| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-05-2019 à 18:29:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 18:16:37 ![]() ![]() |
zeleyou |
Tain c'est toujours des articles de gary sur blogs.mediapart.fr |
bad_ Tornado Naked Tre |
Chips |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
bad_ Tornado Naked Tre | La prochaine fois j’essaierai de trouver une source sur le blog de Bernard Arnault promis. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-05-2019 à 19:03:20 |
zeleyou |
essaye de trouver quelque chose de moins crétin, peu importe la source. Mais c'est sûr c'est mieux si l'article source pas tout sur "paris-luttes.info". |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 19:27:26 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chrissud | Les médias nous disent que les GJ sont soutenus par 70% de la population, au pire 50%.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 14-05-2019 à 19:32:28 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Eric Drouet en a marre des GJ
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
henoutsen | Voilà Lalanne président |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des nouvelles de la cagnotte? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grubnatz me name is potato |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 20:28:32 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Des défilés massifs de 20K personnes |
Yeagermach42 |
Burracho |
|
cartemere |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bozoleclown |
|
Yeagermach42 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour le contexte, il rage suite à ça: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56076282
Tu disais qu'il fallait plus de justice fiscale toussa toussa alors que jadis tu te targuais d'avoir eu recours au travail au black. Ca pique, mais ce ne sont que des faits. Et justement, je ne juge pas les raisons qui t'ont amenées à avoir recours à cette fraude car je comprends qu'un jeune chef d'entreprise fait face à de nombreuses difficultés. Mais ca n'excuse pas de frauder, et mettre les SWJ de la fiscalité face à leurs positions et actes antérieurs, ca fait pas de mal, ca relativise les positions tenues. Je pensais pas que ca te mènerait chez TT, j'y peux rien, chui pas modo. Et je précise que j'ai pas alerté ton post Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2019 à 11:15:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |