Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56550482
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2019 à 10:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Comment c'est possible d'être prof et aussi conne ?

Je suis bcp plus dérangé par le fait que d'autres profs aient décidé non de la confronter à ses écrits et la dégager du cortège "bon enfant", mais au contraire de la "protéger" (de quoi?).

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 10:21:43  profilanswer

n°56550516
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 15-05-2019 à 10:24:47  profilanswer

Ba c'est toi qui les postes toutes ces conneries hein.
Chui en vacances là. :o

n°56550526
Tammuz
Posté le 15-05-2019 à 10:25:18  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Allons jusqu'au bout du délire
Vu que Macron est un turbo libérale sanguinaire, je propose pour de vrai d'être gouverné pendant un an à la manière d'Augusto Pinochet:  
_ prélèvements publics de 20% du PIB
_ redistribution sociale avoisinant les 0%
_ élimination des subversifs
_ tirs à balles réelles dans la foule
_ Nouvelle version de l'émission La carte au trésor,  toujours avec des hélicoptères mais moins de trésors et plus d'opposants politiques.

Si on en croit cette brave enseignante ça ne devraient pas changer grand chose, puisque que selon elle on aurait un nazi au gouvernement.

Pinochet serait un moindre mal puisque Macron est pire qu'Iclaire.   [:bap2703:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56550731
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 15-05-2019 à 10:38:28  profilanswer

Voilà, j'pourrais aussi passer tout mon temps libre devant ma télé sur BFM en mangeant du pop-corn ou passer mes journées au boulot à poster la moindre connerie qui me passe par la tête.

n°56550786
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2019 à 10:42:19  profilanswer

Ah oui, et histoire que certains ne nous fassent pas le coup du "elle n'a jamais porté cette pancarte":

https://pbs.twimg.com/media/D6l9D0UW4AAzRAe.png

n°56550832
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-05-2019 à 10:46:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comment récupérer les GJ...

Il faudra expliquer à la CGT que les GJ ne veulent pas être représentés  :D

L'enjeu du débat n'est pas le fait que la CGT doit représenté ou non les GJ. Ce n'est pas la teneur des débats internes plutôt bien rapportée d'ailleurs.
Ce mouvement social fort interroge beaucoup de militants de la CGT, surtout les nombreux qui soutenaient concrètement le mouvement par des présences sur les ronds-points et lors des manifs.
Franchement, la direction de la CGT n'est pas à la hauteur du débat en bottant en touche. Et c'est pourquoi elle valide, un peu plus, la méfiance grandissante des travailleuses et travailleurs envers cette organisation syndicale. Et je dis cela sans imposer une conclusion. La direction de la CGT ne peut pas faire comme si ce mouvement social n'existait pas. D'autant qu'elle appelle régulièrement à l'émergence de lutte d'ampleur.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56550898
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-05-2019 à 10:52:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis bcp plus dérangé par le fait que d'autres profs aient décidé non de la confronter à ses écrits et la dégager du cortège "bon enfant", mais au contraire de la "protéger" (de quoi?).

Citation :

Le communiqué cosigné par les syndicats SNFOLC, SNES-FSU, SNETAA, Sud et CGT de Paris appuie leurs propos et ajoute que l'enseignante a "manifesté pacifiquement".

https://i.ytimg.com/vi/qL6-vQv4IUo/hqdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 15-05-2019 à 10:53:13

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56551246
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-05-2019 à 11:17:33  profilanswer

[:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56551273
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-05-2019 à 11:19:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, et histoire que certains ne nous fassent pas le coup du "elle n'a jamais porté cette pancarte":

Au même endroit.

n°56551388
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2019 à 11:28:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu (et d'autres) êtes dérangé que des gens ne pensent pas comme vous.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 11:28:05  profilanswer

n°56551403
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2019 à 11:29:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc ça justifei d'aller en gav ?

Tranquille la liberté d'expression. Pas très Charlie ce macron et ses potes.

---------------
n°56551522
Dolas
Posté le 15-05-2019 à 11:35:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En tant que fonctionnaire, elle a un devoir de réserve.
https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 2e856990e/

Mais de là à aller en gav, c'est un peu exagéré.

n°56551569
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-05-2019 à 11:38:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Là c'est de l'injure publique, pas de la liberté d'expression. La GAV c'est amha de trop mais la convocation au tribunal n'est pas immérité. Si je vais défiler dans la rue avec une affiche "RC (avec ton vrai nom, pas ton pseudo hfr), le frère idéologique de Himmler" tu risques de ne pas être trop content.

n°56551653
zobbitenfe​r
Posté le 15-05-2019 à 11:43:22  profilanswer

Bah ouais, dire que Castaner c'est Goebbels, c'est du domaine de la liberté d'expression, c'est clair !!
:sarcastic:
Par contre, dire que les GJs sont des idiots utiles, ça c'est du mépris  [:radio comptoir:4]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-05-2019 à 11:45:20

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°56551687
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2019 à 11:45:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu (et d'autres) êtes dérangé que des gens ne pensent pas comme vous.

Elle pense ce qu'elle veut, par contre, ce qu'elle assume la conséquence de ses écrits. [:spamafote]  

radio comptoir a écrit :

Donc tu es en train sérieusement d'expliquer qu'une prof responsable syndicale ne sait pas ce qu'est le devoir de réserve et  de nous faire croire qu'un autre fonctionnaire ne connait pas son existence?

n°56551694
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2019 à 11:46:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah ouais, dire que Castaner c'est Goebbels, c'est du domaine de la liberté d'expression, c'est clair !!  
Par contre, dire que les GJs sont des idiots utiles, ça c'est du mépris  [:radio comptoir:4]

Et dire que Allah est un terroriste ?

---------------
n°56551727
Chips
Posté le 15-05-2019 à 11:48:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:sombrero67]

n°56551729
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2019 à 11:48:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle pense ce qu'elle veut, par contre, ce qu'elle assume la conséquence de ses écrits. [:spamafote]  

Ca veut dire quoi assumer ? Aller en GAV ?  
Sympa bientôt pour dire Macron est méchant il faudra demander la permission. mais tranquille le recul des droits des citoyens.

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu es en train sérieusement d'expliquer qu'une prof responsable syndicale ne sait pas ce qu'est le devoir de réserve et  de nous faire croire qu'un autre fonctionnaire ne connait pas son existence?

Vous devriez revoir un peu vos histoires de devoir de réserve, c'est pas une obligation à fermer sa gueule.

---------------
n°56551730
asmomo
Posté le 15-05-2019 à 11:48:20  profilanswer

La GAV c'est pas pour s'être soutraite à un contrôle d'identité plutôt ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56551753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2019 à 11:49:41  profilanswer

Kara a écrit :

Citation :

Le communiqué cosigné par les syndicats SNFOLC, SNES-FSU, SNETAA, Sud et CGT de Paris appuie leurs propos et ajoute que l'enseignante a "manifesté pacifiquement".

https://i.ytimg.com/vi/qL6-vQv4IUo/hqdefault.jpg

ça me fait aussi toujours penser à ça :D
"Tant que les pouvoirs publics auront pas accepté ce que les dirigeants du SGEN, de la FLUV et du SGUEG réunis ont proposé, on reste dans l'impasse !"

Message édité par Kiveu le 15-05-2019 à 11:50:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56551760
zobbitenfe​r
Posté le 15-05-2019 à 11:50:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ah ça c'est autre chose, c'est dire une bêtise pour changer de sujet. Mais on a l'habitude maintenant.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°56551803
cartemere
Posté le 15-05-2019 à 11:54:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Par contre, dire que les GJs sont des idiots utiles, ça c'est du mépris [:radio comptoir:4]

C'est trop ça  :sweat:

n°56551816
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2019 à 11:55:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ça c'est autre chose, c'est dire une bêtise pour changer de sujet. Mais on a l'habitude maintenant.

Non c'est surtout pour dire que la liberté d'expression et notamment ses limites au nom de propos diffamatoires ou autre, finalement c'est toujours tranché un peu au doigt mouillé et en fonction de ses propres convictions (ou intérêts quand c'est le subordonné de Castaner qui met en gav une meuf qui porte une pancarte qui insulte son patron).

---------------
n°56551817
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-05-2019 à 11:55:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si "Allah" est une personne physique, il peut bien sur porter plainte.

n°56551846
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2019 à 11:56:58  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est trop ça  :sweat:

Bah oui dire que Castaner est le fils de himmler c'est du mépris. Je ne le fais pas.

Oui dire que les gilets jaunes sont des idiots utiles c'est du mépris. ce que vous faites.

Maintenant je ne demande pas à ce que vous vous alliez en gav pour ça, au même titre que je trouve anormal que la meuf aille en gav.

Le mérpis n'est juridiquement pas punissable. Il est déplorable moralement.

---------------
n°56551871
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2019 à 11:59:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca veut dire quoi assumer ? Aller en GAV ?  
Sympa bientôt pour dire Macron est méchant il faudra demander la permission. mais tranquille le recul des droits des citoyens.

ça veut dire prendre son amende sur le champ, au lieu de fuir les flics, puis les narguer, puis les fuir de nouveau, avant de se faire finalement chopper et amener au poste.

Et le Français est une langue assez développée pour ne pas avoir à recourir à l'insulte et au point Godwin à tout bout de champ.

radio comptoir a écrit :

Vous devriez revoir un peu vos histoires de devoir de réserve, c'est pas une obligation à fermer sa gueule.

Devoir de réserve n'est aucunement une obligation de la fermer, c'est une obligation à tenir des propos mesurés.

n°56551906
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2019 à 12:02:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah oui dire que Castaner est le fils de himmler c'est du mépris. Je ne le fais pas.

Oui dire que les gilets jaunes sont des idiots utiles c'est du mépris. ce que vous faites.

Maintenant je ne demande pas à ce que vous vous alliez en gav pour ça, au même titre que je trouve anormal que la meuf aille en gav.

Heu, ça va quand meme plus loin que du simple mépris. :heink:
Mépriser quelqu'un c'est n'avoir ni estime ni considération pour lui.
Traiter quelqu'un de Goebbels, Himmler, Hitler ou autre, c'est clairement l'associer au nazisme et donc dire de lui qu'il est un nazi, un fasciste de la pire espèce, avec toute ce que ça rappelle comme souvenirs désagréables derrière. Ça a quand même une portée politique et symbolique bien plus importante et beaucoup plus grave et lourde de sens que de dire, "c'est un idiot", utile ou pas. Penser le contraire, c'est du bête relativisme.

Alors si le mépris n'est pas punissable, et je dirais malgré tout que ça depend de comment il est exprimé, la diffamation et l'injure publique le sont par contre.

après, de mon point de vue, l'injure publique ne devrait pas être un délit, ça relève selon moi de la liberté d'expression, même si c'en est un usage déplorable, mais dans le cadre d'une manifestation, je vois pas vraiment le problème.

Seuls les menaces à l'integrité physique (d'une personne ou de ses biens) et le harcèlement devraient etre punis, selon moi. Par exemple faire un pantin de Macron a qui on tranche la tête à la guillotine, ça me parait beaucoup plus grave que de le traiter de nazi.

Message édité par Kiveu le 15-05-2019 à 12:09:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56551981
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-05-2019 à 12:08:24  profilanswer

Les anciens dictateurs n'auraient pas pu avoir autant de pouvoir à cette époque. Mais ils auraient de quoi faire du mal à la démocratie.

n°56552011
cartemere
Posté le 15-05-2019 à 12:10:59  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a une différence entre :
-traiter un groupe d'idiots
-inciter explicitement des personnes à se suicider
-traiter une divinité de terroriste

n°56552528
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-05-2019 à 13:12:35  profilanswer

Dolas a écrit :

En tant que fonctionnaire, elle a un devoir de réserve.

Légende urbaine.
Il n’y a pas de devoir de réserve dans les statuts des enseignants.

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 15-05-2019 à 13:14:16

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56552564
360no2
I am a free man!
Posté le 15-05-2019 à 13:16:39  profilanswer

n°56552569
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2019 à 13:17:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Légende urbaine.
Il n’y a pas de devoir de réserve dans les statuts des enseignants.

pourtant ils ont toujours des devoirs de reserve à nous faire faire quand on fait les cons.  [:paydaybear:5]

---------------
n°56552578
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 13:17:55  answer

360no2 a écrit :

Elle a le droit de vendre... [:cosmoschtroumpf]

Et de se faire tondre sur la PV immobilière. Sinon elel peut transmettre à ses gosses et se faire encore tondre

n°56552586
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-05-2019 à 13:18:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

pourtant ils ont toujours des devoirs de reserve à nous faire faire quand on fait les cons.  [:paydaybear:5]

Non, ça c’est les devoirs en réserve, rien à voir  [:le guide]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56552607
360no2
I am a free man!
Posté le 15-05-2019 à 13:21:08  profilanswer

n°56552619
360no2
I am a free man!
Posté le 15-05-2019 à 13:21:57  profilanswer

Parce qu'en plus, ça n'était pas sa RP ???
(et sinon, on ne tond pas les morts (par définition), ni les vivants qui récupèrent tout ou partie de biens qu'ils n'ont pas eu à mériter)

Message édité par 360no2 le 15-05-2019 à 13:23:52

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56552646
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-05-2019 à 13:25:11  profilanswer

Acte "n° suivant"

Trocadero: rendez-vous à 11h (lieu et heure à confirmer)
« Acte 27 GJ contre la hausse du carburant avec les femmes en tête »
Manifestation en cours de déclaration
Facebook: total 740 participants + intéressés

« Acte 27 Paris : justice pour une révolution du système ! »
Facebook: total 470 participants + intéressés

Arc de triomphe: rendez-vous à 10h.
« Acte 27 Gilets Jaunes Pas de glyphosate sur les Champs »
Organisée par « Decla ta manif »
Attention: cette manifestation sera probablement interdite.
Les organisateurs comptent contester en justice cette interdiction.
Facebook: total 430 participants + intéressés

Paris 18e: rendez-vous à 19h,16 rue Henri Huchard
Banquet participatif et solidaire - organisé par 4 groupes GJ
Facebook: total 87 participants + intéressés

République: rendez-vous à 14h
Rassemblement « Conseil national de la résistance des Gilets jaunes »

« Retour des étudiant·es avec les Gilets jaunes après les partiels »
Facebook: total 20 participants + intéressés

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2019/05/fb70117e-8442-429b-a8b1-4919bdbfc57d/860_emeutes.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 15-05-2019 à 13:26:11

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56552684
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-05-2019 à 13:27:32  profilanswer

justice pour une révolution du système ! [:jean-guitou]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)