| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Dk59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 15:12:20 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Scoinscoin |
Dk59 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 15:16:36 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
patx3 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 15:30:25 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 15:31:56 ![]() |
|
malikart | On l'a déjà tous payé avec nos impôts anyway. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 15:34:53 ![]()
|
Message édité par CoyoteErable le 28-03-2019 à 15:49:27 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
henoutsen |
Non, il n'y a aucun logique justement qui mène à s'affranchir des leaders parce qu'ils sont critiquables, imparfaits etc... Et perso, je ne vois pas pourquoi on voudrait élire un autre leader au bout de 2 ans. C'est contre tout bon sens rationnel de gestion d'un pays (sauf à ce que le leader en question soit un dictateur sanguinaire, un fou furieux ou tout cas totalement extrème, ce qui n'est pas le cas) Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-03-2019 à 15:51:09 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 15:49:35 |
Y'a rien de cocasse. Vous avez une vision un peu étrange de la vie et du rapport à l'argent ... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
canardeur | Ça fait combien de morts à leur palmarès à nos gilets avec les morts en plus sur la route ce mois ci à cause des radars HS ? Vont ils approcher le record du communisme ? |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 16:23:49 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Backbone- Much to learn, you still have. | Les routiers aveyronnais plombés par les Gilets jaunes
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 16:32:58 |
xilebo noone |
|
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 28-03-2019 à 16:40:40 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |