| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 23-06-2010 à 18:27:16 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:23:04 ![]() ![]() |
spartak01 | Un petit up pour un article qui vaut le coup d'oeil...
|
W0r1dIndu5tri35 | Hier, j'étais à la manifestation contre les propositions de réforme du gouvernement et il y avait vraiment beaucoup de monde.
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai que les principes de solidarité sont un peu dévoyés quand on pense avoir une créance sur les autres. --------------- Horse_man |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:37:50 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 25-06-2010 à 17:07:46 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
spartak01 |
|
Quich'Man No Fat... |
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 29-06-2010 à 11:01:50 |
W0r1dIndu5tri35 |
mixoumix Pire pseudo ever | Je vois que la chrissud power n'a pas faibli au niveau du ridicule. Ca fait plaisir, c'est comme un soap, on peut rater 1 mois on reprend sans problème le fil. |
Quich'Man No Fat... |
|
W0r1dIndu5tri35 | L'édito du Monde Diplo du mois de juillet parle des retraites...
spartak01 |
|
starwaste WYSIWYG | Les seuls qui se posent la question des retraites sont ceux qui ne sont pas sûrs d'en avoir une.
Message édité par starwaste le 30-06-2010 à 14:23:37 |
mikaelk100c | Mes amis, allons ne vous bastonnez pas de la sorte, de toute façon on crève tous le 21 décembre 2012!!! alors pisse and love, gros bisous à tous et vive la france lol!!!!! |
W0r1dIndu5tri35 | Petit article d'Acrimed sur le sujet.
W0r1dIndu5tri35 |
En fait c'est très exactement les arguments des climato-sceptiques : on commence par dire que les prévisions sont douteuses et improbables, ensuite on accuse ceux qui tirent la sonnette d'alarme d'être à la solde d'un lobby quelconque, tout ça pour éviter à avoir à faire le moindre effort ou remise en cause. Les retraites vont bien, le papy boom est un mythe, tout va se régler tout seul grâce à la croissance magique et une explosion des naissances qui arriveront dès l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 12-07-2010 à 11:21:17 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
spartak01 |
|
Camelot2 | Non mais Betcour, laisse tomber...J'avais essayé d'expliquer quelques petites choses sur ce topic, j'ai laissé tomber.
|
moonboots | moi aussi je laisse tomber, j'ai essayé d'expliquer que c'est une question de qq points de PIB et que même sans croissance il y a largement de quoi récupérer des dizaines de milliards Message édité par moonboots le 12-07-2010 à 22:30:25 |
W0r1dIndu5tri35 |
starwaste WYSIWYG | Plus il y a d'actifs plus le chomage baisse mais d'autres moyens sont possibles et on y viendra surment les 20 30 ans d'aujourd'hui : On devra prendre les décisions que nos parents ont été totalement infoutus de prendre.
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] World War Z | reforme des retraites et départ a 60 ans |
| • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! | [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design |
| [Topic unique] La polygamie | [sujet unique] bon vivant |
| [Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | |