| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:39:11 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dk59 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ce qu'est un GJ : quelqu'un qui porte un GJ et qui occuper les rond point ou/et va manifester le samedi. En clair, c'est quelqu'un qui prend de son temps libre pour militer et agir. En bien ou en mal, tout dépend ce qu'on en pense mais c'est quelqu'un qui agit. ce qui n'est pas un GJ : Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-03-2019 à 16:42:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dolas |
|
xilebo noone |
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 28-03-2019 à 16:46:32 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:46:08 ![]() ![]() |
everso |
|
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 16:48:56 ![]()
|
xilebo noone |
|
Dolas |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 16:52:08 ![]()
|
xilebo noone |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 16:56:11 |
xilebo noone |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 17:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 17:00:47 ![]()
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dolas |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-03-2019 à 17:13:46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
arthas77 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 28-03-2019 à 17:33:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |