| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 12:44:25 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Macron (dans ses propos rapportés dans l'article) déplore, ne condamne pas, et explique ce qu'il souhaite pour l'avenir. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
Pour autant, le pays a besoin d'être représenté d'une part et d'avoir un cap dans le cadre d'une politique cohérente dans sa globalité. Je ne dis pas que le système est parfait pour autant, nous aurions tout intérêt effectivement à disposer d'un système qui permette de garde la ligne de cohérence politique choisie lors d'élections générales mais aussi de consulter le peuple dans l'ajustement des différents mesures. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 12:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:17:55 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:39:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 13:58:36 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:07:03 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sachant que les 0,06% dans la rue, faut en enlever 50% non représentatifs parce qu'ils cassent des trucs
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Tiens d'ailleurs que pense ibo simon et les autres du rapport de police faisant état que la meuf de nice avait été poussé par un policier ?
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
malikart |
|
henoutsen | RC, ET si tu repondais avant? Message édité par henoutsen le 29-03-2019 à 14:27:22 |
Un rapport à chaud à 19h dont on ne sait pas d'où viennent les éléments, perso, yarien Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-03-2019 à 14:26:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
space droid |
|
space droid |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 29-03-2019 à 14:29:47 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Non mais les vidéos oui.
malikart |
|
Je sais que Blaska s'est détendu mais ne pousse pas trop quand même Message édité par Kara le 29-03-2019 à 14:32:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! | C’est pas mal votre technique du mépris et du troll en fait --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Ça ne fait rien avancer c’est pas sympa mais c’est pratique --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du coup, dans les 0.06% faut aussi enlever les mecs misogynes qui frappent leurs femmes aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 29-03-2019 à 14:34:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Faut voir s'ils sont pas dans les 50% de gens qui cassent. Faut des recoupements c'est pas si simple.
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2019 à 14:37:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
je n'ai pas accès au rapport, et je n'ai pas de compte MediaPart.
henoutsen |
|
Merome Chef des blorks |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:13:07 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:19:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |