| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
bozoleclown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 21:06:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Numou La Couenne | Vous vous souvenez de Notre Dame des Palettes à côté de Rouen ? https://actu.fr/normandie/saint-eti [...] 74254.html Qu'est ce que je vais faire de mes deux jerrican d'essence maintenant --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et ma liberté de roulé dans une poubelle/caisse trafiquer, ou de rouler sans permi ? Message édité par Le Profanateur le 04-06-2019 à 21:56:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boumbo 3xpl0its | |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 22:30:34 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 04-06-2019 à 22:32:48 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
go_to_debut | ouais enfin il a l'air bien perche et deconnecté... |
croustibat31 | Ca fait 2 fois que tu ne trouves rien a redire au reste du post. J'en conclue que soit tu réponds sans lire les posts en entier, soi que tu es d'accord. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-06-2019 à 23:01:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-06-2019 à 23:14:53 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'avais oublié à qui je parlais. Je vois que tu es fidèle à toi même. Tes réponses à oldman sont débiles. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-06-2019 à 23:20:06 |
rastafia sélavi | Allez faites pas la gueule, gilet jaune, thermomix, macron démition et tout le monde est content --------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 | Clairement on recommait bien le coté RN des gilets avec ces remarques ... Vouloir filer des pouvoirs de juge a des flics, mais etre trop lache pour affirmer que c'est pas un probleme et taper sur la seule partie contestable du message, en occultant soigneusement ce léger soucis. C'est vraiment la meme chose que le debat de cet apres midi sur la photo "pas raciste sortie du contexte"... bref, fin de la discussion en ce qui me concerne. Ceux qui ne sont pas convaincus peuvent aller regarder judge dredd et se demander si c'est vraiment souhaitable. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-06-2019 à 23:27:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Et on reconnaît ton côté GJ à tes fautes de grammaire? Conjugaison du verbe vivre
Message édité par pascaldeuxzero le 04-06-2019 à 23:45:45 |
360no2 I am a free man! |
Arrête de supposer les pensées des autres : tu y gagneras en hygiène mentale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2019 à 00:04:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
rastafia sélavi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dit 100 fois mais apparemment ce n'est pas clair : Les multis ne sont pas interdits sauf si c'est pour outrepasser une des sanctions sur un autre compte. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pistache52 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |