps le soir, n'est pas épuisé par son boulot+transport, n'a pas de gamins ou de personnes a charge.  

Bref, tout humain est parfait :o

Avec ce genre de parametres réalistes, mettre les ingredients dans une machine et *pouf* 30 mn apres c'est prêt ça se tient, et tant pis si la machine coute cher, c'est plus economique que de se faire livrer sa pitance.

Merci de confirmer que certains ne sont pas à la hauteur et que donc, à ce titre, ils feraient mieux de ne pas trop la ramener :jap: :o

n°56723542
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2019 à 11:47:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que ce genre de robot c'est pratique mais ça nécessite quand même de se forcer à l'utiliser pas mal au début, parce que c'est pas non plus le truc ultra pratique genre "je mets de la farine, de la viande et des tomates et ça me sort des lasagnes parfaites"
Le plus long dans la cuisine, ça reste selon moi toujours de nettoyer/éplucher et couper en morceaux les aliments. Touiller pendant la cuisson (ce que en gros sait faire un robot machin) c'est le plus facile. Donc c'est pas non plus le truc qui révolutionne la vie de la ménagère.er.ère.euse

Voilà.

Le truc supplémentaire qu'on pourra noter, c'est que le principal promoteur ici, a fini après insistance de notre part, par donner des exemples d'utilisation , plus précisément crème anglaise et pâte à choux, des préparations effectivement bien connues pour être des composants classiques des plats de la cuisine quotidienne. [:ddr555]

n°56723568
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-06-2019 à 11:48:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que ce genre de robot c'est pratique mais ça nécessite quand même de se forcer à l'utiliser pas mal au début, parce que c'est pas non plus le truc ultra pratique genre "je mets de la farine, de la viande et des tomates et ça me sort des lasagnes parfaites"
Le plus long dans la cuisine, ça reste selon moi toujours de nettoyer/éplucher et couper en morceaux les aliments. Touiller pendant la cuisson (ce que en gros sait faire un robot machin) c'est le plus facile. Donc c'est pas non plus le truc qui révolutionne la vie de la ménagère.er.ère.euse

MAIS ON S4EN BAT LES STEAKS§§§§§§§§§  [:zedlefou:1]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°56723583
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 11:49:50  profilanswer

Soupaire a écrit :

Que l’extrême gauche arrête de vouloir récupérer des gilets jaunes, ça nous fera des vacances et ça rendra le peu de dignité qu'il restait à l'EG.

Nope... [:popol]
Pour autant, arrêter de creuser après avoir touché le fond reste une bonne idée. [:raquel_garrydo:3]

---------------
n°56723592
xilebo
noone
Posté le 04-06-2019 à 11:50:46  profilanswer

DraX a écrit :

MAIS ON S4EN BAT LES STEAKS§§§§§§§§§  [:zedlefou:1]

le steak ça se fait pas bien au thermomix :o

n°56723593
henoutsen
Posté le 04-06-2019 à 11:50:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.

Le truc supplémentaire qu'on pourra noter, c'est que le principal promoteur ici, a fini après insistance de notre part, par donner des exemples d'utilisation , plus précisément crème anglaise et pâte à choux, des préparations effectivement bien connues pour être des composants classiques des plats de la cuisine quotidienne. [:ddr555]

Tout ça pour bien manger  [:911gt3]  :o

n°56723615
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 11:52:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.

Tu ne connais ni ses habitudes alimentaires, ni son IMC... [:frag_facile]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 11:52:43  profilanswer

n°56723629
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2019 à 11:54:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

le porte parole de macron est habillé comme un sac et coiffé avec un râteau, rien de raciste la dedans.

genre, c'est la seul photo qu'ils avaient, et ils ont du aller la chercher loin ...

plus facillement trouvable :  

https://gal.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgal.2F2019.2F04.2F01.2F43f646bd-8478-4082-ae3e-69157fcda6e9.2Ejpeg/448x252/quality/80/sibeth-ndiaye-nouveau-porte-parole-du-gouvernement-partage-une-passion-avec-brigitte-et-emmanuel-macron.jpg

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56723633
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 11:54:54  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

D'ailleurs je crois bien que si Fourniret enfilait un Gilet Jaune la moitié du topic trouverait que finalement c'est pas un mauvais bougre et que c'est la faute à Macron et au néo-turbo-ultralibéralisme si il a dépassé les limites de la loi (qui est faite pour ne pas être respectée je le rappelle  [:radio comptoir:4] )

Ça semble bien être le minimum oui.

pistache52 a écrit :

3.55 de dividende par action. Tu en prennais 10 de plus et tu avais comblé la perte des 5 euros d'apl par mois.  :sleep:

Le discours qui change en l'espace d'un week-end :lol:

zyx a écrit :

certains contiennent de droles d'images :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5D8CBE36

non non, pas de propagande d'extrème droite ou pro-russe.

Faut reconnaître que l'accoutrement est particulièrement dégueulasse et fait pas du tout professionnel.

n°56723659
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2019 à 11:57:26  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Faut reconnaître que l'accoutrement est particulièrement dégueulasse et fait pas du tout professionnel.

Oui, oui, genre que le choix de la photo est anodin.

n°56723665
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-06-2019 à 11:57:58  profilanswer

xilebo a écrit :

Je ne comprends pas ta raillerie.
 - si on achète un thermomix* on mange forcément mal ?
 - ou bien : si on est GJ, on mange forcément mal, qu'on achète un thermomix* ou pas ?

En fait à vos yeux, les GJ ont toujours tort quoi qu'ils fassent ?

* : marque transformée en générique pour parler d'un robot de cuisine, tout comme le frigidaire ou le caddie.

Désolé mais le Thermomix au mieux tu passes de la malbouffe à de la bouffe très moyenne, et hautement dépendante de ce que tu met comme ingrédient brut... Des légumes qui viennent de loin avec une législation nulle ou inexistante sur les pesticides (dont un bon nombre interdit en France), c'est bidon.
L'important de la cuisine c'est les connaissances qui vont avec: saisonnalité des produits, accord de goûts, mode de cuisson ect ect...
Le thermomix c'est vraiment le degres zero de la cuisine. Perso je dois passer 2h a cuisiner par semaine, cela s'anticipe sur des grosses quantités le WE...

Message édité par hecube le 04-06-2019 à 12:00:25

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56723672
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 11:58:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça tombe bien, ça coupe les aliments aussi :o

n°56723709
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 12:01:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.

Bœuf bourguignon, risotto, pâte à pizza, rougail, boeuf stroganoff, etc, flemme de rechercher l'exhaustivité mais il y a largement de quoi faire

n°56723732
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 12:04:19  profilanswer

J'y vois également davantage de grossophobie que de racisme : c'est pas beaucoup plus glorieux cela dit... :D

---------------
n°56723761
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 12:07:05  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est trop tard pour remettre une piece sur le  Thermomix?

Vous etes sacrement validistes, a entendre certains, tout le monde est en pleine santé physique et mentale, a du temps le soir, n'est pas épuisé par son boulot+transport, n'a pas de gamins ou de personnes a charge.  

Bref, tout humain est parfait :o

Avec ce genre de parametres réalistes, mettre les ingredients dans une machine et *pouf* 30 mn apres c'est prêt ça se tient, et tant pis si la machine coute cher, c'est plus economique que de se faire livrer sa pitance.

Ce qui est surtout pratique, c'est que tout le monde, moi y compris :o , s'exprime comme s'il était acté que les GJ étaient hautement équipés en Thermomix, tout ça sur la base d'un reportage BFM qui suffit pour en tirer des généralités, source de qualité.

n°56723763
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-06-2019 à 12:07:13  profilanswer

Bœuf bourguignon, risotto, pâte à pizza, rougail, boeuf stroganoff, etc, flemme de rechercher l'exhaustivité mais il y a largement de quoi faire

mais tous les trucs en sauce c'est tellement simple à lancer bourdel  [:fegafobobos:2]  
Du risotto c'est ultra rapide, je vais pas la plus value à un robot  [:fegafobobos:2]  

je veux bien pour les pates à choux ect qui sont pas très interessantes à faire, mais ça se fait très bien avec un robot patissier...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56723765
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 12:07:24  profilanswer

n°56723797
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 12:10:19  profilanswer

Si ce n'est que ça : https://youtu.be/WHqwQqMCCZ4

Enjoy, je dis oui :o

n°56723805
nic011
Posté le 04-06-2019 à 12:10:58  profilanswer

J'étais tombé sur les commentaires de la publication FB, on se croirait à un match de foot en italie … : cris de singes, jetez lui des bananes, etc … Mais non pas de racisme dans la publication  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par nic011 le 04-06-2019 à 12:11:12
n°56723859
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 12:14:33  profilanswer

360no2 a écrit :

ça maîtrise la julienne et la brunoise ? :ouch:

Je sais pas, faudrait voir avec les trucs de découpe fournis avec. Sinon il y a des ustensiles de cuisine qui font très bien ça.

Ça cuit pas au four non plus :o

n°56723867
croustibat​31
Posté le 04-06-2019 à 12:15:21  profilanswer

rastafia a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que l'élite hfr considère comme un bon achat avec 500 euros.
Une montre ? Une lampe torche ? Une carte graphique ?

Une chocolatine ? Je sais pas, c'est ce que je file au domestique quand je lui dis d'aller chercher le petit dej a la boulangerie du coin. Il me vole, c'est ca ?

rastafia a écrit :

Tu as déjà fait une pâte à choux ? Une crème anglaise ? Tu as une idée du temps que ça fait gagner de faire ça avec un robot ?

La pate a choux jamais fait, par contre la creme anglaise, je vois pas bien a quel moment y'a besoin d'un robot ni le temps que ca va me faire gagner :lol:

On note la qualité nutritive des aliments cités en référence d'ailleurs, du gras et du sucre, pour les vitamines on repassera  [:blague de merde]  

Sinon quand je fais une moussaka par exemple, je hache la viande pendant que les aubergines cuisent, puis je fais la béchamel a part, bref je m'organise pour que quasi tout finisse de cuire en meme temps, avant de mettre dans un plat, rajouter du fromage pour gratiner et mettre au four. Pendant que ca passe au four je fais la vaisselle et met la table.

C'est a quel moment que le robot cuiseur me fait gagner du temps ? Je vais gagner 3 minutes sur le coupage des aubergines au départ c'est ca ? Et je fais quoi pendant ces trois minutes ? Ca laisse pas vraiment le temps de faire grand chose.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56723887
arthas77
Posté le 04-06-2019 à 12:16:57  profilanswer

Et :

Citation :

Un acte inadmissible pour l'évêque d'Évreux qui saisit Rome

Le Vatican va envoyer des gardes suisses  :o

n°56723900
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 12:18:03  answer

nic011 a écrit :

J'étais tombé sur les commentaires de la publication FB, on se croirait à un match de foot en italie … : cris de singes, jetez lui des bananes, etc … Mais non pas de racisme dans la publication  :whistle:

[:prozac]

n°56723909
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 12:19:28  profilanswer

Je sais pas, faudrait voir avec les trucs de découpe fournis avec. Sinon il y a des ustensiles de cuisine qui font très bien ça.

Ça cuit pas au four non plus :o

https://www.cuisineaz.com/recettes/ [...] 06153.aspx

Citation :

ÉTAPE 1
Épluchez les légumes et lavez-les. Coupez-les précautionneusement en julienne sur une planche à découper (voir Astuces), puis disposez-les dans le plateau du Varoma. Selon la quantité, utilisez également le plateau supérieur. Fermez le Varoma et placez-le sur le bol du Thermomix, préalablement rempli avec les 700 g d’eau.

Apparemment, non :D
Pour ceux qui cliqueront : l'étape 2 va vous surprendre !
(en gros le thermomix arrive à faire le même boulot qu'une casserole avec un couvercle... :lol:)

---------------
n°56723911
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-06-2019 à 12:19:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sinon quand je fais une moussaka par exemple, je hache la viande pendant que les aubergines cuisent, puis je fais la béchamel a part, bref je m'organise pour que quasi tout finisse de cuire en meme temps, avant de mettre dans un plat, rajouter du fromage pour gratiner et mettre au four. Pendant que ca passe au four je fais la vaisselle et met la table.

C'est a quel moment que le robot cuiseur me fait gagner du temps ? Je vais gagner 3 minutes sur le coupage des aubergines au départ c'est ca ? Et je fais quoi pendant ces trois minutes ? Ca laisse pas vraiment le temps de faire grand chose.

Le robot va juste te faire perdre tout le plaisir de cuisiner en fait.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56723937
croustibat​31
Posté le 04-06-2019 à 12:22:30  profilanswer

Soupaire a écrit :

Le robot va juste te faire perdre tout le plaisir de cuisiner en fait.

Honnêtement, j'ai du plaisir a manger, c'est la seule raison pour laquelle je cuisine. Me péter le dos a rester debout pour cuisiner, me couper et bruler avec les divers ustensiles, faire la vaisselle, laver la piece ensuite parce que j'en ai mis partout, si je pouvais m'en passer, ca m'irait tres bien :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56723949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2019 à 12:23:52  profilanswer

Clairement les robots connectés je vois pas le projet, c'est le niveau 0.5 de la cuisine.
Un robot pâtissier, ça n'a rien à voir, c'est un ustensile de cuisine

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56724038
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 12:32:33  profilanswer

Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout de ceux qui font pas la cuisine à l'ancienne. Vous voulez un monde de robots qui se comportent à l'identique par rapport à vous ? Sans jeu de mots :o

n°56724062
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-06-2019 à 12:34:30  profilanswer

Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout de ceux qui font pas la cuisine à l'ancienne. Vous voulez un monde de robots qui se comportent à l'identique par rapport à vous ? Sans jeu de mots :o

Je sais pas pour vous mais moi, j'ai pas le courage de partager ça, trop rebelle.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56724080
bozoleclow​n
Posté le 04-06-2019 à 12:36:32  profilanswer

vous n'aurez pas ma liberté de mixer [:colonel olrik:7]

n°56724097
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2019 à 12:38:08  profilanswer

sa fé raiflaichire... [:karma up]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 04-06-2019 à 12:38:33

---------------
n°56724130
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 12:41:33  profilanswer

360no2 a écrit :

sa fé raiflaichire... [:karma up]

Oui bien sûr, j'ai l'habitude d'écrire comme ça.

Dingue de la différence.

n°56724156
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-06-2019 à 12:46:57  profilanswer

Citation :

"Macron tete de con"

https://i.imgur.com/4jqcGSC.jpg

---------------
HFR tools
n°56724163
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2019 à 12:48:22  profilanswer

Libre à toi d'être un bisounours sans conscience des choses  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 12:49:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)