| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:20:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Refgt | D'un autre coté c'est toujours et seulement le Fn qui fait des simagrés à ce sujet |
Rasthor |
|
Refgt | Rien à voir |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 21:41:32 ![]()
|
Refgt |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:00:29 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le NPA n'aura pas d'élus aux législatives, LO non plus d'ailleurs. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | Certes ... |
Serpico7 Net______________________worK | Le rapport de quoi ? Ah la fille qui portait un hidjab était barbue ? Faut la mettre en arrière ? à cause de la barbe ? Je m'en fous de cette anecdote télévisuelle et je ne suis pas pour la stigmatisation religieuse ... donc cette affaire ne représente rien pour moi qui croisais souvent des sympathisants NPA il y a un an ou deux. Resumer le NPA à ça c'est pas serieux. Prétendre que le NPA est libéral économiquement comme l'est le "Cone Bandit" Mouais tu dois pas participer souvent à de mouvements sociaux. En tout cas c'est l'impression que tu donnes ... le NPA est un parti de terrain. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 14-03-2012 à 19:34:54 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 14-03-2012 à 19:47:20 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK |
Ouais je m'en fous ... on est pas dans le trotskisme à la papa aujourd'hui en général ... sinon déjà faudrait dégager l'appellation trotskiste puisque trotsky a trahi les libertaires et les a parfois massacrés. Si c'est pour devenir dogmatique, c'est pas la peine d'etre de gauche. Elle peut porter ce qu'elle veut tant qu'elle fait pas de prosélytisme au nom du NPA ... et elle ne faisait absolument pas de prosélytisme et c'est de l'anecdote montée en épingle à deux balles. D'autre part l'islam n'a pas besoin de clergé dans sa forme véritable ... or le marxisme est avant tout anti-clerical. Pas de contradiction donc. Désolé j'avais lu "libero-libertaire" et c'est le plus souvent Cohn Bendit que je vois affublé de ce concept et il est liberal économiquement. "Liberto-libertaire" je sais pas ce que c'est, effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 14-03-2012 à 19:55:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 14-03-2012 à 19:59:51 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par Serpico7 le 15-03-2012 à 00:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 18:51:50 ![]()
+1, et elle se laisse pas marcher sur les pieds |
Serpico7 Net______________________worK | Tiens mzelle ide (je sais jamais où placer les _ spour ça http://sceco.paris.iufm.fr/pagepdf/sociomouv.pdf tention c'est un PDF ... La (pseudo ?) bio wiki de l'auteur http://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_Neveu Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 25-03-2012 à 18:55:16 |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
P_erf_ide |
Phileass |
|
P_erf_ide |
luc orient |
|
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |