| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:59:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
hecube La ruse est finaude ! |
A mais je suis bien d'accord, mais une fois dans la merde, les choses en France font que jamais tu n'auras des gens qui changeront bien gentillement leurs voitures pour une sans permis...
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 04-06-2019 à 18:06:47 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et imposer le CT aux motos ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
cartemere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Sécurité pour tous ou pour personnes ! Si pas de CT moto rupture d'égalité dans la circulation je veux pouvoir rouler avec les freins rincés et un parallélisme avec une roue qui dit merde à l'autre en polluants comme un goret Message édité par Gottorp le 04-06-2019 à 18:18:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:16:21 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
ElPedro Virtual worker |
|
croustibat31 | On peut imaginer tout ce qu'on veut, c'est pas interdit. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
croustibat31 |
Ca m'est égal ce que tu lis. C'est ton problème si tu ne fais pas de différence entre "les flics peuvent confisquer ta voiture pour un défaut d'assurance", ce qui est faux, et "un juge peut décider de confisquer ton véhicule", ce qui est vrai. Quand a ta dernière phrase, sérieusement c'est quoi le rapport ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-06-2019 à 18:24:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:36:08 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 04-06-2019 à 18:42:49 |
tourtour | Par chez moi, la nuit dernière une vingtaine d'intellectuels jaunes ont abattu un pin immense à l'entrée d'une zone d'activité qu'ils essaient de bloquer régulièrement. Avant de mettre le feu au poste de réseaux telecom. Des centaines d'entreprises dans la merde pour plusieurs jours. https://www.varmatin.com/amp/faits- [...] ssion=true |
boumbo 3xpl0its |
|
Grubnatz me name is potato | Brignoles |
pistache52 |
|
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 20:02:37 ![]()
|
gimly the knight |
Je ne sais pas, mais je veux bien te croire Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 20:07:58 |
360no2 I am a free man! | Le seul suspens étant de savoir : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 04-06-2019 à 21:01:14 |
pistache52 |
|
bozoleclown |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 04-06-2019 à 21:08:14 |
bozoleclown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |