| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ne te sens surtout pas obliger de revenir poser ta crotte tous les jours. @+ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:44:25 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
360no2 I am a free man! |
Il est parti : le GJ n'aime pas la contradiction, qu'il ignore comme un prince... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
|
Ibo_Simon |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nope... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
henoutsen |
|
Tu ne connais ni ses habitudes alimentaires, ni son IMC... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:52:43 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ibo_Simon |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 04-06-2019 à 12:00:25 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
|
360no2 I am a free man! | J'y vois également davantage de grossophobie que de racisme : c'est pas beaucoup plus glorieux cela dit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ça maîtrise la julienne et la brunoise ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
nic011 | J'étais tombé sur les commentaires de la publication FB, on se croirait à un match de foot en italie … : cris de singes, jetez lui des bananes, etc … Mais non pas de racisme dans la publication Message cité 3 fois Message édité par nic011 le 04-06-2019 à 12:11:12 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 12:18:03 ![]()
|
https://www.cuisineaz.com/recettes/ [...] 06153.aspx
Apparemment, non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bozoleclown | vous n'aurez pas ma liberté de mixer |
sa fé raiflaichire... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-06-2019 à 12:38:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight | Libre à toi d'être un bisounours sans conscience des choses Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 12:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |