| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 12:13:10 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
croustibat31 |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Ce que je cite a ete copié tel quel dans l'article cité. C'est quoi ton problème, tu ne sais vraiment pas lire ou ton orgueil te cache la vue Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 12:26:51 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 12:28:12 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gimly the knight |
Si demain tu vas manifester pour sauver les moules unijambistes de l'extinction et qu'une partie du cortége casse des vitrines, tu te sentiras responsable ? |
bozoleclown |
|
gimly the knight |
Absolument, c'est le fonctionnement même d'une dictature ce que tu nous décris là |
henoutsen |
|
bozoleclown |
|
bozoleclown | un travelo c'est comme une femme a un detail près, la France, une dictature c'est pareil a un détail près Message édité par bozoleclown le 29-05-2019 à 13:10:29 |
|
gimly the knight |
A ceci prés qu'en démocratie, la loi est censée protéger alors que dans une dictature, elle est censée contraindre. |
bozoleclown | non, toutes les lois sont contraignantes par nature. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 29-05-2019 à 13:14:44 |
gimly the knight |
Et sinon, ta réponse à la question que je t'ai posé ? |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2019 à 13:22:13 |
gimly the knight | Je comprends que tu ne veuilles pas répondre, ta position deviendrait difficile à tenir ensuite. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2019 à 13:25:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Je m'arrête là avec toi. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2019 à 13:46:45 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 29-05-2019 à 13:51:04 |
gimly the knight |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas dans la lookoomocratie |
gimly the knight |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
bah non. Avec 0 loi, tu as 0 contraintes, mais surtout aucun droit. tu peux te faire trucider par ton voisin parce qu'il n'aime pas ta tronche. Une loi qui sanctionne les atteintes aux personnes, ça n'est une contrainte que pour un psychopathe, et c'est par contre une protection pour l'ensemble d'une population. Le fait que je n'ai pas le droit de tuer mon voisin ne m'est aucunement contraignant. De même que celles qui m'interdisent de voler quelque chose, car c'est un acte que je ne commettrais pas même si j'y étais autorisé. Par contre une loi qui interdit de porter des pulls roses, parce qu'un dictateur l'a décidé, c'est une loi débile, contraignante, et inutile, on est d'accord Message édité par thun_on_the_r le 29-05-2019 à 13:58:39 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bozoleclown | une loi c'est une limite, meme si tu n'as pas envie de franchir cette limite ca en reste une, joue sur les mots tant que tu veux ca changera rien a la chose. |
bozoleclown |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je trouve que ton avatar te va bien, bozomachin --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |