| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:04:37 ![]() ![]() |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
kappauf |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | au fait je vous annonce officielement la naissance du frére jumeau maléfique de votre topic adoré --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
bjam |
|
printf Baston ! | Le communisme est viable économiquement; on travaille 20 heures par semaine et le reste du temps on le passe à faire la queue devant la boucherie |
lerat143 | |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:08:31 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
lerat143 | Ouais je pars ce soir |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | drapal de page 100 |
Thocan La loi du silence | On pourra dire que c'est un topic rouge 100... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
agreuh |
Qu'est-ce qu'un sandwich polonais?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
agreuh |
maouuu Cherche caresses/croquettes | coluche |
agreuh |
"Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on n'a pas expérimentées d'abord sur des animaux"
|
Ernestor modo-coco :o | Warning : Là je vais répondre par rapport à ce que j'en pense, tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec moi.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kappauf |
|
Message édité par Ernestor le 14-10-2004 à 19:52:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kappauf |
|
printf Baston ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bref, tu connais rien au communisme...
Message édité par hpdp00 le 14-10-2004 à 22:31:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu crois que c'est si simple? tout le monde a l'unif, tout le monde deviendra intelligent (et beau, et riche, et...)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Message édité par smoke the tape le 14-10-2004 à 23:51:55 |
printf Baston ! |
|
|
printf Baston ! | OK, c'était juste pour préciser que nous ne sommes pas égaux de manière absolue. |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | Prouve le contraire.
Message édité par smoke the tape le 15-10-2004 à 00:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |