|
Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 28-05-2019 à 23:49:17 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 23:48:34 |
Jeremie_31 | Après c'est évident que l'on est dans une société hyper-consommatrice, et je le rejette absolument. Mais peux être faut-il s'interroger sur notre système libéral basé sur la croissance, et donc la consommation perpétuelle. Peux-être faut-il comprendre que les GJ, qui sont majoritairement des actifs, estiment eux aussi avoir le droit et le mérite de participer à cette grande fête de la consommation. Et pourquoi leur donner tort puisque eux aussi participent au PIB national. Message cité 1 fois Message édité par Jeremie_31 le 29-05-2019 à 07:50:56 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Jeremie_31 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et donc on peut réduire son salaire si l’entreprise fait des pertes ? Il est payé pour faire son job, les bénéfices ou pertes qui s’ensuivent sont pas son business Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-05-2019 à 00:12:43 |
Gazette |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
360no2 I am a free man! |
TORT ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 00:57:28 |
Jeremie_31 |
Message cité 3 fois Message édité par Jeremie_31 le 29-05-2019 à 01:07:00 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-05-2019 à 02:07:11 |
Yonel Monde de merde ! |
|
MajoriteSilencieuse iel | Merci.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gimly the knight |
C'est le principe même du dividende. Il s'agit d'un coupon qui se détache du prix de l'action, qui baisse mécaniquement d'autant. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 29-05-2019 à 07:30:47 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 07:47:25 INFO EUROPE 1 - "On criait, on faisait les cons" : la version des gilets jaunes qui ont enfoncé la porte du ministère de Griveaux
|
happysoul Tourmentée |
C'est n'importe quoi ce truc. Il manque 800€ par mois à ma famille pour vivre "correctement" |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Une attaque contre la maison france --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Je t'ai cité mes posts qui abordaient le fond : je constate que tu es aussi doué que tes petits camarades pour les éviter et préférer te poser en victime, tout en fuyant le débat et remettant en cause les définitions. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jancovici t'expliquera qu'elles sont encore microscopiques. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jeremie_31 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Son modèle c'est de dire que le pétrole coûte incroyablement moins cher que le travail humain. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jeremie_31 |
|
henoutsen |
|
Burracho |
|
henoutsen |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-05-2019 à 08:59:27 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Mérome qui débarque avec une demi palette de vérités, as usual --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le |