Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56727777
d@kn1ko
Posté le 04-06-2019 à 16:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Nouvelle mobilisation générale le 22 juin car l’essence le gasoil  L’électricité Le gaz les péages augmentent mot d’ordre on bloque tous grève générale : rond-point péage port service public préfecture mairie raffinerie centre des impôts multinationales entrepôts

Je ne sais pas s’ils ont vu beaucoup de préfecture ouverte le samedi après-midi ou si les dockers de Marseille vont être très content d’être bloqué

À noter qu’ils font grève un week-end

le gaz baisse non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 16:49:13  profilanswer

n°56727817
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2019 à 16:51:38  profilanswer

bozoleclown a écrit :

déjà prendre qqu'un de compétent pour le poste ca serait cool non?
c'est pas elle qui avait sorti un truc du genre "elle est dead la meuf" sur twitter en parlant de simone Veil?

Par SMS. Elle a surtout déclaré assumer mentir pour le président si c'était nécessaire.

n°56727818
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-06-2019 à 16:51:38  profilanswer

DraX a écrit :

retourne donc sur le topic RN stp.

Donc si une personne est noire, dire qu'elle est habillée comme un sac et mal coiffée est raciste. bien bien bien  [:clooney8]  

Ce niveau  [:clooney9]  

Cette pertinence  [:clooney13]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56727820
Dolas
Posté le 04-06-2019 à 16:51:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est pas elle qui avait sorti un truc du genre "elle est dead la meuf" sur twitter en parlant de simone Veil?

https://www.liberation.fr/checknews [...] il_1718694

Citation :

A la question "aura-t-elle des obsèques nationales ?" Sibeth Ndiaye avait répondu: "Aucune idée, la meuf est morte il y a moins de vingt-quatre heures".»

n°56727846
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-06-2019 à 16:53:04  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Comparer les gilets jaunes au kkk, on arrête pas le loulz ici  [:striker eureka:1]

Les deux mouvements présentent des membres voulant mettre des noirs au bûcher parce que noirs.
Mais effectivement les GJ ont fait bien plus de morts que le KKK sur la dernière décennie.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56727852
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2019 à 16:53:27  profilanswer

bozoleclown a écrit :

celà ne fait pas parti de la photo, donc ce n'est pas le message.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56727867
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-06-2019 à 16:53:49  profilanswer

n°56727899
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2019 à 16:54:55  profilanswer

Dolas a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] il_1718694

Citation :

A la question "aura-t-elle des obsèques nationales ?" Sibeth Ndiaye avait répondu: "Aucune idée, la meuf est morte il y a moins de vingt-quatre heures".»

Très intéressant sur la diffusion des fake news :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56727905
Dolas
Posté le 04-06-2019 à 16:55:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Donc si une personne est noire, dire qu'elle est habillée comme un sac et mal coiffée est raciste. bien bien bien  [:clooney8]  

Ce niveau  [:clooney9]  

Cette pertinence  [:clooney13]

Mal habillée, ok son pull est naze. Mais autant que le t-shirt de la "porte-parole" russe.
Mal coiffée, c'est une coupe afro comme on en voit souvent.

n°56727945
FLeFou
Posté le 04-06-2019 à 16:58:08  profilanswer

Vu les résultats des dernières élections, les GJ sont en bonnes parties des RN.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 16:58:08  profilanswer

n°56727969
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2019 à 16:59:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

bah le physique, y'a quoi de compliqué a comprendre ?

donc les GJ sont majoritairement racistes, ok :jap: faudrait une source autre que ton pif sur ce point par contre.

Non, mais ça sert à rien ton truc.

Tu es en train d'essayer de démontrer qu'en sortant de son contexte un montage véhiculant un message raciste, le montage n'est plus raciste.
ça ne marche pas comme ça.

D'ailleurs, c'est une cause perdue, vu que justement, les dégénérés à qui ce type de messages est destiné, reconnaissent tout de suite le vrai message derrière et y répondent comme prévu, à coup d'allusions aux bananes et aux cris de singe.

n°56728017
thun_on_th​e_r
Posté le 04-06-2019 à 17:02:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Son physique, sa couleur ou ses fringues ?

Du coup, tu proposes quoi ?
- on lui offre des costumes  [:dileste:3]  
- on prends Miss Univers comme porte-parole [:rem82:4]

vous avez conscience que voir du racisme partout des qu'il est question d'une personne non blanche est souvent justement révélateur d'un racisme rampant camouflé sous une épaisse couche de bonnes intentions ?  [:clooney9]  

les braves petits noirs qu'il faut protéger, parce que les pauvres ne sont pas capables de se défendre tous seuls. Et on ne critique pas un noir, non, surtout pas, ça pourrait être mal interprété et il pourrait mal le prendre [:clooney9] Et si on le critique, c'est parce qu'on est raciste bien sur, ce n'est pas parce qu'il y'a des gens qui considèrent que les noirs peuvent etre des cons comme les autres, non non non [:clooney9]

la discrimination assumée "pour la bonne cause", et se pavaner ce faisant, quelle tristesse  [:clooney16]

---------------
n°56728047
thun_on_th​e_r
Posté le 04-06-2019 à 17:04:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais ça sert à rien ton truc.

Tu es en train d'essayer de démontrer qu'en sortant de son contexte un montage véhiculant un message raciste, le montage n'est plus raciste.
ça ne marche pas comme ça.

D'ailleurs, c'est une cause perdue, vu que justement, les dégénérés à qui ce type de messages est destiné, reconnaissent tout de suite le vrai message derrière et y répondent comme prévu, à coup d'allusions aux bananes et aux cris de singe.

J'ai dit que cette photo n'a rien de raciste. Et j'ai raison.

L’interprétation que tu en fais, ou que d’autres en font, ne regarde que toi/eux.

---------------
n°56728091
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2019 à 17:06:04  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

L’interprétation que tu en fais, ou que d’autres en font, ne regarde que toi/eux.

Oui, et c'est le hasard qui fait que le montage est commenté par son cœur de cible via des allusions aux cris de singe et aux bananes.

n°56728118
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-06-2019 à 17:07:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les singes sont menteurs :jap:
Et les menteurs aiment les bananes :jap:

Enfin sûrement  [:cosmoschtroumpf]

[:skylvind:8]

n°56728123
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 17:07:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Dire qu'elle est mal coiffée alors qu'elle a une coupe afro, c'est un commentaire limite quand même, tu pourrais au moins le reconnaître.

Limite tu me dis "Sybeth Ndaye ? Mais meme pas j'y touche avec la perruque à Wauquiez à ce boudin, 2 sur 20 pour la participation", ça reste relou mais ça passe mieux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56728136
thun_on_th​e_r
Posté le 04-06-2019 à 17:08:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, et c'est le hasard qui fait que le montage est commenté par son cœur de cible via des allusions aux cris de singe et aux bananes.

photo raciste, fig.1

https://africa24.info/wp-content/uploads/2015/12/homme-noire-et-femme-blanche-se-marie.jpg

---------------
n°56728158
thun_on_th​e_r
Posté le 04-06-2019 à 17:09:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dire qu'elle est mal coiffée alors qu'elle a une coupe afro, c'est un commentaire limite quand même, tu pourrais au moins le reconnaître.

Limite tu me dis "Sybeth Ndaye ? Mais meme pas j'y touche avec la perruque à Wauquiez à ce boudin, 2 sur 20 pour la participation", ça reste relou mais ça passe mieux.

il y'a des coupes afro magnifiques. La ce n'est pas, mais pas du tout le cas.

pour la suite, je crois qu'a l'heure actuelle tu risque presque plus en étant sexiste que raciste, donc je passe :o

---------------
n°56728190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2019 à 17:11:16  profilanswer

OSEF ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56728198
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 17:11:34  profilanswer

lolilol

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7797764934

Citation :

Les actualités de 6h30 - Le fichier des véhicules assurés (FVA) entre en vigueur ce mardi
INFO RTL - Le fichier des véhicules assurés (FVA), annoncé en début d'année, entre en vigueur ce mardi 4 juin et vise à sanctionner les automobilistes qui roulent sans assurance.

[:rofl]  

Il y a là un potentiel de traite de vache à lait exceptionnel.  [:de bloodhound gang]  

J'adore quand cette mesure arrive au moment de l'essoufflement des gilets jaunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2019 à 17:12:03

---------------
Expert en expertises
n°56728219
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2019 à 17:12:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sans le montage, elle aurait eu droit au même commentaire, je suppose, donc là je suis d'accord avec Thun_on_the_r. on peut pas vraiment dire que le montage soit en lui-même raciste, on compare apparement deux femmes de pseudo meme fonction sur leur physique et leur habillement. ça c'est le premier niveau de lecture.
Mais on cherche par contre très probablement à déclencher dans un second niveau de lecture des commentaires racistes et/ou injurieux avec ce genre de comparatifs. Mais ça on le sait seulement quand on comprend le contexte, quand on connait les personnes sur les clichés concernés, et d'où vient ce genre de montage...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-06-2019 à 17:14:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56728240
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-06-2019 à 17:13:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

lolilol

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7797764934

Citation :

Les actualités de 6h30 - Le fichier des véhicules assurés (FVA) entre en vigueur ce mardi
INFO RTL - Le fichier des véhicules assurés (FVA), annoncé en début d'année, entre en vigueur ce mardi 4 juin et vise à sanctionner les automobilistes qui roulent sans assurance.

[:rofl]  

Il y a là un potentiel de traite de vache à lait exceptionnel.  [:de bloodhound gang]  

J'adore quand cette mesure arrive au moment de l'essoufflement des gilets jaunes.

C'est très bien non ? Il faut mettre hors de nos routes ceux qui roulent sans permis, sans assurance, sans contrôle technique.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56728284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 17:16:05  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est très bien non ? Il faut mettre hors de nos routes ceux qui roulent sans permis, sans assurance, sans contrôle technique.

Non mais c'est parfait, c'est juste que tu as ÉNORMÉMENT de gens qui roulent sans assurance en France, à commencer par les plus démunis ou les plus sur-endettés de notre société de conso... Et probablement parmis eux, bcp de GJ.

---------------
Expert en expertises
n°56728342
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2019 à 17:18:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans le montage, elle aurait eu droit au même commentaire, je suppose, donc là je suis d'accord avec Thun_on_the_r. on peut pas vraiment dire que le montage soit en lui-même raciste, on compare apparement deux femmes de pseudo meme fonction sur leur physique et leur habillement. ça c'est le premier niveau de lecture.
Mais on cherche par contre très probablement à déclencher dans un second niveau de lecture des commentaires racistes et/ou injurieux avec ce genre de comparatifs. Mais ça on le sait seulement quand on comprend le contexte, les personnes concernées et d'où vient ce genre de montage...

C'est ce que je disais: le type essaie tant qu'il peut de sortir le montage de son contexte alors qu'il sait -comme tout le monde ici- parfaitement à qui ce genre de montage est destiné.  
Comprendre les gens qui s'abreuvent des infos RT et cie et s'astiquent sur les femmes porte-paroles du pvr russe.
Lesquelles n'hésitent pas à carrément distribuer en direct des montages du même genre.
Exemple:

https://la1ere.francetvinfo.fr/sites/regions_outremer/files/styles/gallery/public/assets/images/2013/11/19/obama-banana.jpg?itok=NQHyzz0-

n°56728518
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-06-2019 à 17:29:08  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Clairement. Et fermer les centres qui font des CTs de complaisances...  
Pour continuer sur un autre HS :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56728591
croustibat​31
Posté le 04-06-2019 à 17:33:55  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est déja interdit de rouler sans assurance, sans permis, sans CT. Durcir des sanctions ou des moyens de controles quand il n'y a pas de controles, ou que lesdits controles brillent par leur inefficacité, ca va rien résoudre.

Mais admettons quelques secondes que la mesure "soit efficace". Tu les mets ou ces gens ? "Hors de la route", mais ou ? En prison ? Ca passera pas. Tu leur met des amendes ? Ils sont insolvables, ils les paieront pas. Au final il va se passer quoi ? Le mec qui va voir les FDO lui demander de se ranger, il sait tres bien qu'il roule sans permis ni rien. En général c'est pas un mec qui a inventé l'eau tiède. Il va paniquer, pas vouloir s'arreter et risquer d'écraser les FDO.  

AMHA y'aura quelques "actions coup de poing" devant la caméra et ca sera ensuite rangé au placard. Je range ce genre de décision au même niveau que les lois spéciales féministes sur le harcèlement de rue, ca sert a rien mais ca donne l'impression aux activistes qu'on a fait quelque chose pour eux.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56728637
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-06-2019 à 17:37:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est déja interdit de rouler sans assurance, sans permis, sans CT. Durcir des sanctions ou des moyens de controles quand il n'y a pas de controles, ou que lesdits controles brillent par leur inefficacité, ca va rien résoudre.

Mais admettons quelques secondes que la mesure "soit efficace". Tu les mets ou ces gens ? "Hors de la route", mais ou ? En prison ? Ca passera pas. Tu leur met des amendes ? Ils sont insolvables, ils les paieront pas. Au final il va se passer quoi ? Le mec qui va voir les FDO lui demander de se ranger, il sait tres bien qu'il roule sans permis ni rien. En général c'est pas un mec qui a inventé l'eau tiède. Il va paniquer, pas vouloir s'arreter et risquer d'écraser les FDO.  

AMHA y'aura quelques "actions coup de poing" devant la caméra et ca sera ensuite rangé au placard. Je range ce genre de décision au même niveau que les lois spéciales féministes sur le harcèlement de rue, ca sert a rien mais ca donne l'impression aux activistes qu'on a fait quelque chose pour eux.  

Les FDO peuvent confisquer le véhicule.

n°56728646
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-06-2019 à 17:38:00  profilanswer

Non mais c'est parfait, c'est juste que tu as ÉNORMÉMENT de gens qui roulent sans assurance en France, à commencer par les plus démunis ou les plus sur-endettés de notre société de conso... Et probablement parmis eux, bcp de GJ.

C'est là que le gouvernement va assumer le permis à points des lobbies de la sécurité routière.
C'est sur que le tout repressif c'est niquel, les gens n'auraient pas idées de rouler sans permis pour pouvoir aller bosser..  [:msieurdams:2]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56728678
jamere
Posté le 04-06-2019 à 17:40:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Toujours à vouloir chercher des excuses. Le type qui roule sans assurances, il doit voir sa voiture être détruite.

n°56728698
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-06-2019 à 17:42:15  profilanswer

hecube a écrit :

C'est là que le gouvernement va assumer le permis à points des lobbies de la sécurité routière.
C'est sur que le tout repressif c'est niquel, les gens n'auraient pas idées de rouler sans permis pour pouvoir aller bosser..  [:msieurdams:2]

C'est vrai que les voitures sans permis n'existent pas [:somberlain_multi:4]

n°56728701
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 17:42:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Au UK, tu vas en prison si tu payes pas et surtout on te confisque le véhicule.  

De plus c'est automatisé et sur la plupart des grandes routes, tu as des caméras connectées qui lisent automatiquement les plaques et contrôlent que tu as une assurance et qui remontent ensuite jusqu'à toi. Aucun besoin de "contrôler" activement.
En France on est extrêmement en retard. Au UK, les gens qui roulent sans assurance sont rarissimes et ils se font toujours prendre. Pour le controle technique, c'est simple, sans lui au UK, tu ne peux plus rouler car tu ne pourras pas renouveler ta vignette. Et sans vignette, pareil, les caméras te choppent car tout est centralisé => confiscation du véhicule si tu payes pas.

---------------
Expert en expertises
n°56728727
henoutsen
Posté le 04-06-2019 à 17:44:37  profilanswer

De plus c'est automatisé et sur la plupart des grandes routes, tu as des caméras connectées qui lisent automatiquement les plaques et contrôlent que tu as une assurance et qui remontent ensuite jusqu'à toi. Aucun besoin de "contrôler" activement.
En France on est extrêmement en retard. Au UK, les gens qui roulent sans assurance sont rarissimes et ils se font toujours prendre. Pour le controle technique, c'est simple, sans lui au UK, tu ne peux plus rouler car tu ne pourras pas renouveler ta vignette. Et sans vignette, pareil, les caméras te choppent car tout est centralisé => confiscation du véhicule si tu payes pas.

:jap:

n°56728805
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-06-2019 à 17:52:23  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est vrai que les voitures sans permis n'existent pas [:somberlain_multi:4]

Oui oui bien sur, les mecs qui ont leur voiture dans le garage vont  

1- se faire chier à la revendre, avec decote probablement car besoin de pognon urgent
2- se faire chier a trouver une voiture sans permis
3- acheter une voiture qui va aussi vite qu'un scooter, exit autoroute, grosse nationale - pardon moins vite qu'un scooter même...
4- une voiture plus petite qu'une citadine

Dans l'état actuelle des choses, les mecs sans permis, roulent sans hésiter avec leurs caisses...

---------------
n°56728809
croustibat​31
Posté le 04-06-2019 à 17:52:34  profilanswer

ElPedro a écrit :

Les FDO peuvent confisquer le véhicule.

Non.

Les FDO peuvent immobiliser le véhicule pour défaut de permis ou d'assurance, pas de CT, et seulement avec l'autorisation préalable du procureur.
Ensuite c'est un juge qui décide s'il y a confiscation ou si la voiture est rendue.

Dans tous les cas, pour immobiliser le véhicule, il faut qu'ils fassent effectivement des controles, et qu'ils arretent le véhicule.

jamere a écrit :

Toujours à vouloir chercher des excuses. Le type qui roule sans assurances, il doit voir sa voiture être détruite.

N'hésite pas a quoter la ou tu vois des excuses [:itm]

Quand tu te fais controler avec une vignette pas a jour les FDO appellent l'assureur par téléphone pour confirmer.
Ce nouveau fichier permet seulement de se passer de ce coup de téléphone et de le faire automatiquement. Ca ne change strictement rien d'autre.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56728827
croustibat​31
Posté le 04-06-2019 à 17:54:27  profilanswer

On parle de la France ici, donc OSEF. Si y'a que du controle automatisé via la plaque, une doublette et c'est marre.

Je répète: ce nouveau fichier ne change rien, il va simplement transformer un coup de fil des FDO en requete vers un serveur de données.

---------------
n°56728830
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-06-2019 à 17:54:46  profilanswer

Apres sans vouloir jouer l'avocat du diable, même en suspension de permis, ta voiture avec TA carte grise, peut être conduite par ta femme/famille.
La voiture saisie l'est si tu es pris dessus, me semble aussi. Si délit fait sur un autre véhicule, je ne vois pas en quoi un véhicule familial serait confisqué..

Message cité 2 fois
Message édité par hecube le 04-06-2019 à 17:55:11

---------------
n°56728834
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-06-2019 à 17:54:59  profilanswer

hecube a écrit :

Oui oui bien sur, les mecs qui ont leur voiture dans le garage vont  

1- se faire chier à la revendre, avec decote probablement car besoin de pognon urgent
2- se faire chier a trouver une voiture sans permis
3- acheter une voiture qui va aussi vite qu'un scooter, exit autoroute, grosse nationale - pardon moins vite qu'un scooter même...
4- une voiture plus petite qu'une citadine

Dans l'état actuelle des choses, les mecs sans permis, roulent sans hésiter avec leurs caisses...

Mais sinon t'as le droit de respecter le code de la route et la loi [:cosmoschtroumpf]

n°56728858
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 17:56:50  profilanswer

hecube a écrit :

Apres sans vouloir jouer l'avocat du diable, même en suspension de permis, ta voiture avec TA carte grise, peut être conduite par ta femme/famille.
La voiture saisie l'est si tu es pris dessus, me semble aussi. Si délit fait sur un autre véhicule, je ne vois pas en quoi un véhicule familial serait confisqué..

C'est comme cela ici. Véhicule non assuré = véhicule saisi. Véhicule sans vignette = véhicule saisi.

Pour la suspension de permis, c'est différent car il faut prouver que c'est telle ou telle personne qui conduisait.

---------------
Expert en expertises
n°56728870
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-06-2019 à 17:58:12  profilanswer

hecube a écrit :

Papa il a acheté un plasma, une chaine hifi, un thermomix etc... à crédit alors qu'il pouvait pas rembourser et qu'on peut déjà difficilement payer le loyer et les charges... Du coup y'a les huissiers qui sont venus tout saisir... Mais nous on a rien fait, on devrait pouvoir continuer à profiter de tout çà  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 04-06-2019 à 18:05:11
n°56728883
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 17:59:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On parle de la France ici, donc OSEF. Si y'a que du controle automatisé via la plaque, une doublette et c'est marre.

Je répète: ce nouveau fichier ne change rien, il va simplement transformer un coup de fil des FDO en requete vers un serveur de données.

au UK, les fausses plaques sont très difficiles à faire car ton numéro correspond à un véhicule (modèle) particulier. Et tout est automatisé. Si tu veux une fausse plaque, tu vas devoir en trouver une non annulée dans une casse pour ton modèle spécifique de voiture, C'est quasi mission impossible.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2050  2051  2052  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)