| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 08:48:17 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Cérémonie des Molières : des gilets jaunes perturbent la soirée
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 6 fois Message édité par radio comptoir le 14-05-2019 à 09:34:29 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Athrun Zala |
Non j'ai mis mon GJ, peur de me faire agresser par la milice
Les compétences pour faire serveur et les compétences pour redresser la barre sur une alliance d'entreprises en déroute sont similaires bien sur. Compétences et responsabilités = MOAR MONEY c'est tout. Je hurlais pas quand dans mon ancienne boite mon PDG se prenait 800k de dividendes parce sa boite il l'a montée à la sueur de son front, avec ses compétences, c'est LUI qui a développé le relationnel client, c'est lui qui s'est battu pour avoir des énormes comptes de la restauration rapide, c'est lui qui prenait le feu le week end quand ça n'allait pas bref il mérite bien de se faire plaisir aujourd'hui. Il a accompli bien plus de choses que moi dans cette boite, j'vois pas pourquoi il toucherait à peine 1000€ de plus pour la justice sociale, le mec donnait du taf à 300 personnes. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 14-05-2019 à 09:40:26 |
epsiloneridani Modérateur |
|
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 14-05-2019 à 09:55:27 |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 09:55:54 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 14-05-2019 à 10:01:08 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 14-05-2019 à 09:59:13 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 14-05-2019 à 10:02:55 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 10:02:29 ![]()
|
clapclap Fin |
|
ElPedro Virtual worker |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 14-05-2019 à 10:17:34 --------------- Cantor est devenu fou |
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par Dilat Larath le 14-05-2019 à 10:33:58 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 14-05-2019 à 10:37:50 |
ElPedro Virtual worker |
|
Athrun Zala |
|
Dk59 |
|
Dk59 |
|