Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56160674
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2019 à 20:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'es pas assez ouvert d'esprit !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 20:14:07  profilanswer

n°56160694
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2019 à 20:17:15  profilanswer

Beaucoup d'amour ici les amis, je trouve ça beau.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56160729
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 20:22:00  answer

Comptez pas sur moi pour chanter kumbaya par contre.

n°56160765
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-03-2019 à 20:30:52  profilanswer

"Bouyaka, my lord, bouyaka..." [:billah2:6]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56160766
Didd
Posté le 28-03-2019 à 20:30:55  profilanswer

Theomede a écrit :

La seule question qui compte, c'est : a-t-il tort ?

Brandon en 2019 il roule en scooter, pas en mobylette :D

n°56161188
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 21:28:36  answer

Ces gilets jaunes qui ont raccroché

https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] 09427.html

Citation :

Une radicalisation qui, au contraire, a dégoûté de nombreux anciens "gilets jaunes". "Sur les ronds-points, je les ai vus insulter les gens parce qu'ils n'avaient pas de gilet jaune ou parce qu'ils ne klaxonnaient pas", se rappelle Sylvie, une habitante de Saint-Emilion (Gironde). A Bordeaux ou Toulouse, les petits commerçants sont obligés de fermer parce qu'ils cassent tout." L'infirmière à la retraite a arrêté de manifester au début du mois de janvier. Elle se justifie : "Je ne suis pas pro-CRS, hein ! J'ai fait des manifs toute ma vie. Du gaz lacrymo, j'en ai pris. Mais là, ils vont trop loin."

La sexagénaire cite la manifestation parisienne du 1er décembre, lors de laquelle l'Arc de triomphe a été vandalisé. L'image a heurté beaucoup de "gilets jaunes" de la première heure. "J'ai été choqué", s'exclame Jean-Michel Pouchel, Abbevillois retraité après une carrière dans l'humanitaire.  

Je suis un homme de paix, un humaniste. Je ne pouvais plus soutenir ce mouvement, qui a dégénéré en manifestation de haine.

Citation :

A qui la faute ? Fabrice Schlegel, promoteur immobilier de Dole (Jura), accable "l'extrême gauche, qui a noyauté le mouvement. (...) Quand j'ai vu que des gens cassaient des voitures parce qu'elles étaient plus grosses que les leurs, ça m’a dégoûté", affirme cet ancien candidat divers droite aux élections départementales, qui se targue d'avoir organisé une manifestation contre la hausse du prix du carburant dès le mois d'octobre. "C'était la première de France, avant même le 17 novembre."  

Je ne me suis pas levé pour couper la tête de ceux qui veulent faire de l'argent, mais pour aider ceux qui n'en ont pas assez. Moi, ce que je veux, ce n'est pas la révolution, mais l'évolution.
Fabrice Schlegel, ancien "gilet jaune"

Citation :

Ces "dérives", Jean-Michel Pouchel les impute à Maxime Nicolle et Eric Drouet, des figures des "gilets jaunes" qui administrent deux des groupes Facebook les plus influents du mouvement. "Ce sont des gens qui attisent le feu. Moi, au contraire, je suis le pompier qui veut l'éteindre", explique le retraité picard.  

Les deux figures du mouvement concentrent l'animosité des déçus. "Ils ne comprennent même pas ce qu'ils disent, ils ne sont bons qu'à bouffer du foin, attaque, sous couvert d'anonymat, une ancienne figure du mouvement. Ils disent simplement aux gens ce qu'ils veulent entendre, avec un peu de raccourcis par-ci, un peu de complot par-là."

Citation :

Eric Drouet et Maxime Nicolle ont été accusés, à de nombreuses reprises, de relayer de fausses informations sur leur page Facebook, notamment au sujet du pacte de Marrakech. D'après cette intox fantaisiste, largement partagée sur les réseaux "jaunes", l'exécutif aurait ratifié un texte contraignant la France à céder son siège au Conseil de sécurité de l'ONU et à accueillir 60 millions de migrants sur son sol. "Ils disent n'importe quoi et refusent qu'on ne soit pas d'accord avec eux, s'indigne Sylvie. J'ai exprimé mon désaccord sur les groupes Facebook, je leur ai dit qu'il fallait à tout prix se recentrer sur les vraies revendications du début ! Résultat : j'ai été censurée

Citation :

Aujourd'hui, les "gilets jaunes" réclament quatre types de consultations : le RIC révocatoire qui permettrait au peuple de mettre fin au mandat de n'importe quel responsable politique, le RIC législatif pour proposer au vote un texte de loi, le RIC abrogatoire pour abolir une loi et le RIC constituant pour amender la Constitution. "Je ne soutiens pas du tout ce genre de délire. Mettre en place le RIC, c'est ouvrir la porte au retour de la peine de mort, à l'interdiction de l'IVG, à des concessions sur la laïcité", craint Fabrice Schlegel.

Bordel, ça fait du bien de voir que certains ne sont pas aussi cons que les autres  [:moonblooood]

Par contre y’en a qui se sont bien mis dans la merde pour rien au final

http://m.leparisien.fr/seine-et-ma [...] 023839.php

Citation :

Dès le 19 novembre, il se met à disposition du groupe et cesse son activité professionnelle. « C’était du plein-temps : la mobilisation à l’Obélisque, tous les jours et pas que le samedi, les demandes d’autorisation en préfecture, l’organisation d’une quinzaine de débats citoyens… C’était un vrai engagement. »
Un engagement qui lui coûte. « J’ai équipé mon camion professionnel de sonos et c’est devenu notre camion à tous. En trois mois et demi, j’ai annulé plus de 50 000 euros de contrats. J’ai pensé que la clientèle ferait la part des choses. De toute façon, si on ne disait pas stop au système maintenant, je risquais de mettre la clé sous la porte l’an prochain », confie le paysagiste qui se retrouve, assure-t-il, avec 6 000 euros de dettes impayées et fiché à la Banque de France.

Citation :

Aujourd’hui, les dissensions ont eu raison du collectif bellifontain. Celui-ci s’est divisé sur la suite à donner au mouvement, notamment sur les questions de maintenir sa présence aux ronds-points, de sonder les gens ou de débattre. Des suspicions sur la gestion des finances du collectif ont fini de faire éclater le groupe.
Miné par trois mois de tension, Jonathan regrette « cette vague destructrice infondée, qui a tout fait exploser. C’est injuste par rapport à ceux qui ont œuvré pour faire avancer les choses. »
Avec le recul, il préfère pourtant retenir les points positifs, comme le soutien des automobilistes et leurs dons « à la portière » ou le débat organisé à Avon.
Il assure ainsi n’avoir « aucun regret : J’ai failli perdre ma famille et mon entreprise. Mais plus tard, je pourrai dire à ma fille de trois ans que je me suis battu pour aller jusqu’au bout. »

Citation :

UNE PLAINTE POUR OUTRAGE
Le dossier suit son cours. Jonathan Rebut-Sarda a refusé la composition pénale, qui lui était proposée en février, suite à sa mise en cause pour « outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique ».
Il est accusé d’avoir outragé un commissaire de police, fin décembre. Ce dernier a porté plainte. « J’aimerais m’expliquer auprès du commissaire », justifie l’ancien Gilet jaune.

Tout ça pour ça  [:moonbloood:2]

Et également Delphine, écœuré par la violence du mouvement
http://www.nordlittoral.fr/118062/ [...] -mouvement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 21:43:00
n°56161547
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-03-2019 à 22:55:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben je veux bien mais comment ? Tu as son 06 ? :O

J'aimais bien le côté kafkaïen :o  

OK je vais lui en parler en cat 0, mais il passe pas souvent, et t'avais pas volé ta sanction [:kermit007:4]  

n°56161576
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-03-2019 à 23:02:01  profilanswer

Ça sent les insultes :o

n°56161783
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-03-2019 à 00:05:37  profilanswer

n°56161784
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-03-2019 à 00:05:53  profilanswer

Citation :

« J’ai encore quatre enfants à charge, je vis en dessous du seuil du RSA,

Mais...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 00:05:53  profilanswer

n°56161801
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 29-03-2019 à 00:13:23  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

« J’ai encore quatre enfants à charge, je vis en dessous du seuil du RSA,

Mais...

[:rofl]

---------------

n°56161820
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-03-2019 à 00:21:40  profilanswer

Cross topic Macron :

PetitJean a écrit :

Si même la police est contre Jupiter

Citation :

FLASH - Septuagénaire gravement blessée à #Nice : le #mensonge des autorités est grossier. E.Macron et le procureur ont affirmé que les forces de l’ordre ne l’avaient pas touchée. Le jour même, un rapport policier, attestait du contraire ! (Mediapart)
https://t.co/TFuZ7Cqkfo

n°56161859
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-03-2019 à 00:46:00  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Cross topic Macron :

MajoriteSilencieuse qui tire à balles réelles [:somberlainvi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 29-03-2019 à 00:48:13

---------------
n°56161906
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-03-2019 à 01:43:33  profilanswer

Et tout de suite, quelques infos diverses et variées liées au président ou/et aux gilets jaunes [:soulafa]  

Citation :

Près d'un millier de manifestants se sont rassemblés à Angers pour l'arrivée d'Emmanuel Macron dans la ville dans le cadre du Grand débat.

La gare d'Angers a été bloquée par des manifestants qui sont descendus dans la rue à l'approche de l'arrivée du Président de la République dans la ville, selon des témoins oculaires et les médias locaux.

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] estations/

Citation :

Gilets jaunes, en direct : deux manifestations déclarées en préfecture samedi à Paris.

A Paris, deux manifestations ont été déclarées en préfecture samedi. La première partira de Chatelet, la deuxième de la Gare de l’Est. Les deux manifestations devraient ensuite se rejoindre rue de Sèvres avant de se diriger vers le Trocadéro et la place de Varsovie.

https://www.actualites-du-jour.eu/a [...] is/4131191

Citation :

Départs de ministres: record battu pour Emmanuel Macron.

La liste des départs de ministres en plein exercice s'allonge. Et à cette vitesse, le quinquennat d'Emmanuel Macron pourrait très vite battre le record du nombre total de départs sur un mandat.

https://www.bfmtv.com/politique/dep [...] 61210.html

Citation :

Sondage européennes : les gilets jaunes brouillent les cartes.

Pour la première fois, une enquête quotidienne Ifop-Fiducial mesure l’impact d’un scrutin sans Gilets Jaunes. En l'absence d'une liste propre au mouvement, l'écart entre LREM et le RN n'est plus que d’un demi point.

https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] es-1615573

Citation :

Manifestante blessée à Nice: la version de Macron et du procureur contredite par des policiers.

La militante Geneviève Legay a été gravement blessée lors des manifestations du samedi 23 mars à Nice. Le président de la République et le procureur ont depuis affirmé que les forces de l’ordre ne l’avaient pas touchée. Or, le jour même de la manifestation, un rapport policier, consulté par Mediapart, attestait du contraire.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -propos-du

Citation :

Quand Emmanuel Macron explique sa vision des Gilets jaunes à des enfants.

Dis président, c’est quoi les Gilets jaunes ? Interrogé ce jeudi par des enfants dans le cadre d’un échange à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire), en marge du grand débat, Emmanuel Macron a donné sa vision du mouvement de protestation qui dure depuis déjà quatre mois.

http://www.leparisien.fr/politique [...] 042022.php

Faites votre choix [:hisheek:3]

---------------
n°56161913
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2019 à 01:51:01  profilanswer

Tu n'oserais pas faire une sélection dans les résultats de l'enquête que tu rapportes ici ?
[:churros norris]
http://www.odoxa.fr/sondage/debord [...] ts-jaunes/
p.18 du pdf :

Citation :

Après les violences de samedi dernier, diriez vous que le mouvement des gilets jaunes...
- s'est discrédité : 58%
- devrait s'arrêter à l'avenir : 55%
- exprime une protestation légitime : 55%
- porte une grande part de responsabilité dans ces débordements : 51%

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56161921
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2019 à 02:01:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et tout de suite, quelques infos diverses et variées liées au président ou/et aux gilets jaunes [:soulafa]

Citation :

Près d'un millier de manifestants se sont rassemblés à Angers pour l'arrivée d'Emmanuel Macron dans la ville dans le cadre du Grand débat.

La gare d'Angers a été bloquée par des manifestants qui sont descendus dans la rue à l'approche de l'arrivée du Président de la République dans la ville, selon des témoins oculaires et les médias locaux.

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] estations/

Citation :

Gilets jaunes, en direct : deux manifestations déclarées en préfecture samedi à Paris.

A Paris, deux manifestations ont été déclarées en préfecture samedi. La première partira de Chatelet, la deuxième de la Gare de l’Est. Les deux manifestations devraient ensuite se rejoindre rue de Sèvres avant de se diriger vers le Trocadéro et la place de Varsovie.

https://www.actualites-du-jour.eu/a [...] is/4131191

Citation :

Départs de ministres: record battu pour Emmanuel Macron.

La liste des départs de ministres en plein exercice s'allonge. Et à cette vitesse, le quinquennat d'Emmanuel Macron pourrait très vite battre le record du nombre total de départs sur un mandat.

https://www.bfmtv.com/politique/dep [...] 61210.html

Citation :

Sondage européennes : les gilets jaunes brouillent les cartes.

Pour la première fois, une enquête quotidienne Ifop-Fiducial mesure l’impact d’un scrutin sans Gilets Jaunes. En l'absence d'une liste propre au mouvement, l'écart entre LREM et le RN n'est plus que d’un demi point.

https://www.parismatch.com/Actu/Pol [...] es-1615573

Citation :

Manifestante blessée à Nice: la version de Macron et du procureur contredite par des policiers.

La militante Geneviève Legay a été gravement blessée lors des manifestations du samedi 23 mars à Nice. Le président de la République et le procureur ont depuis affirmé que les forces de l’ordre ne l’avaient pas touchée. Or, le jour même de la manifestation, un rapport policier, consulté par Mediapart, attestait du contraire.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -propos-du

Citation :

Quand Emmanuel Macron explique sa vision des Gilets jaunes à des enfants.

Dis président, c’est quoi les Gilets jaunes ? Interrogé ce jeudi par des enfants dans le cadre d’un échange à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire), en marge du grand débat, Emmanuel Macron a donné sa vision du mouvement de protestation qui dure depuis déjà quatre mois.

http://www.leparisien.fr/politique [...] 042022.php

Faites votre choix [:hisheek:3]

J'aime assez ton dernier lien [:pika-pika]

Citation :

Dis président, c’est quoi les Gilets jaunes ? Interrogé ce jeudi par des enfants dans le cadre d’un échange à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire), en marge du grand débat, Emmanuel Macron a donné sa vision du mouvement de protestation qui dure depuis déjà quatre mois.
Pour le président de la République, il y a eu deux phases dans le mouvement. Au début, les Gilets jaunes étaient des gens qui « n’arrivaient plus à s’en sortir » et disaient « on ne vit pas assez bien », a commencé le chef de l’Etat. « Et puis, on doit prendre la voiture pour aller travailler, ça coûte de plus en plus cher et on a plein de contraintes et […] on est loin des grandes villes », a expliqué le président de la République à son jeune auditoire.

« C’est pour ça qu’il y a d’ailleurs beaucoup de Françaises et de Français qui ont dit : on est d’accord » avec les Gilets jaunes, a souligné le chef de l’Etat. A ceux-là, a-t-il ajouté, le président a « envie d’apporter une réponse ». « On a essayé d’apporter de premières réponses au mois de décembre, en faisant des choses pour ce qu’on appelle leur pouvoir d’achat », a-t-il rappelé à la fin d’un échange qui a duré environ deux heures.

« Les casseurs, je voudrais qu’ils arrêtent le plus vite possible »

Puis, il y a eu une deuxième phase du mouvement, a-t-il poursuivi. Des protestataires « ont mis un gilet jaune pour tout casser ». Ils « s’en fichent que ça aille mieux, ils veulent juste que ce soit leur règle qui s’impose aux autres ». « C’est les ultras comme on dit […] Et eux, ce sont les Gilets jaunes que je n’aime pas. »

« Casser, attaquer les forces de l’ordre, ne pas être respectueux avec les gens, insulter… il n’y a aucune cause qui justifie ça », a-t-il insisté alors que le 20e acte de protestation des Gilets jaunes est attendu samedi.
« Les casseurs, je voudrais qu’ils arrêtent le plus vite possible » car « leur cause n’en est pas une » et « il faut que les gens les soutiennent de moins en moins », a conclu Emmanuel Macron.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56161930
DayWalker ​II
Posté le 29-03-2019 à 02:11:33  profilanswer

On va encore devoir les supporter ce WE ?

n°56161931
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-03-2019 à 02:13:56  profilanswer

DayWalker II a écrit :

On va encore devoir les supporter ce WE ?

vu que le rassemblement national (non pas eux [:lepenmarine:1]) prévu à Avignon a été interdit :o

---------------
oui
n°56162067
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-03-2019 à 07:15:32  profilanswer

Zog79 a écrit :

MajoriteSilencieuse qui tire à balles réelles [:somberlainvi:3]

Pourquoi.?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56162083
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 07:24:29  profilanswer

360no2 a écrit :

Citation :

Dis président, c’est quoi les Gilets jaunes ? Interrogé ce jeudi par des enfants dans le cadre d’un échange à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire), en marge du grand débat, Emmanuel Macron a donné sa vision du mouvement de protestation qui dure depuis déjà quatre mois.
Pour le président de la République, il y a eu deux phases dans le mouvement. Au début, les Gilets jaunes étaient des gens qui « n’arrivaient plus à s’en sortir » et disaient « on ne vit pas assez bien », a commencé le chef de l’Etat. « Et puis, on doit prendre la voiture pour aller travailler, ça coûte de plus en plus cher et on a plein de contraintes et […] on est loin des grandes villes », a expliqué le président de la République à son jeune auditoire.

« C’est pour ça qu’il y a d’ailleurs beaucoup de Françaises et de Français qui ont dit : on est d’accord » avec les Gilets jaunes, a souligné le chef de l’Etat. A ceux-là, a-t-il ajouté, le président a « envie d’apporter une réponse ». « On a essayé d’apporter de premières réponses au mois de décembre, en faisant des choses pour ce qu’on appelle leur pouvoir d’achat », a-t-il rappelé à la fin d’un échange qui a duré environ deux heures.

Puis, il y a eu une deuxième phase du mouvement, a-t-il poursuivi. Des protestataires « ont mis un gilet jaune pour tout casser ». Ils « s’en fichent que ça aille mieux, ils veulent juste que ce soit leur règle qui s’impose aux autres ». « C’est les ultras comme on dit […] Et eux, ce sont les Gilets jaunes que je n’aime pas. »

« Casser, attaquer les forces de l’ordre, ne pas être respectueux avec les gens, insulter… il n’y a aucune cause qui justifie ça », a-t-il insisté alors que le 20e acte de protestation des Gilets jaunes est attendu samedi.
« Les casseurs, je voudrais qu’ils arrêtent le plus vite possible » car « leur cause n’en est pas une » et « il faut que les gens les soutiennent de moins en moins », a conclu Emmanuel Macron.

Les jeunesses macroniennes  [:apges:3]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56162119
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-03-2019 à 07:38:45  profilanswer

360no2 a écrit :

Citation :

super bien résumé  :)  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56162162
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 07:54:26  profilanswer

On va pas se mentir: super pourri en fait tellement qu’en fait il est payé par la FI pour delegitime la cellule erposte des potes a benalla.

---------------
n°56162232
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-03-2019 à 08:15:30  profilanswer

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 94881?s=19

Je savais pas non plus qu'il faisait respecter le culte de la personnalité.

n°56162258
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2019 à 08:20:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les jeunesses macroniennes [:apges:3]

Doucement avec les insultes : je suis d'accord avec la description, telle qu'elle est rapportée dans cet article, que fait aujourd'hui le président du phénomène des GJ. Sans sombrer dans l'ad personam, peux-tu me dire avec quelle partie tu es en désaccord ?

---------------
n°56162277
xilebo
noone
Posté le 29-03-2019 à 08:22:57  profilanswer

360no2 a écrit :

Doucement avec les insultes : je suis d'accord avec la description, telle qu'elle est rapportée dans cet article, que fait aujourd'hui le président du phénomène des GJ. Sans sombrer dans l'ad personam, peux-tu me dire avec quelle partie tu es en désaccord ?

Ben la seconde partie, comme si 100% des GJ ces derniers temps étaient des casseurs.

n°56162300
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-03-2019 à 08:25:42  profilanswer

C'est pas ce qu'il dit en même temps, puisqu'il diit que dans une deuxieme phase DES casseurs et que c'est avec ceux la qu'il est en desaccord

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56162305
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2019 à 08:26:08  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben la seconde partie, comme si 100% des GJ ces derniers temps étaient des casseurs.

Ce n'est pas ce que je lis [:lionel jospin]
Je lis qu'il dit que des casseurs ont enfilé un gilet jaune et se sont joints au mouvement. ;)
Forcément, si vous lisez qu'il traite tous les GJ de casseurs, je comprends la réaction épidermique. :jap:

---------------
n°56162375
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 08:37:44  profilanswer

360no2 a écrit :

Vous n’avez pas le monopole du point Godwin  [:apges:3]  

---------------
n°56162378
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-03-2019 à 08:38:00  profilanswer

360no2 a écrit :

Citation :

C'est exactement ça [:zedlefou:1]  
Il oublie par contre d'expliquer pourquoi cette deuxième phase du mouvement est apparue.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56162384
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 08:39:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est exactement ça [:zedlefou:1]  
Il oublie par contre d'expliquer pourquoi cette deuxième phase du mouvement est apparue.

Parce que ce sont des nazis ultras  [:zedlefou:1]

---------------
n°56162407
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-03-2019 à 08:42:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Je lis qu'il dit que des casseurs ont enfilé un gilet jaune et se sont joints au mouvement. ;)
Forcément, si vous lisez qu'il traite tous les GJ de casseurs, je comprends la réaction épidermique. :jap:

Pour être encore plus clair, il fallait qu'il dise : "Et eux, ce ne sont pas les vrais Gilets Jaunes, et je ne les aime pas".

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56162419
Van Langen​hove
Posté le 29-03-2019 à 08:43:32  profilanswer

n°56162448
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 08:46:36  answer

Citation :

Le 14 février, un Cancalais fort de 193.000 « amis » sur Facebook

:lol:

n°56162471
xilebo
noone
Posté le 29-03-2019 à 08:49:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est pas ce qu'il dit en même temps, puisqu'il diit que dans une deuxieme phase DES casseurs et que c'est avec ceux la qu'il est en desaccord

360no2 a écrit :

C'est pas parce que tu mets un GJ que tu es un GJ. Les casseurs ne sont pas des GJ.

n°56162498
Van Langen​hove
Posté le 29-03-2019 à 08:52:32  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas parce que tu mets un GJ que tu es un GJ. Les casseurs ne sont pas des GJ.

C'est quoi un GJ alors ? Tu es qui pour dire qui est ou pas GJ ?
J'ai vu plusieurs fois des GJ revendiquer la casse et casser.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Langenhove le 29-03-2019 à 08:52:57
n°56162501
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2019 à 08:52:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pour être encore plus clair, il fallait qu'il dise : "Et eux, ce ne sont pas les vrais Gilets Jaunes, et je ne les aime pas".

Le simple principe que le président s'exprime auprès d'enfants pour leur dire des trucs comme ça, ça me choque. Même avec mes gosses, je ne me permets pas de donner d'avis aussi tranchés pour ne pas les influencer. Alors aux enfants des autres, bonjour. Le jour où mes gosses doivent renonctrer le président de la république pour qu'il leur dise des trucs comme ça, je suis fumasse.

Message cité 6 fois
Message édité par radio comptoir le 29-03-2019 à 08:53:43

---------------
n°56162523
xilebo
noone
Posté le 29-03-2019 à 08:55:47  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

C'est quoi un GJ alors ? Tu es qui pour dire qui est ou pas GJ ?
J'ai vu plusieurs fois des GJ revendiquer la casse et casser.

Citation :

xilebo
noone

Je ne suis personne, c'était pourtant écrit :o

n°56162528
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-03-2019 à 08:55:52  profilanswer

Et le flic qui gueulait "Bouyaka, bouyaka !" en tirant au LBD sur les manifestants, on a des nouvelles de sa condamnation ?
Un bien beau service de l'ordre en tout cas.

---------------
n°56162557
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2019 à 08:58:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Vous n’avez pas le monopole du point Godwin  [:apges:3]

Merci de vouloir bien citer un de mes posts éligible au point Godwin avant de faire ce genre d'insinuation...
[:radio comptoir:4]

Message édité par 360no2 le 29-03-2019 à 09:00:33

---------------
n°56162576
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2019 à 09:00:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le simple principe que le président s'exprime auprès d'enfants pour leur dire des trucs comme ça, ça me choque. Même avec mes gosses, je ne me permets pas de donner d'avis aussi tranchés pour ne pas les influencer. Alors aux enfants des autres, bonjour. Le jour où mes gosses doivent renonctrer le président de la république pour qu'il leur dise des trucs comme ça, je suis fumasse.

Il ne tranche pas : il déplore sans condamner les actes de vandalisme, et indique son souhait que ceux-ci cessent.
[:radio comptoir:4]

---------------
n°56162580
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-03-2019 à 09:00:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sa façon de s'exprimer avec eux est peu ou prou la même que lorsqu'il s'adresse à un auditoire d’adultes :D  
Il n'y a guère que lorsqu'il rencontre des intellectuels comme l'autre jour qu'il n'a pas ce ton arrogant pédagogue paternaliste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)