| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 10:21:43 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon | Ah oui, et histoire que certains ne nous fassent pas le coup du "elle n'a jamais porté cette pancarte":
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 15-05-2019 à 10:53:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Dolas |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
zobbitenfer | Bah ouais, dire que Castaner c'est Goebbels, c'est du domaine de la liberté d'expression, c'est clair !! Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-05-2019 à 11:45:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ibo_Simon |
|
Chips |
asmomo | La GAV c'est pas pour s'être soutraite à un contrôle d'identité plutôt ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ça me fait aussi toujours penser à ça Message édité par Kiveu le 15-05-2019 à 11:50:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cartemere |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ibo_Simon |
|
Heu, ça va quand meme plus loin que du simple mépris. Alors si le mépris n'est pas punissable, et je dirais malgré tout que ça depend de comment il est exprimé, la diffamation et l'injure publique le sont par contre. après, de mon point de vue, l'injure publique ne devrait pas être un délit, ça relève selon moi de la liberté d'expression, même si c'en est un usage déplorable, mais dans le cadre d'une manifestation, je vois pas vraiment le problème. Seuls les menaces à l'integrité physique (d'une personne ou de ses biens) et le harcèlement devraient etre punis, selon moi. Par exemple faire un pantin de Macron a qui on tranche la tête à la guillotine, ça me parait beaucoup plus grave que de le traiter de nazi. Message édité par Kiveu le 15-05-2019 à 12:09:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les anciens dictateurs n'auraient pas pu avoir autant de pouvoir à cette époque. Mais ils auraient de quoi faire du mal à la démocratie. |
cartemere |
|
Konovalov Machine de route |
Légende urbaine.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 15-05-2019 à 13:14:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
360no2 I am a free man! |
Elle a le droit de vendre... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:17:55 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
360no2 I am a free man! |
360no2 I am a free man! | Parce qu'en plus, ça n'était pas sa RP ??? Message édité par 360no2 le 15-05-2019 à 13:23:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Acte "n° suivant"
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 15-05-2019 à 13:26:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Timoonn Moune pour les intimes :o | justice pour une révolution du système ! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |