| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:49:13 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Dolas |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Fly crétin à encore fait une vidéo merveilleuse
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dolas |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:58:08 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ibo_Simon |
|
boumbo 3xpl0its |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | OSEF ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lolilol
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2019 à 17:12:03 --------------- Expert en expertises |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sans le montage, elle aurait eu droit au même commentaire, je suppose, donc là je suis d'accord avec Thun_on_the_r. on peut pas vraiment dire que le montage soit en lui-même raciste, on compare apparement deux femmes de pseudo meme fonction sur leur physique et leur habillement. ça c'est le premier niveau de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-06-2019 à 17:14:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ibo_Simon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ElPedro Virtual worker |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
henoutsen |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 2 fois Message édité par hecube le 04-06-2019 à 17:55:11 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 04-06-2019 à 18:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |