Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56549329
360no2
I am a free man!
Posté le 15-05-2019 à 08:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yonel a écrit :

C’est avec ce genre de site qu’on se rend compte qu’utiliser le revenu pour évaluer la richesse c’est de la merde.

682 000 € de patrimoine nécessaire pour entrer dans les 1%.

Faut apprendre à gérer ton budget ! [:zedlefou:1]
(Ou être un BB ([:kolombin:9]) qui a fini de payer son tas de cailloux acheté 100k€ il y a 30 ans et évalué 500k€ aujourd'hui...)
Pendant ce temps, les GJ réclament :
- essence moins chère ! [:bap2703:2]
- RiC ! [:bap2703:2]
- VIe république ! [:bap2703:2]
- Macron démition ! [:bap2703:2]
- AHOU AHOU AHOU ! [:bap2703:2]
Sûr que ça va améliorer les choses tiens...
[:jean-luc skywalker:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 08:11:59  profilanswer

n°56549343
Tammuz
Posté le 15-05-2019 à 08:17:17  profilanswer

Yonel a écrit :

C’est avec ce genre de site qu’on se rend compte qu’utiliser le revenu pour évaluer la richesse c’est de la merde.

Ça te fait une belle jambe d'habiter dans une baraque qui vaut théoriquement 680 000€ si tu n'as aucun revenu.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56549358
Burracho
Posté le 15-05-2019 à 08:20:23  profilanswer

Yonel a écrit :

Bref le cas de n'importe quel parisien avec un appart de 50m2 à lui  :o

n°56549365
360no2
I am a free man!
Posté le 15-05-2019 à 08:21:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça te fait une belle jambe d'habiter dans une baraque qui vaut théoriquement 680 000€ si tu n'as aucun revenu.

Si tu as un acheteur à 650 000 €, tu as une solution [:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56549382
Yonel
Monde de merde !
Posté le 15-05-2019 à 08:25:04  profilanswer

Burracho a écrit :

Bref le cas de n'importe quel parisien avec un appart de 50m2 à lui  :o

Ce qui concerne assez peu de monde donc, vu qu'il faut soustraire le montant des emprunts dans le champs "Equity in your home" :o . Et que c'est un montant par personne et pas par ménage :o .

n°56549392
Yonel
Monde de merde !
Posté le 15-05-2019 à 08:26:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le fameux cas particulier de la mamie sur l'île de Ré.

n°56549404
Burracho
Posté le 15-05-2019 à 08:28:06  profilanswer

Yonel a écrit :

Ce qui concerne assez peu de monde donc, vu qu'il faut soustraire le montant des emprunts dans le champs "Equity in your home" :o . Et que c'est un montant par personne et pas par ménage :o .

Le parisien est célibataire par essence, puis il part en Province trouver l'amour auprès d'une jeune femme de qualité attiré par son incroyable personnalité  ou son fric  [:jean-paul starre:4]

Message édité par Burracho le 15-05-2019 à 08:28:25
n°56549431
deweychat
Posté le 15-05-2019 à 08:34:49  profilanswer

Pour rester sur l'immobilier j'ai un ami qui se prétend GJ et mouvements de gauche, se plaint des impots, les mois sont durs, pas trop les moyens de partir en vacances, les multinationales et le capitalisme c'est le mal, etc.

En fait il possède 3 appartements, enfin un dans lequel il vit et dont ils remboursent le prêt (et surlequel ils feront une plus value folle), un que sa copine a acheté y'a quelques années et qu'ils louent pour payer le pret et un autre qu'il loue mais qu'il a quasi fini de payer qui est estimé à plus de 300k. Tout ça dans une grosse ville oùl'immo ne cesse de grimper (parceque bon proprio à Saint etienne c'est moins glorieux)

Je crois que je lui ai dit que c'était la personne la plus riche que je connaissais :D

n°56549445
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-05-2019 à 08:36:56  profilanswer

Un riche c'est quelqu'un avec un gros cigare, un gros ventre, qui roule avec une grosse voiture rouge et qui remplit son jacuzzi avec des liasses billets.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56549471
FLeFou
Posté le 15-05-2019 à 08:41:28  profilanswer

deweychat a écrit :

Pour rester sur l'immobilier j'ai un ami qui se prétend GJ et mouvements de gauche, se plaint des impots, les mois sont durs, pas trop les moyens de partir en vacances, les multinationales et le capitalisme c'est le mal, etc.

En fait il possède 3 appartements, enfin un dans lequel il vit et dont ils remboursent le prêt (et surlequel ils feront une plus value folle), un que sa copine a acheté y'a quelques années et qu'ils louent pour payer le pret et un autre qu'il loue mais qu'il a quasi fini de payer qui est estimé à plus de 300k. Tout ça dans une grosse ville oùl'immo ne cesse de grimper (parceque bon proprio à Saint etienne c'est moins glorieux)

Je crois que je lui ai dit que c'était la personne la plus riche que je connaissais :D

Quand tu vois que des retraités ce disent GJs tu comprends que ce sont loin d'être que des pauvres dans ce mouvement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 08:41:28  profilanswer

n°56549528
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-05-2019 à 08:48:41  profilanswer

Tu peux pas être retraité et pauvre ?

n°56549531
Tammuz
Posté le 15-05-2019 à 08:49:16  profilanswer

Yonel a écrit :

Le fameux cas particulier de la mamie sur l'île de Ré.

Pas plus particulier que le cas de ceux qui ont suffisamment de patrimoine pour vivre de leurs rentes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56549550
Yonel
Monde de merde !
Posté le 15-05-2019 à 08:52:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas plus particulier que le cas de ceux qui ont suffisamment de patrimoine pour vivre de leurs rentes.

Ça tombe bien personne ici n'en parlait [:xp1700]

n°56549569
kolian
Posté le 15-05-2019 à 08:56:13  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Un riche c'est quelqu'un avec un gros cigare, un gros ventre, qui roule avec une grosse voiture rouge et qui remplit son jacuzzi avec des liasses billets.

Non, le riche c'est l'autre :o

---------------

n°56549577
Tammuz
Posté le 15-05-2019 à 08:58:17  profilanswer

kolian a écrit :

Non, le riche c'est l'autre celui qui a plus de revenu ou plus de patrimoine que moi :o

FYP

---------------
n°56549589
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 08:59:35  answer

deweychat a écrit :

On doit avoir le meme pote :D

Un mélenchoniste convaincu, GJ de la première heure, proprios de quelques apparts dans une SCI montée avec son frangin, qui a arrêté de bosser pour vivre de grosses allocations chômage et de la SCI, et qui m'explique tranquillement que le capitalisme c’est de la merde, que la France est ultra-libérale et que les "médiasOzordres Macron Démition"  :D

Je me demande parfois si il trolle pas IRL  :D

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 08:59:56
n°56549597
bozoleclow​n
Posté le 15-05-2019 à 09:00:14  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je ne suis pas responsable de ton TT ni de tes posts, fussent-ils très vieux.
Est-ce que te mettre face d'anciens propos c'est juger? Je ne crois pas.

Tu disais qu'il fallait plus de justice fiscale toussa toussa alors que jadis tu te targuais d'avoir eu recours au travail au black. Ca pique, mais ce ne sont que des faits.

Et justement, je ne juge pas les raisons qui t'ont amenées à avoir recours à cette fraudes car je comprends qu'un jeune chef d'entreprise fait face à de nombreuses difficultés. Mais ca n'excuse pas de frauder, et mettre les SWJ de la fiscalité face à leurs positions et actes antérieurs, ca fait pas de mal, ca relativise les positions tenues.
Et comme toujours, faut assumer (ou effacer ses posts, ou payer ses impôts :o).

Je pensais pas que ca te mènerait chez TT, j'y peux rien, chui pas modo. [:sat 08:3]  
Après, libre à toi de rager et de t'enfoncer.
Enfin je ne sais pas si je suis une bêtes infâme, tu juges bien hâtivement mais merci pour la psychanalyse de PMU [:audessusclesoleil:5].

Et je précise que j'ai pas alerté ton post:o

je connaissais pas ce "detail", c'est d'autant plus savoureux et ca confirme encore plus ce que je pensais. [:frag_facile]

Message édité par bozoleclown le 15-05-2019 à 09:01:05
n°56549626
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-05-2019 à 09:04:49  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 42565.html

Faut une loi pour faire valider les pancartes avant toute manifestation, comme dans les stades, ainsi il n'y aura plus de problème :o

n°56549689
d@kn1ko
Posté le 15-05-2019 à 09:13:02  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Faut une loi pour faire valider les pancartes avant toute manifestation, comme dans les stades, ainsi il n'y aura plus de problème :o

Je me dis surtout que ce type de prof ultra politisé ne sachant certainement pas rester à peu près neutre faisant des comparaisons minables pourrait enseigner à mes enfants.
Qu'elle soit arreté et encore on saura jamais vraiment si c est pour la pancarte ou son comportement est un autre probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 15-05-2019 à 09:17:04
n°56549714
bozoleclow​n
Posté le 15-05-2019 à 09:15:44  profilanswer

je sais pas mais y'as surement une loi pour interdire d'enseigner a des personnes capables de ce genre de comparaison.
une démonstration de plus de la faillite de l’éducation nationale  :o

n°56549795
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-05-2019 à 09:24:16  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Je me dis surtout que ce type de prof ultra politisé ne sachant certainement pas rester à peu près neutre faisant des comparaisons minables pourrait enseigner à mes enfants.
Qu'elle soit arreté et encore on saura jamais vraiment si c est pour la pancarte ou son comportement est un autre probleme.

Vu sous cet angle :D

n°56549896
Modération
Posté le 15-05-2019 à 09:35:36  answer

Mais? Pourquoi aurait-il besoin de chercher à te faire TT quand tu te débrouilles tout seul? Le "bête infame" était nécessaire? Vraiment?

n°56549941
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-05-2019 à 09:39:09  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Il faut espérer qu'elle n'est pas prof d'histoire...

n°56550031
Optio_33
Posté le 15-05-2019 à 09:46:49  profilanswer

Tous ces gars en gilets jaunes qui gueulent tous sauf Macron... pour qu'on ait Le Pen à 30%. Aux gens de gauche qui soutiennent les gilets jaunes, continuez, vous n'êtes pas du tout les dindons de la farce.

n°56550035
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-05-2019 à 09:47:16  profilanswer

Allons jusqu'au bout du délire
Vu que Macron est un turbo libérale sanguinaire, je propose pour de vrai d'être gouverné pendant un an à la manière d'Augusto Pinochet:
_ prélèvements publics de 20% du PIB
_ redistribution sociale avoisinant les 0%
_ élimination des subversifs
_ tirs à balles réelles dans la foule
_ Nouvelle version de l'émission La carte au trésor,  toujours avec des hélicoptères mais moins de trésors et plus d'opposants politiques.

Si on en croit cette brave enseignante ça ne devraient pas changer grand chose, puisque que selon elle on aurait un nazi au gouvernement.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56550037
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 09:47:24  answer

Optio_33 a écrit :

Tous ces gars en gilets jaunes qui gueulent tous sauf Macron... pour qu'on ait Le Pen à 30%. Aux gens de gauche qui soutiennent les gilets jaunes, continuez, vous n'êtes pas du tout les dindons de la farce.

Franchement, c'est la meilleure chose qui puisse arriver.

n°56550048
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2019 à 09:48:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faut espérer qu'elle n'est pas prof d'histoire...

Elle est prof de SVT.

et histoire d'avoir le contexte:https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Après avoir exhibé la pancarte au-dessus de sa tête, elle assure l’avoir rapidement rangée quand, sur la place Jussieu (5e arrondissement), avant que ne démarre le défilé, des policiers en civil lui ont demandé de se mettre à l’écart pour procéder à un contrôle d’identité. Elle leur signifie qu’elle doit en avertir son compagnon. Celui-ci use alors de son mégaphone pour « alerter » des camarades, raconte-t-elle, et la « protéger ». Le contrôle d’identité n’a pas lieu.

La manifestation à laquelle Isabelle prend part derrière la bannière des « établissements en lutte » démarre dans le calme. « Suivent deux heures de manif bon enfant, raconte Clara, enseignante elle aussi syndiquée chez FO, qui marche à ses côtés. En arrivant aux Grands Moulins [dans le 13e arrondissement], lieu de la dispersion, Isabelle identifie des policiers, s’en alarme, demande à ce qu’on l’aide à s’exfiltrer… ce qu’on a fait », explique Clara. Au niveau de l’avenue de France (13e), l’enseignante est rattrapée par les policiers, ramenée jusqu’à un camion, puis embarquée avec son compagnon. « Cela s’est fait sans aucune violence », tient-elle à préciser.

n°56550067
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 09:50:46  profilanswer

J'espère qu'elle va prendre bien cher.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56550116
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 09:55:37  answer

http://i.imgur.com/pgEG7No.jpg

Mais oui, absolument  [:sharliecheen:3]

n°56550119
zeleyou
Posté le 15-05-2019 à 09:56:03  profilanswer

Comment c'est possible d'être prof et aussi conne ?

n°56550297
bozoleclow​n
Posté le 15-05-2019 à 10:09:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle est prof de SVT.

et histoire d'avoir le contexte:https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Après avoir exhibé la pancarte au-dessus de sa tête, elle assure l’avoir rapidement rangée quand, sur la place Jussieu (5e arrondissement), avant que ne démarre le défilé, des policiers en civil lui ont demandé de se mettre à l’écart pour procéder à un contrôle d’identité. Elle leur signifie qu’elle doit en avertir son compagnon. Celui-ci use alors de son mégaphone pour « alerter » des camarades, raconte-t-elle, et la « protéger ». Le contrôle d’identité n’a pas lieu.

La manifestation à laquelle Isabelle prend part derrière la bannière des « établissements en lutte » démarre dans le calme. « Suivent deux heures de manif bon enfant, raconte Clara, enseignante elle aussi syndiquée chez FO, qui marche à ses côtés. En arrivant aux Grands Moulins [dans le 13e arrondissement], lieu de la dispersion, Isabelle identifie des policiers, s’en alarme, demande à ce qu’on l’aide à s’exfiltrer… ce qu’on a fait », explique Clara. Au niveau de l’avenue de France (13e), l’enseignante est rattrapée par les policiers, ramenée jusqu’à un camion, puis embarquée avec son compagnon. « Cela s’est fait sans aucune violence », tient-elle à préciser.

le récit n'as rien a envier a celui de Jean Moulin [:somberlain0013]

n°56550312
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-05-2019 à 10:10:01  profilanswer

zeleyou a écrit :

Il y a des cons partout.
Et je pense que l'émulation du nombre (pas besoin d'etre beaucoup, juste quelques dizaines/centaines) fait qu'on devient subitement tous beaucoup plus con
Comme on dit "le QI d'un groupe, c'est le QI du plus con du groupe divisé par le nombre d'individus constituant le groupe."

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56550354
Chips
Posté le 15-05-2019 à 10:12:13  profilanswer

"Castaner, le Goebbels de Macron"

[:vave:3]

Message édité par Chips le 15-05-2019 à 10:13:13
n°56550384
d@kn1ko
Posté le 15-05-2019 à 10:13:56  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le récit n'as rien a envier a celui de Jean Moulin [:somberlain0013]

Encore une fois le titre est sensationnel.  
La réalité beaucoup moins.
 [:tagazou:3]

Message édité par d@kn1ko le 15-05-2019 à 10:15:55
n°56550393
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 10:14:59  answer

zeleyou a écrit :

Tu as bien 2 profs homosexuels qui sont allés faire leur voyage de noces en zone à forte présence islamiste...

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 10:15:11
n°56550449
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 15-05-2019 à 10:19:15  profilanswer

Toussa a écrit :

John c'est plusieurs centaines de posts anti-GJ. Il n'a jamais lâché depuis le début, il faut lui reconnaitre ça.

Dont 99% de crottes. :jap:

Voilà voilà ...

n°56550482
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2019 à 10:21:43  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je suis bcp plus dérangé par le fait que d'autres profs aient décidé non de la confronter à ses écrits et la dégager du cortège "bon enfant", mais au contraire de la "protéger" (de quoi?).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)