| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:14:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Beaucoup d'amour ici les amis, je trouve ça beau. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 20:22:00 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 21:28:36 ![]() Ces gilets jaunes qui ont raccroché
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 21:43:00 |
Sgt-D Modérateur |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça sent les insultes |
MajoriteSilencieuse iel | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 00:05:53 ![]() ![]() |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
MajoriteSilencieuse iel | Cross topic Macron :
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 29-03-2019 à 00:48:13 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral | Et tout de suite, quelques infos diverses et variées liées au président ou/et aux gilets jaunes
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
360no2 I am a free man! |
Tu n'oserais pas faire une sélection dans les résultats de l'enquête que tu rapportes ici ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'aime assez ton dernier lien
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DayWalker II |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MajoriteSilencieuse iel | https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 94881?s=19
|
Doucement avec les insultes : je suis d'accord avec la description, telle qu'elle est rapportée dans cet article, que fait aujourd'hui le président du phénomène des GJ. Sans sombrer dans l'ad personam, peux-tu me dire avec quelle partie tu es en désaccord ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est pas ce qu'il dit en même temps, puisqu'il diit que dans une deuxieme phase DES casseurs et que c'est avec ceux la qu'il est en desaccord --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ce n'est pas ce que je lis --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Van Langenhove |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 08:46:36 ![]()
|
xilebo noone |
|
Van Langenhove |
C'est quoi un GJ alors ? Tu es qui pour dire qui est ou pas GJ ? Message cité 1 fois Message édité par Van Langenhove le 29-03-2019 à 08:52:57 |
Message cité 6 fois Message édité par radio comptoir le 29-03-2019 à 08:53:43 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
xilebo noone |
|
Merci de vouloir bien citer un de mes posts éligible au point Godwin avant de faire ce genre d'insinuation...
Message édité par 360no2 le 29-03-2019 à 09:00:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il ne tranche pas : il déplore sans condamner les actes de vandalisme, et indique son souhait que ceux-ci cessent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |