| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:19:14 ![]() |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:19:14 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 4 fois Message édité par radio comptoir le 29-03-2019 à 15:22:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:23:34 ![]()
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:28:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:30:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:30:22 ![]() ![]() |
space droid |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
henoutsen |
Et si je voulais faire du sarcasme, je dirais que vouloir payer moins d'impôts tout en disposant de plus de service publique, c'est totalement contradictoire.
Mais je n'essais pas de me convaincre de quoi que se soit. Je préfère une évolution plutôt qu'une révolution, parce que la révolution, tu tournes sur toi-même. PS: merci pour la qualité de ta réponse, ça fait du bien Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 15:46:18 |
henoutsen |
|
Merome Chef des blorks |
canard rouge coin coin |
ça ça été fait en gros avec la IVème République, c'était un bordel sans nom, d'ou l'instauration de la Vème autour d'un Président fort, système qui a ses défauts aussi, mais comparé à la IVème ou on pouvait changer de Président 3 fois par jour (en exagérant un peu) il y avait déjà du progrés.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 16:08:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 17:59:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 29-03-2019 à 16:28:04 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Van Langenhove |
|
Dk59 |
|
Van Langenhove |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-03-2019 à 16:49:24 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je suis parfois méprisant. Je suis même un gros misanthrope. Je l'assume. Là est la différence. Message édité par pascaldeuxzero le 30-03-2019 à 23:15:48 |
Van Langenhove |
|
360no2 I am a free man! |
Yaquelquechose mais la Majorité est Silencieuse sur 3 autres items du sondage Odoxa :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 29-03-2019 à 17:24:14 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |