| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
allen_shezar | Reprise du message précédent :
pourtant j'ai bien entendu dire besancenot qu'il fallait "renverser la pyramide". en gros il veut être calife à la place du calife, quoi... je vois rien d'égalitaire la-dedans. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:31:51 ![]() ![]() |
allen_shezar |
mouarf |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
allen_shezar |
oui et aussi à la démotivation des travailleurs, avec des taux d'absentéisme énormes. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et aussi qu'un agriculteur a 17h il a pas fini sa journée
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-07-2004 à 11:22:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:27:39 ![]() ![]() |
T_A_Z Le Fléau |
|
Phileass |
|
Phileass |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | comment ca aucun de ma liste ?
|
xxstephxx coucou |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
allen_shezar |
il me semble qu'a partir du moment où des gens sont plus hauts que d'autres c'est pas égalitaire. Mais bon peut-être que c'est pas du "vrai" communisme non plus. |
newbie_argent |
|
Phileass |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
xxstephxx coucou |
|
newbie_argent |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
allen_shezar |
une petite citation vaut mieux qu'un long discours:
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | je sais bien que personne l'a aplique
|
Phileass |
|
Phileass |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | juste par ce que c'est en conformité avec ce que je pense :
|
allen_shezar |
T_A_Z Le Fléau |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | http://www.conscience-politique.or [...] unisme.htm
|
Phileass |
|
Phileass |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xxstephxx coucou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le communisme comme les syndicats ? un contre pouvoir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |