Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56735748
Dolas
Posté le 05-06-2019 à 13:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

résumé ?

il a un GJ sur le tdb de la xantia ?

Rien que les commentaires donnent une idée.

Citation :

Merci Monsieur LE BOLLOC''H votre position à l"égard des opprimés vous honore.

Citation :

Mr Bolloc'h , restez vous même , on vous apprécie , un GJ qui vous soutiendra le moment venu.

"Le moment venu"...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 13:40:14  profilanswer

n°56735775
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2019 à 13:42:48  profilanswer

hungryman a écrit :

Pistache52
Fisca52
Cacahuète52
Theomede52
Pistache52
Amande52
Noixdecajou52
Noisette52
Noixdepecan52

[:darth21:1]

---------------
Membre de la TEPA.
n°56735787
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2019 à 13:43:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

résumé ?

il a un GJ sur le tdb de la xantia ?

Cette référence à l'une des mini séries les plus sous estimées de la télé.  [:am72:5]

---------------
Membre de la TEPA.
n°56735797
croustibat​31
Posté le 05-06-2019 à 13:44:38  profilanswer

Dolas a écrit :

Rien que les commentaires donnent une idée.

Citation :

Merci Monsieur LE BOLLOC''H votre position à l"égard des opprimés vous honore.

Citation :

Mr Bolloc'h , restez vous même , on vous apprécie , un GJ qui vous soutiendra le moment venu.

"Le moment venu"...

Le grand soir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Soir

(c'est aussi le nom d'un film punk bien sympa, a voir :d )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56735874
blinkfan70
Posté le 05-06-2019 à 13:50:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'aime mon état de droit  :love:  :love:  :love:

Ou va avoir lieu le festival prévu samedi?

---------------
Dura lex, sed lex
n°56735896
henoutsen
Posté le 05-06-2019 à 13:52:30  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je pense que ce qui manquait effectivement au débat c'est l'avis d'un mec du show-business.

Ouai parce que les mec du show business, ils ne sont pas déconnectés et surtout, ils ne vivent pas de subvention étatique concentrant ainsi une part de la redistribution sur eux même  :o  

n°56736314
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2019 à 14:17:45  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 80134.html

Citation :

Vesoul : L'ancienne gilet jaune Céline Roy condamnée

La jeune femme de 22 ans a été condamnée ce mardi 4 juin 2019 à de la prison avec sursis pour avoir insulté le préfet de Haute-Saône sur une vidéo diffusée sur internet.

6 mois de prison avec sursis, un stage de citoyenneté obligatoire et un euro sybolique de dommages et intérêts : voici la décision du tribunal correctionnel de Vesoul envers Céline Roy, ex-porte parole des Gilets Jaunes de Noidans-lès-Vesoul. La jeune femme (22 ans) avait déjà comparu le 26 mars dernier, mais l'audience avait été repoussée à ce mardi 4 juin. L’avocat de l’accusée, Me Brun, réclamait la relaxe mais c'est finalement la demande du procureur qui a été retenue.

Déjà condamnée en décembre 2018

Céline Roy a été condamnée pour avoir insulté Ziad Khoury, le préfet, sur une vidéo publiée sur Facebook, dans laquelle on l'entendait dire : "j’espère que tous ceux qui sont potes avec le préfet qui sont sur mon Facebook lui aillent (sic) lui dire de se faire en…". Le préfet avait déposé plainte. Lors de sa garde à vue, mi-janvier, Céline Roy avait reconnu être l’auteure de ces propos. Pour cela, elle encourait un an de prison et une amende de 15 000 euros.

Le 11 décembre 2018, Céline Roy avait déjà été condamnée à 2 mois de prison avec sursis en comparution immédiate, pour avoir entravé la circulation d'un train SNCF début décembre 2018. Pour rappel, cette ancienne Gilet Jaune a rejoint la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon en vue des élections européennes. Céline Roy n'exclut pas de s'engager sur d'autres élections comme les municipales ou départementales.  

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-06-2019 à 14:23:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56736339
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-06-2019 à 14:19:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 80134.html

Citation :

La jeune femme de 22 ans a été condamnée ce mardi 4 juin 2019 à de la prison avec sursis pour avoir insulté le préfet de Haute-Saône sur une vidéo diffusée sur internet.

6 mois de prison avec sursis, un stage de citoyenneté obligatoire et un euro sybolique de dommages et intérêts : voici la décision du tribunal correctionnel de Vesoul envers Céline Roy, ex-porte parole des Gilets Jaunes de Noidans-lès-Vesoul. La jeune femme (22 ans) avait déjà comparu le 26 mars dernier, mais l'audience avait été repoussée à ce mardi 4 juin. L’avocat de l’accusée, Me Brun, réclamait la relaxe mais c'est finalement la demande du procureur qui a été retenue.

Déjà condamnée en décembre 2018

Céline Roy a été condamnée pour avoir insulté Ziad Khoury, le préfet, sur une vidéo publiée sur Facebook, dans laquelle on l'entendait dire : "j’espère que tous ceux qui sont potes avec le préfet qui sont sur mon Facebook lui aillent (sic) lui dire de se faire en…". Le préfet avait déposé plainte. Lors de sa garde à vue, mi-janvier, Céline Roy avait reconnu être l’auteure de ces propos. Pour cela, elle encourait un an de prison et une amende de 15 000 euros.

Le 11 décembre 2018, Céline Roy avait déjà été condamnée à 2 mois de prison avec sursis en comparution immédiate, pour avoir entravé la circulation d'un train SNCF début décembre 2018. Pour rappel, cette ancienne Gilet Jaune a rejoint la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon en vue des élections européennes. Céline Roy n'exclut pas de s'engager sur d'autres élections comme les municipales ou départementales.  

Arrêtez avec vos représentants pas représentatifs!!

Y'en a des biens, enfin il parait.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56736424
Jeremie_31
Posté le 05-06-2019 à 14:23:59  profilanswer

Optio_33 a écrit :

En soit, je pense qu'une partie des Anti-Gilets Jaunes n'avaient rien contre le mouvement au tout début; avant le premier samedi, où les débordements ont déja commencé(les gilets jaunes qui forçaient les gens à mettre le Gilet Jaune pour passer et les premiers actes de violence).

Tu essayes de réécrire l'histoire en interprétant des chiffres; le grand problème est que ce mouvement était tellement vague, évoluant, que n'importe qui pouvant se sentir plus ou moins Gilet Jaune, au gré du vent. Je peux prendre l'exemple de mon père qui se disait Gilet Jaune quand il était de mauvaise humeur, mais pas quand il était dans un bon jour. Rien à voir avec le concept de se sentir de gauche ou de droite par exemple. Sachant que Mamie Huguette se sent Gilet Jaune car la baguette en bas de chez a augmenté et que la boulangère lui a dit que c'était la faute à Macron, et Jean-Kevin le Black Bloc se sent Gilet Jaune aussi car c'est un extrémiste fini, et que ces deux personnes répondent binairement à la même question "Vous sentez-vous Gilet Jaune ?", comment faire des chiffres fiables avec ça ? Impossible de faire des stats vu l'hétérogénéité du mouvement, tout simplement. Hétérogénéité mise en avant mainte fois par les pro Gilets Jaunes d'ailleurs. Les instituts de sondage essayent de faire leur taff, c'est normal.

C'est pas le problème que tu sois Gilet Jaune ou Anti Gilet Jaune; le problème c'est que tu semble être l'un des posteurs les plus méprisant du topic, ne t'étonnes pas si les gens s'énervent en face. Tu débarques, tu déposes ta vérité en prenant tout le monde de haut ("vos discussions de Thermomix..." ) comme étant le gars qui va faire le post intéressant de la journée dans ce topic de beaufs. Tes posts sonnent agressifs. Pour info, on a tous mieux à faire que poster ici, Gilet Jaune ou pas, on ne le dit pas en fin de post, parce que c'est pas très poli :o

Sinon ouais ça trolle un peu ici; mais l'actualité autour du mouvement est nulle. Va voir côté topic Macron, y a de l'actualité mais ça trolle 24h/24 personne n'en fait un drame. T'en fais pas il y a toujours des pro-Gilets Jaunes qui se défendent ici.

Bref, tu continues à interpréter la situation avec ton vécu et l'"exemple de ton père". Tu ne réponds pas sur le fond, je t'ai donné des liens vers plusieurs études et analyses du mouvement que tu rejettes sous prétexte de mouvement "trop hétérogène". Pourtant les constantes "actifs", "revenu modeste" & "zone périphériques" ont été largement démontrées. Une autre analyse ici :
http://factuel.univ-lorraine.fr/si [...] _etude.pdf

"85 %  indiquent  posséder une voiture. Le revenu médian du foyer déclaré représente 1 700 euros par mois,soit  environ  30 %  de  moins  que  le  re­venu  médian  moyen  déclaré  de  l’en­semble  des  ménages  (enquête  « Reve­nus fiscaux et sociaux » 2015 de l’Insee). Les participants aux actions des « gilets jaunes »  sont  donc  pour  la  majorité d’entre  eux  des  individus  aux  revenus modestes."

Un autre article intéressant ici :
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/ [...] ets-jaunes

Notamment : "La violence n’est pas une catégorie d’analyse, ni un ensemble homogène de comportements. C’est une catégorie morale. La violence, c’est ce qui n’est pas bien. Dès lors, on comprend que le spectacle de la violence produise des effets de sidération-fascination-répulsion qui empêchent de penser. De fait, les analyses que l’on développe généralement à partir de là sont, en réalité, triviales, donc sans intérêt."

Cela n'excuse rien mais démontre juste qu'il ne faut pas réfléchir seulement avec ses émotions mais dépasser ce stade pour juger un peu plus pertinemment la situation.

Quant à faire la compétition au plus méprisant, tu m'excuseras mais ce débat ne m'intéresse pas, c'est toi qui me semble un peu tendu.  

n°56736522
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 14:28:47  answer

michelt66 a écrit :

Bonjour. A ce propos, est-il possible de fusionner les messages de 2 identifiants de la même personne ?
Je m'explique : il y a bien longtemps, pas au courant des usages des forums, j'avais des questions à poser dans 2 ou 3 topics différents et je pensais qu'il fallait créer un pseudo par topic. Je voudrais bien fusionner tous mes messages.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 14:28:47  profilanswer

n°56736536
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 14:29:49  answer

Dolas a écrit :

Citation :

"Le moment venu"...

[:donkeyshoot]

n°56736761
Dilat Lara​th
Posté le 05-06-2019 à 14:42:13  profilanswer

Un Gilet Jaune soutien du Rassemblement National appelle à "foutre le feu aux mosquées"

Citation :

« Raciste ! » Devant le collège privé Jeanne-d’Arc à Saint-Maur, ce mardi après-midi, les élèves affublaient du même qualificatif peu glorieux celui qui n’aura été leur surveillant qu’un petit mois. Assez pour se faire une réputation d’« autoritaire » et exciter la curiosité des élèves sur son passé. Et son historique sur les réseaux sociaux.

La semaine passée, certains ont exhumé d’un profil Facebook (supprimé depuis), un commentaire raciste, écrit dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes. Dans le message, aujourd’hui disparu, l’auteur qui soutient le Rassemblement national invite à « foutre le feu aux mosquées » pour « rendre service à tout le monde ».

Message édité par Dilat Larath le 05-06-2019 à 15:08:26

---------------
n°56736821
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-06-2019 à 14:45:21  profilanswer

#pasdamalgam y'en a des biens.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 05-06-2019 à 14:45:37

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56736833
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2019 à 14:46:04  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Bref, tu continues à interpréter la situation avec ton vécu et l'"exemple de ton père". Tu ne réponds pas sur le fond, je t'ai donné des liens vers plusieurs études et analyses du mouvement que tu rejettes sous prétexte de mouvement "trop hétérogène". Pourtant les constantes "actifs", "revenu modeste" & "zone périphériques" ont été largement démontrées. Une autre analyse ici :

"85 %  indiquent  posséder une voiture. Le revenu médian du foyer déclaré représente 1 700 euros par mois,soit  environ  30 %  de  moins  que  le  re­venu  médian  moyen  déclaré  de  l’en­semble  des  ménages  (enquête  « Reve­nus fiscaux et sociaux » 2015 de l’Insee). Les participants aux actions des « gilets jaunes »  sont  donc  pour  la  majorité d’entre  eux  des  individus  aux  revenus modestes."

Notamment : "La violence n’est pas une catégorie d’analyse, ni un ensemble homogène de comportements. C’est une catégorie morale. La violence, c’est ce qui n’est pas bien. Dès lors, on comprend que le spectacle de la violence produise des effets de sidération-fascination-répulsion qui empêchent de penser. De fait, les analyses que l’on développe généralement à partir de là sont, en réalité, triviales, donc sans intérêt."

Cela n'excuse rien mais démontre juste qu'il ne faut pas réfléchir seulement avec ses émotions mais dépasser ce stade pour juger un peu plus pertinemment la situation.

Quant à faire la compétition au plus méprisant, tu m'excuseras mais ce débat ne m'intéresse pas, c'est toi qui me semble un peu tendu.  

Quelles revendications cohérentes ont été portées par le mouvement des gilets jaunes ? Quels porte-paroles ont ils officiellement désigné ? Quel point commun entre les actifs avec bagnole si certains sont de gauche radicale, d'autre libéraux, d'autres salafistes anti-finkielkraut et d'autre de droite nationaliste ?

Et comment on fait quand on a pas de bagnole ?  [:simon123:5]

---------------
Membre de la TEPA.
n°56736857
Optio_33
Posté le 05-06-2019 à 14:47:21  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Eh bien laisse toi dicter tes idées par des articles de sociologues. Très peu pour moi.

n°56736860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2019 à 14:47:29  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Quelles revendications cohérentes ont été portées par le mouvement des gilets jaunes ? Quels porte-paroles ont ils officiellement désigné ? Quel point commun entre les actifs avec bagnole si certains sont de gauche radicale, d'autre libéraux, d'autres salafistes anti-finkielkraut et d'autre de droite nationaliste ?

Le RIC  
Le RIC
heu...

Le RIC

Vu qu'avec le RIC, on n'a pas besoin de parler maintenant de ce qu'on veut faire.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°56737065
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-06-2019 à 15:00:10  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Le fond du problème que beaucoup de pro-GJ du topic ne veulent pas voir est qu'un mouvement qui est incapable, a minima, de désigner des porte-paroles et de publier un manifeste finit par consommer les bonnes volontés du départ et ne laisse que la lie d'où ne peut plus rien surgir de structuré car il faudrait pour les restants reconnaître que les attentes de l'un ne sont pas forcément celles de son voisin et que tout ne résume pas à son ego (fb what else ?).
Sans organisation, pas de succès pérenne, les 12 milliards lâchés sont uniquement de la dette en plus ; au fond, rien n'a changé.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56737122
L'helleno-​chretien
Posté le 05-06-2019 à 15:03:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le fond du problème que beaucoup de pro-GJ du topic ne veulent pas voir est qu'un mouvement qui est incapable, a minima, de désigner des porte-paroles et de publier un manifeste finit par consommer les bonnes volontés du départ et ne laisse que la lie d'où ne peut plus rien surgir de structuré car il faudrait pour les restants reconnaître que les attentes de l'un ne sont pas forcément celles de son voisin et que tout ne résume pas à son ego (fb what else ?).
Sans organisation, pas de succès pérenne, les 12 milliards lâchés sont uniquement de la dette en plus ; au fond, rien n'a changé.

La TEPA qui se déplace toujours en groupe, en meute. Je salue le camarade Mirtouf qui résume la problématique en deux coups de cuillère à pot.

---------------
Membre de la TEPA.
n°56737373
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-06-2019 à 15:18:20  profilanswer

mirtouf a écrit :

#pasdamalgam y'en a des biens.

bah oui, comme pour les musulmans, ce n'est pas parce que 100% des terroristes s’appellent ahmed/mouloud ou autres et qu'ils prétendent suivre le coran qu'il faut mettre tous les musulmans/arabes dans le même sac.

Du bon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par thun_on_the_r le 05-06-2019 à 15:18:41

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56737484
nic011
Posté le 05-06-2019 à 15:25:26  profilanswer

Eric Drouet qui passe en jugement cette aprem :D

https://twitter.com/CBouanchaud?s=09

n°56737517
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 15:27:19  profilanswer

nic011 a écrit :

Eric Drouet qui passe en jugement cette aprem :D

https://twitter.com/CBouanchaud?s=09

Citation :

Le juge interroge Eric Drouet sur le port de cette matraque. Lors de son audition, le gilet jaune a fait savoir qu'elle était tjs dans son sac à dos de travail car "en tant que routier, on se fait souvent attaquer, on a tous de quoi défendre". "Je l'avais oublié dans mon sac".

[:danid789:6]  

Citation :

Concernant cette matraque, qui est un souvenir de son père, il assure qu'il n'avait pas l'intention de s'en servir".

n°56737553
nic011
Posté le 05-06-2019 à 15:29:38  profilanswer

Le fameux souvenir, comme les pavés et les boulons  :whistle:

n°56737642
tim-timmy
Posté le 05-06-2019 à 15:35:49  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

bah oui, comme pour les musulmans, ce n'est pas parce que 100% des terroristes s’appellent ahmed/mouloud ou autres et qu'ils prétendent suivre le coran qu'il faut mettre tous les musulmans/arabes dans le même sac.
Du bon sens.

source ?

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 05-06-2019 à 15:35:59
n°56737649
Dolas
Posté le 05-06-2019 à 15:36:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Le juge interroge Eric Drouet sur le port de cette matraque. Lors de son audition, le gilet jaune a fait savoir qu'elle était tjs dans son sac à dos de travail car "en tant que routier, on se fait souvent attaquer, on a tous de quoi défendre". "Je l'avais oublié dans mon sac".

[:danid789:6]

Citation :

Concernant cette matraque, qui est un souvenir de son père, il assure qu'il n'avait pas l'intention de s'en servir".

C'est une défense comme une autre.

Moi ce qui me choque c'est surtout la défense de l'avocat.

Citation :

Après un rappel des faits par le juge, Me Lara se lance dans une longue prise de parole : "Ce que vous allez juger, c’est le mouvement des gilets jaunes. Eric Drouet est là, car c’est une figure importante des gilets jaunes, vous ne pouvez pas le juger sans avoir ça à l’esprit."

En quoi, çà le mettrait au dessus des lois ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 05-06-2019 à 15:37:13
n°56737697
tim-timmy
Posté le 05-06-2019 à 15:38:53  profilanswer

Dolas a écrit :

Citation :

Après un rappel des faits par le juge, Me Lara se lance dans une longue prise de parole : "Ce que vous allez juger, c’est le mouvement des gilets jaunes. Eric Drouet est là, car c’est une figure importante des gilets jaunes, vous ne pouvez pas le juger sans avoir ça à l’esprit."

Grand classique, se plaindre de la justice qui serait à deux vitesses pour les méchants, mais demander une exception pour soi, parce que. Ça demande 4 mois de suris et 500 euros d'amende, quel martyr !

Message édité par tim-timmy le 05-06-2019 à 15:39:21
n°56737743
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 15:41:39  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Du bon sens.

Citation :

Est on sur que c'est en france, déjà ?  :o :o :o

Je pose calmement la question  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

pas de racisme dans la photo  [:moundir]  

Citation :

terme et blague pas drôle qui nous rappelle les HLPSDNH, j'ai alerté.

Citation :

il y'a des coupes afro magnifiques. La ce n'est pas, mais pas du tout le cas.

pour la suite, je crois qu'a l'heure actuelle tu risque presque plus en étant sexiste que raciste, donc je passe :o

[:the mac:2] (et j'en ai pas mis la moitié)

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 05-06-2019 à 15:42:06
n°56737757
thun_on_th​e_r
Posté le 05-06-2019 à 15:42:47  profilanswer

actualités post 2015.

---------------
n°56737770
thun_on_th​e_r
Posté le 05-06-2019 à 15:43:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Est on sur que c'est en france, déjà ?  :o :o :o

Je pose calmement la question  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

pas de racisme dans la photo  [:moundir]  

Citation :

terme et blague pas drôle qui nous rappelle les HLPSDNH, j'ai alerté.

Citation :

il y'a des coupes afro magnifiques. La ce n'est pas, mais pas du tout le cas.

pour la suite, je crois qu'a l'heure actuelle tu risque presque plus en étant sexiste que raciste, donc je passe :o

[:the mac:2] (et j'en ai pas mis la moitié)

c'est bien, tu sais faire une recherche de posts par pseudo :jap:

et donc, ta conclusion ?

---------------
n°56737847
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 15:48:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est bien, tu sais faire une recherche de posts par pseudo :jap:

et donc, ta conclusion ?

Tu dis çà :

Citation :

vous avez conscience que voir du racisme partout des qu'il est question d'une personne non blanche est souvent justement révélateur d'un racisme rampant camouflé sous une épaisse couche de bonnes intentions ?  [:clooney9]

T'es conscient que parler de racisme tous les 2 posts c'est euh...  :p

n°56737878
thun_on_th​e_r
Posté le 05-06-2019 à 15:51:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu dis çà :

Citation :

vous avez conscience que voir du racisme partout des qu'il est question d'une personne non blanche est souvent justement révélateur d'un racisme rampant camouflé sous une épaisse couche de bonnes intentions ?  [:clooney9]

T'es conscient que parler de racisme tous les 2 posts c'est euh...  :p

je ne vais pas préciser ce que je pense de ceux qui voient du racisme partout, je n'ai pas envie de passer 1 mois au frais :jap:

Et pour info, ce n'est pas moi qui ressort l'equation GJ=racistes tous les 5 posts.

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 05-06-2019 à 15:52:13

---------------
n°56737900
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 15:52:49  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je ne vais pas préciser ce que je pense de ceux qui voient du racisme partout, je n'ai pas envie de passer 1 mois au frais :jap:

Pas partout, dans tes posts à force oui ;) T'essayes de faire passer çà sournoisement mais c'est même pas fin...

n°56737916
thun_on_th​e_r
Posté le 05-06-2019 à 15:54:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Pas partout, dans tes posts à force oui ;) T'essayes de faire passer çà sournoisement mais c'est même pas fin...

Donc mes posts sont racistes, intéressant :jap:

---------------
n°56737956
croustibat​31
Posté le 05-06-2019 à 15:57:13  profilanswer

Dolas a écrit :

Citation :

C'est une avocate, c'est son boulot de faire dans la surenchère. Après, les juges ne sont pas dupes.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56737965
Dilat Lara​th
Posté le 05-06-2019 à 15:57:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et pour info, ce n'est pas moi qui ressort l'equation GJ=racistes tous les 5 posts.

ça fait plusieurs fois que tu sors ce genre d'accusation, la première fois sur le nazisme, tu n'avais pas donné suite à ma demande d'exemple.

---------------
n°56738047
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-06-2019 à 16:03:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

ça fait plusieurs fois que tu sors ce genre d'accusation, la première fois sur le nazisme, tu n'avais pas donné suite à ma demande d'exemple.

"non mais ceux qui voient le racisme partout c'est parce qu'ils sont racistes, regardez moi j'en parle tout le temps de manière décomplexée et je le suis pas" [:le nouveau shlomo:1]

n°56738049
thun_on_th​e_r
Posté le 05-06-2019 à 16:03:56  profilanswer

michelt66 a écrit :

Bien content de vous avoir fait rigoler  :jap:
Mais peut-on fusionner ? Vrai question

je ne pense pas.

Message édité par thun_on_the_r le 05-06-2019 à 16:04:17

---------------
n°56738059
thun_on_th​e_r
Posté le 05-06-2019 à 16:04:49  profilanswer

boumbo a écrit :

"non mais ceux qui voient le racisme partout c'est parce qu'ils sont racistes, regardez moi j'en parle tout le temps de manière décomplexée et je le suis pas" [:le nouveau shlomo:1]

Relis calmement mes posts, et surtout les posts auxquels ils répondent, einstein :o

---------------
n°56738098
henoutsen
Posté le 05-06-2019 à 16:07:24  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

C'est quoi un revenu median moyen?
Un revenu median je connais, un revenu moyen je connais, mais un median moyen :???:

n°56738118
thun_on_th​e_r
Posté le 05-06-2019 à 16:08:51  profilanswer

michelt66 a écrit :

Merci.  
Ce serait pratique mais bon, je n'utiliserai plus qu'un seul identifiant.

C'est quoi les autres ? parce que celui là est pas terrible terrible :o

---------------
n°56738160
Ainex
Posté le 05-06-2019 à 16:12:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2054  2055  2056  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)