| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:16:54 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
360no2 I am a free man! |
Sauf erreur de ma part, le problème est (entre autres) que le programme de chaque candidat ("sérieux" ) est construit/vérifié avec des hypothèses de croissance hyper-optimistes qui se révèlent fausses dès le premier trimestre ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-03-2019 à 18:22:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-03-2019 à 18:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 18:29:43 ![]() Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:30:01 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais vous pensez bien qu'on le sait ça Message édité par Kara le 29-03-2019 à 18:32:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:33:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 18:38:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 18:40:38 ![]() https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 042658.php
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:46:40 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme quoi nous sommes bien en DICDATURE.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Comme quoi macron est un menteur diffuseur de fake news --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour le coup, bien fait pour Macron qui l'a ouvert un peu tôt! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hyperboleske |
edit : je m'a trompé, je pensais qu'on parlait de l'émission où un polithique répondait aux questions d'enfants dans une classe Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 29-03-2019 à 19:10:05 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hyperboleske |
|
taxalot- | C'est pas super intelligent d'avouer ça un vendredi soir. Ils auraient pu se retenir jusque lundi. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bonjour c'est quoi une 9008 ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grubnatz me name is potato | une lampe halogène |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
henoutsen | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1553881558 Ces grandes entreprises qui font de l'optimisation fiscale Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 19:53:46 |
Gazette |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Rasthor |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Burracho |
|
Rasthor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Parce que la Creuse c'est moins pratique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 29-03-2019 à 20:32:55 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais je note que du coup c'est bien un flic qui l'a poussée. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |