Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56168966
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 18:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

[:shimay:1] ça fait plaisir de te retrouver prêt à échanger :jap:  
Si je comprends bien, le problème n'est pas ce qu'il dit, mais qu'il parle d'un sujet d'actualité avec des enfants ?
Je n'irais pas jusqu'à être totalement d'accord avec toi, mais je comprends ton point de vue.
Et il est dommage que l'article ne précise pas si la présence des enfants est une volonté de l'exécutif, ce qui rendrait la stratégie de communication très discutable ; ou si c'est une "trouvaille" des organisateurs de l'échange, ce qui ne laisse pas vraiment le choix au politique "piégé" que de répondre, auquel cas je trouve, pour ma part, qu'il s'est sorti honorablement de l'exercice.
:jap:  

Au plaisir également.
Cete expérience avait vocation à montrer que c’est relou d’etre méprisé.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 18:16:54  profilanswer

n°56168977
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 18:17:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Effectivement, le représentant élu a été choisi par les électeurs alors que le représentant tiré au sort n'a été choisi par personne.

Présenter une désignation qui ne procède que du hasard comme plus démocratique qu'un choix délibéré entre des candidats qui ont pu exprimer leur idées et leur programme, c'est assez spécial.

Transmis aux athéniens (et aux jurys)

---------------
n°56168985
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 18:18:37  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

En même temps, il n'y a rien à répondre.
Tu trolle grassement pour tenter d'agacer tes opposants dans le but d'attiser une haine mais les macroniens voient clair dans ton jeu  ;)  

Technique classique d'une personne qui s'est mise petit à petit au pied du mur à force de tenter de justifier une vision du monde injustifiable

Macron demition

---------------
n°56168986
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2019 à 18:18:39  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

- [:junk1e:3] Pour moi, ça s'assimile clairement à vouloir imposer son idée à un pays (d'ailleurs un des sondages dans une des dernières pages montrait clairement que le RIC ne faisait pas unanimité) mais bon on ne tombera jamais d'accord sur ce point je pense.
- :jap:  
- Du coup, si j'ai bien compris, tu déplore qu'on ne puisse pas choisir une partie du programme d'un élu sans pouvoir rejeter une autre partie? ( Je pense que c'est ça car ça semble rejoindre l'idée de la "puissance de la démocratie directe" )

Pour moi le gros souci avec ça c'est l'impossibilité d'atteindre l'équilibre financier du pays.
Un élu est sensé proposer un programme faisable et avec un certain équilibre budgétaire pour le pays. (Bon ok c'est pas souvent le cas)
Donc chaque avantage va être contrebalancé par un/des inconvénient qui impacteront chacun une certaine partie de la population.
Au final, le programme proposé est sensé faire émerger une cohérence et une vision de où la France se dirige. A chacun de voir quelle vision lui plait le mieux mais c'est totalement fantaisiste de vouloir un système qui corresponde parfaitement avec notre vision car chaque programme doit permettre une certaine équité pour tous les citoyens (même les minorités)

Si on permet aux citoyens de choisir quelle partie du programme ils veulent appliquer, je ne vois pas comment éviter l'impasse budgetaire.
Une grande majorité sera pour augmenter les aides mais personne ne voudra payer pour les financer (Et c'est effectivement ce que l'on constate dans les revendications GJ)

De plus Avec un système démocratique direct, les minorités deviennent forcément muettes car elles ne peuvent pas avoir de représentant pour défendre leurs idées ou pour intégrer leurs idées à un programme plus vaste.

Sauf erreur de ma part, le problème est (entre autres) que le programme de chaque candidat ("sérieux" ) est construit/vérifié avec des hypothèses de croissance hyper-optimistes qui se révèlent fausses dès le premier trimestre ?
C'est comme un business plan : ça rassure l'investisseur/le citoyen, mais ça ne raconte pas comment va réellement se passer la suite. :/

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56169001
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2019 à 18:21:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha voilà tout de suite le mepris  [:calimero]  
C’est pratique pour éviter d’avoir à défendre l’indefendable  [:ernestor:1]  
Mais bon comme d’hab tu comprends rien  :hello:

C'est marrant, personne comprend rien à ce que tu racontes. Tu devrais peut-être en tirer la conclusion qui s'impose.

n°56169010
Tammuz
Posté le 29-03-2019 à 18:22:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Transmis aux athéniens (et aux jurys)

Donne-leur le bonjour de ma part.   [:cetrio:1]  

Sinon, ça me donne une idée de business disruptif qui pourrait être développé par un entrepreneur dynamique et fonctionnaire à ses heures perdues :

Tu ouvres un restaurant et au lieu de donner une carte dans laquelle le client pourrait choisir le plat qui lui plaît le plus, tu mets tous les plats dans un chapeau et il doit en tirer un au sort.

S'il n'est pas content, tu lui feras remarquer que c'est la seule méthode vraiment démocratique et tu l'enverras se faire voir chez les Grecs.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 29-03-2019 à 18:22:50

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56169051
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-03-2019 à 18:28:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Cete expérience avait vocation à montrer que c’est relou d’etre méprisé.

J'ai un énorme doute sur ce que l'expérience a montré. :o

Message édité par pascaldeuxzero le 29-03-2019 à 18:28:47
n°56169062
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 18:29:43  answer

Bonsoir

Vous vous rappelez d'eux ?

https://i.f1g.fr/media/cms/680x382_crop/2019/03/29/362310c245a66f49ec153a00c365c37a6128f10b35f22c0c75e631c7682de481.jpeg

Ca a mal tourné...

Citation :

Le couple «gilets jaunes», Ennrick et Christel, s'était rencontré lors d'une action du mouvement, au péage de Bizeneuille. Deux mois après leur rencontre, ces derniers s'étaient finalement dit oui à la Mairie de Montluçon.

Pourtant, quelques jours plus tard, Christel a déposé plainte au commissariat de police de Montluçon. Intimidations, humiliations, insultes, crachats au visage et même des coups, d'après elle, entre le 15 et 27 février, Ennrick aurait eu des comportements violents à son égard. Celui-ci a donc été entendu par les autorités et écroué le 14 mars dernier. Il sera jugé le 12 juin prochain.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] zOdq6byhLY

[:radio comptoir:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:30:01
n°56169094
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-03-2019 à 18:32:40  profilanswer

Mais vous pensez bien qu'on le sait ça [:s3r3g:2]

Message édité par Kara le 29-03-2019 à 18:32:56

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56169102
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 18:33:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donne-leur le bonjour de ma part.   [:cetrio:1]  

Sinon, ça me donne une idée de business disruptif qui pourrait être développé par un entrepreneur dynamique et fonctionnaire à ses heures perdues :

Tu ouvres un restaurant et au lieu de donner une carte dans laquelle le client pourrait choisir le plat qui lui plaît le plus, tu mets tous les plats dans un chapeau et il doit en tirer un au sort.

S'il n'est pas content, tu lui feras remarquer que c'est la seule méthode vraiment démocratique et tu l'enverras se faire voir chez les Grecs.

Ça existe déjà un peu avec les restaurants à menu unique. J’aime beaucoup en général.
Bon ça n’a rien à voir avec l’exercice de la citoyenneté

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 18:33:39  profilanswer

n°56169121
Tammuz
Posté le 29-03-2019 à 18:36:14  profilanswer

Bonsoir,

Tu as une journée de retard.    [:radio comptoir:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56169140
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 18:38:39  answer

Tammuz a écrit :

Bonsoir,

Tu as une journée de retard.    [:radio comptoir:4]

Je vis relax, un petit pet' à la main, une 8-6 dans l'autre, comme me l'ont enseigné les GJ du coin, et je ne suis pas trop l'actualité dictée par les médiasozordres

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:39:52
n°56169154
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 18:40:38  answer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 042658.php

Oulouloulou attention gros shitstorm qui s’en vient, à coup de com’ sur les resosocio des politiques de tous bords  [:sadfrog62:2]

Citation :

C’est bien un policier qui a poussé Geneviève Legay, la Gilet jaune de 73 ans qui s’est retrouvé au sol à Nice, inconsciente, samedi dernier.

Citation :

Une information judiciaire du chef de « violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique » a été ouverte.

Pousser lors d’une charge, cette [:john_tgv:8]

En même temps, quand les CRS chargent, si tu restes figés comme/sur un poteau, je ne vois pas comment tu ne peux pas être poussé  [:zyzz:2]  
Principe du pogo et ses mouvements de foule [:jean_risitas:1]  

Alors on va peut être pondre une nouvelle loi en urgence indiquant que les charges devront maintenant se faire sans pousser et en disant s’il vous plaît  [:el_risitos]  
On aime bien réagir dans la précipitation et sans recule en France, juste pour la com’  [:el_risitos]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:46:40
n°56169231
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-03-2019 à 18:53:29  profilanswer

Comme quoi nous sommes bien en DICDATURE.

:o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56169260
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 18:58:02  profilanswer

Comme quoi macron est un menteur diffuseur de fake news

---------------
n°56169271
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-03-2019 à 18:59:00  profilanswer

Pour le coup, bien fait pour Macron qui l'a ouvert un peu tôt!  

Je lui souhaite de trouver un peu de sagesse pour qu'il songe a fermer sa gueule plutôt que balancer une phrase qui va lui revenir en boomerang derriere

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56169313
hyperboles​ke
Posté le 29-03-2019 à 19:08:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Généralement les enfants sont éduqués pour ce qui concerne les points sensibles par leur parent, qui leur raconte ce qu’ils veulent sur les gilets jaunes. Je ne me permet jamais de dire à des gosses qui ne sont pas les miens ce que je pense des gilets jaunes. Mais bon si le président se sent autorisé à remplir cette fonction c’est cool. Remarque c’est cohérent, hein les enfants   [:kermodei:2] Ça rappelle pas les meilleurs régimes c’est tout.

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est une émission de télévision, et qu'on n'a pas forcé les parents à y envoyer leurs enfants  [:docteur g:5]
Tu aurait voulu qu'il dise quoi en fait aux gosses ?

edit : je m'a trompé, je pensais qu'on parlait de l'émission où un polithique répondait aux questions d'enfants dans une classe

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 29-03-2019 à 19:10:05
n°56169318
Lyrks
Posté le 29-03-2019 à 19:09:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est une émission de télévision, et qu'on n'a pas forcé les parents à y envoyer leurs enfants  [:docteur g:5]  
Tu aurait voulu qu'il dise quoi en fait aux gosses ?

"Les enfants, les gilets jaunes sont un mouvement de masse majoritaire qui a des revendications et des moyens d'action nobles que l'on peut deplorer mais sans les regretter.
Il se trouve qu'ils demandent ma demission mais que je suis contre, et comme je suis mechant, qu'ils viennent me chercher"  
 [:babouchka:6]

---------------
n°56169326
carbon bas​ed
Posté le 29-03-2019 à 19:12:22  profilanswer

Citation :

Vendredi, le procureur de la République, Jean-Michel Prêtre, a affirmé que l'action de dispersion était "totalement légitime" et "totalement volontaire".

"Ce qui peut poser problème, c'est l'action individuelle du policier" qui l'a bousculée, a-t-il ajouté.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°56169340
hyperboles​ke
Posté le 29-03-2019 à 19:14:01  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Vendredi, le procureur de la République, Jean-Michel Prêtre, a affirmé que l'action de dispersion était "totalement légitime" et "totalement volontaire".

"Ce qui peut poser problème, c'est l'action individuelle du policier" qui l'a bousculée, a-t-il ajouté.

"C'est pas un vrai policier !"  [:somberlain2019]

n°56169345
taxalot-
Posté le 29-03-2019 à 19:15:22  profilanswer

C'est pas super intelligent d'avouer ça un vendredi soir. Ils auraient pu se retenir jusque lundi.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°56169397
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 19:26:16  profilanswer

space droid a écrit :

Tu parles du rapport de police qui utilise le conditionnel ?

space droid a écrit :

Surtout que si les 1ers elements recueillis ce sont les témoignages de GJ ...
Le procureur a eu accès aux images de france 3 et de la vidéosurveillance

Kara a écrit :

Oui c'est ce que j'y vois.
Non mais les vidéos oui.

Messieurs ?

---------------
n°56169403
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-03-2019 à 19:27:59  profilanswer

Certains auraient mieux fait de se taire, le président y compris.
Sortez l'ardoise magique.

C'était bien la peine de hurler à la fake news puis d'enculer des mouches 4 pages durant, concernant la gravité des blessures (avérées au final).
Pour ensuite nous expliquer sur 10 pages supplémentaires que la charge n'était pas responsable de ses blessures, comme si ça changeait quelque chose pour certains...  

Tout ça pour probablement conclure d'ici quelques pages par le propos initial : "elle n'avait rien à faire là, c'est de sa faute".
Tout ce temps perdu pour simplement essayer d'avoir raison sur hfr à propos d'une septuagénaire dont le sort n'importe que peu à la majeure partie des intervenants, cette tristesse.

Je retourne lurker, inutile de répondre, sans offense, l'avis de certains ne m’intéresse plus, j'exprime ici une opinion, composez avec, ou sans, peu m'importe.  

Bon courage à la totalité des intervenants du topic pour ce nouveau week-end de mobilisation qui s'annonce  :jap:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56169456
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 29-03-2019 à 19:36:45  profilanswer

Merome a écrit :

Plusieurs erreurs à mon sens dans cette façon de formuler les choses :

- Un représentant élu et un représentant tiré au sort ne sont pas représentatifs de la même manière, on ne peut donc pas dire qu'ils "restent des représentants". Le premier est censé représenter les opinions politiques (sauf qu'on sait depuis Condorcet que ce n'est pas automatiquement vrai), le second représente au sens "mathématique" du terme représentatif : il "ressemble" au peuple. Evidemment, plus on prend un grand échantillon, mieux c'est.

- Il y a mille et une façons et pas une seule de ne pas avoir de représentants. La monarchie, la dictature sont des systèmes qui ne s'encombrent pas de représentants. En démocratie, aucun représentant ne devrait VOTER des lois. Mais rien n'empêche qu'une fraction de la population [b]prépare [/b]le boulot en amont du vote, en participant aux débats parlementaires. Plus cette fraction ressemble au peuple dans son ensemble, plus la préparation sera efficace et c'est pour ça que j'ai tendance à préférer le tirage au sort pour sélectionner les gens qui vont effectuer ce travail.  

- Caricaturer la démocratie en imaginant que tous les citoyens vont prendre place dans l'hémicycle pour débattre avant de voter n'a pas grand intérêt. Soyons sérieux.

Je mettrai un petit bémol  dans la mesure où ayant eut à organiser des débats dans une moyenne commune pour mettre en oeuvre des aménagements collectifs, tu retrouves toujours les mêmes pour participer. Le reste préfère sa soirée devant le petit écran ! Le plus beau c'est quand le projet est achevé s'entendre dire : " si vous nous aviez consulté..................."

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°56169457
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 29-03-2019 à 19:36:53  profilanswer

360no2 a écrit :

J'aime assez ton dernier lien [:pika-pika]

Citation :

Dis président, c’est quoi les Gilets jaunes ? Interrogé ce jeudi par des enfants dans le cadre d’un échange à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire), en marge du grand débat, Emmanuel Macron a donné sa vision du mouvement de protestation qui dure depuis déjà quatre mois.
Pour le président de la République, il y a eu deux phases dans le mouvement. Au début, les Gilets jaunes étaient des gens qui « n’arrivaient plus à s’en sortir » et disaient « on ne vit pas assez bien », a commencé le chef de l’Etat. « Et puis, on doit prendre la voiture pour aller travailler, ça coûte de plus en plus cher et on a plein de contraintes et […] on est loin des grandes villes », a expliqué le président de la République à son jeune auditoire.

« C’est pour ça qu’il y a d’ailleurs beaucoup de Françaises et de Français qui ont dit : on est d’accord » avec les Gilets jaunes, a souligné le chef de l’Etat. A ceux-là, a-t-il ajouté, le président a « envie d’apporter une réponse ». « On a essayé d’apporter de premières réponses au mois de décembre, en faisant des choses pour ce qu’on appelle leur pouvoir d’achat », a-t-il rappelé à la fin d’un échange qui a duré environ deux heures.

« Les casseurs, je voudrais qu’ils arrêtent le plus vite possible »

Puis, il y a eu une deuxième phase du mouvement, a-t-il poursuivi. Des protestataires « ont mis un gilet jaune pour tout casser ». Ils « s’en fichent que ça aille mieux, ils veulent juste que ce soit leur règle qui s’impose aux autres ». « C’est les ultras comme on dit […] Et eux, ce sont les Gilets jaunes que je n’aime pas. »

« Casser, attaquer les forces de l’ordre, ne pas être respectueux avec les gens, insulter… il n’y a aucune cause qui justifie ça », a-t-il insisté alors que le 20e acte de protestation des Gilets jaunes est attendu samedi.
« Les casseurs, je voudrais qu’ils arrêtent le plus vite possible » car « leur cause n’en est pas une » et « il faut que les gens les soutiennent de moins en moins », a conclu Emmanuel Macron.

Bonsoir

Dans ma ville, tout a été fait pour nous empêcher de nous déplacer librement comme si c'était interdit de se rendre en ville. Tout cela pour un Roi (des cons) qui se permet de venir en hélico militaire avant au final de se poser près d'une caserne. Après, il est rentré dans un véhicule blindé Peugeot 9008 (arrivé la veille au soir) par sécurité.  
Au final, il est venu en campagne pour les européennes. D'ailleurs, il faut voir le nombre de policiers dans ma ville de la gare au centre-ville. Que dire des barricades nous empêchant de nous déplacer dans le périmètre de sécurité. J'ai été obligé de montrer 1 carte de rdv médical pour pouvoir accéder à mon lieu de rdv et encore. Heureusement que son collègue a déjà vu ce papier auparavant. Les transports en commun ont été supprimés dans le centre-ville le temps de la visite de Jupiter. Les stationnements étaient interdits dans toute la ville de 6h à 20h. La vie culturelle était aux abonnées absentes. Il n'y avait pas un chat pour le voir mis à part nos élus locaux triés sur le volet en préfecture. La presse parisienne est venue dans un car Macron (Flixbus) : belle opération de comm LREM !!!!  
D'ailleurs, il est reparti en contresens d'une rue.  
Au final, dès 16h30, le Roi est parti sous les huées et sifflets etc... Nous ne voulions pas de lui. La facture de cette journée sans s'élève à 0 pour les commerçants.  

On ose DIRE QUE C'EST LA FAUTE DES GJ LE BILAN CATASTROPHIQUE DE NOTRE ECONOMIE ALORS QUE LUI SEUL EST RESPONSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:idriss123:4] J'invite les corses à faire le nécessaire.  :o

---------------
Carpe Diem.  
n°56169476
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-03-2019 à 19:39:24  profilanswer

Bonjour c'est quoi une 9008 ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56169486
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-03-2019 à 19:40:36  profilanswer

une lampe halogène

n°56169501
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 29-03-2019 à 19:43:04  profilanswer

peter709 a écrit :

Bonsoir

Dans ma ville, tout a été fait pour nous empêcher de nous déplacer librement comme si c'était interdit de se rendre en ville. Tout cela pour un Roi (des cons) qui se permet de venir en hélico militaire avant au final de se poser près d'une caserne. Après, il est rentré dans un véhicule blindé Peugeot 9008 (arrivé la veille au soir) par sécurité.  
Au final, il est venu en campagne pour les européennes. D'ailleurs, il faut voir le nombre de policiers dans ma ville de la gare au centre-ville. Que dire des barricades nous empêchant de nous déplacer dans le périmètre de sécurité. J'ai été obligé de montrer 1 carte de rdv médical pour pouvoir accéder à mon lieu de rdv et encore. Heureusement que son collègue a déjà vu ce papier auparavant. Les transports en commun ont été supprimés dans le centre-ville le temps de la visite de Jupiter. Les stationnements étaient interdits dans toute la ville de 6h à 20h. La vie culturelle était aux abonnées absentes. Il n'y avait pas un chat pour le voir mis à part nos élus locaux triés sur le volet en préfecture. La presse parisienne est venue dans un car Macron (Flixbus) : belle opération de comm LREM !!!!  
D'ailleurs, il est reparti en contresens d'une rue.  
Au final, dès 16h30, le Roi est parti sous les huées et sifflets etc... Nous ne voulions pas de lui. La facture de cette journée sans s'élève à 0 pour les commerçants.  

On ose DIRE QUE C'EST LA FAUTE DES GJ LE BILAN CATASTROPHIQUE DE NOTRE ECONOMIE ALORS QUE LUI SEUL EST RESPONSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:idriss123:4] J'invite les corses à faire le nécessaire.  :o

Corsixt ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°56169511
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 29-03-2019 à 19:45:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bonjour c'est quoi une 9008 ?

Peugeot 5008  

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 88394.html

---------------
Carpe Diem.  
n°56169534
henoutsen
Posté le 29-03-2019 à 19:49:34  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1553881558

Ces grandes entreprises qui font de l'optimisation fiscale  :fou:
On a dit qu'on luttait contre la fraude fiscale pour aider les petits artisans hein c'est ça  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 19:53:46
n°56169578
Gazette
Posté le 29-03-2019 à 19:55:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

On a dit qu'on luttait contre la fraude fiscale pour aider les petits artisans hein c'est ça  :??:

Le temps qu'il faut pour se rendre compte d'un truc aussi gros quel scandale.

n°56169612
taxalot-
Posté le 29-03-2019 à 20:00:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Optimisation n'est pas fraude.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°56169658
Rasthor
Posté le 29-03-2019 à 20:11:10  profilanswer

C'est quoi la tendance pour demain ?

n°56169680
Lyrks
Posté le 29-03-2019 à 20:15:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi la tendance pour demain ?

Ca flippe un max du côté de Bordeaux!

Moi je pense que y aura pas grand chose , l'ultimatum 2 c'est pas demain

---------------
n°56169729
Burracho
Posté le 29-03-2019 à 20:22:36  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca flippe un max du côté de Bordeaux!

Moi je pense que y aura pas grand chose , l'ultimatum 2 c'est pas demain

Les actes sont plus violent que la moyenne à Bordeaux et les leaders GJ ont demandé aux Toulousains où sa explose au dessus de la moyenne aussi de converger sur Bordeaux.

Ce qui m'embête c'est que même si ils portent des GJ mettre des Toulousains et des Bordelais énervés ensemble, ils risquent surtout de s'entretuer  :o  

n°56169733
Rasthor
Posté le 29-03-2019 à 20:23:56  profilanswer

Pourquoi Bordeaux ?

n°56169748
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-03-2019 à 20:25:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi Bordeaux ?

Parce que la Creuse c'est moins pratique :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56169760
blinkfan70
Posté le 29-03-2019 à 20:27:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Nan mais si on commence à sévir, ils font TOUS ça à plus ou moins grande échelle...

---------------
Dura lex, sed lex
n°56169777
Burracho
Posté le 29-03-2019 à 20:29:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi Bordeaux ?

La ville où c'est le plus violent après Paris, mais je suppose qu'il doit y avoir une autre raison  :o  

D'ailleurs, il est assez intéressant de noter que parmi les analyses sur l'extrême violence à Bordeaux, il en existe une qui table sur un des effets de la LGV.

Celle-ci aurai permi l'instalation de Parisiens avec les poches pleines de cash qui font monter les prix de l'immobilier. L'effet de bord étant de reléguer les locaux en périphérie  :jap:

L'idée est intéressante car Bordeaux vie un phénomène de métropolisation extrêmement rapide raporté à Lyon où il est en cours depuis plus longtemps et plus progressif  [:durandal2]  [:atom1ck]

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 29-03-2019 à 20:32:55
n°56169808
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-03-2019 à 20:34:47  profilanswer

Honnêtement : ça change pas mon point de vue sur cette histoire.

Mais je note que du coup c'est bien un flic qui l'a poussée.
Mais bon vous arriverez pas à faite passer le mec pour un tabasseur de petite vieille. Il a poussé quelqu'un pendant une dispersion de délinquants quoi.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56169827
koko707
Truc07
Posté le 29-03-2019 à 20:37:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ça existe déjà un peu avec les restaurants à menu unique. J’aime beaucoup en général.
Bon ça n’a rien à voir avec l’exercice de la citoyenneté

J'ajouterais que ça existe aussi avec le concept de restaurant "dans le noir" où tu sais pas ce que tu manges, tu peux reconnaître au goût mais t'en es sûr qu'à la sortie  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)