| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 13:27:32 ![]() ![]() |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
360no2 I am a free man! | Une bonne pièce de théâtre se contente de 5 actes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:42:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:43:04 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deweychat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 15-05-2019 à 13:55:36 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-05-2019 à 14:01:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba justement non --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tammuz |
Foxus666 | le tower defense elysée, bon concept ! |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
ElPedro Virtual worker |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
dchiesa Joli lapinou frileux |
+1, ça fait longtemps que je m'en méfie. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 15-05-2019 à 15:05:36 |
ElPedro Virtual worker |
|
Ibo_Simon |
|
Jeremie_31 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Dolas |
Tu te rappelles pas de celle là ? 5 ans de procédure pour une pancarte... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 15-05-2019 à 15:18:58 |
Tammuz |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
360no2 I am a free man! |
Ton champ lexical parle pour toi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ibo_Simon |
|
360no2 I am a free man! |
Pourtant, ce sont des groupes solides et bien gérés qui ne s'effondrent pas au premier mouvement protestataire venu... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |