| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:26:16 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
Leur "solution" de toute façon c'est l'abolition de la propriété privée, tout en commun plein de bisous et youkaïdi youkaïda... C'est comme la religion : t'y crois ou t'y crois pas. Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 31-03-2012 à 05:43:04 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Phileass | Des gens rêvent et se battent pour un monde juste, vite, allons jeter notre fiel ! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 31-03-2012 à 10:33:51 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Modération | Posté le 31-03-2012 à 12:05:35 ![]()
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 15:01:14 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Pour ce qui est de la "foi" ... il faut aussi noter que les espoirs de gauche n'ont que très peu à envier à la superstition doctrinale néo-libérale :
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Nouveau sondage, nouveau départ --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Ernestor modo-coco :o | Il y a pas François Hollande dans les candidats de gauche, tu l'as oublié
|
Ernestor modo-coco :o | Merci mon cher Pierrot Message édité par Ernestor le 01-04-2012 à 02:14:38 |
Dantiste |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Phileass |
|
Phileass |
|
Serpico7 Net______________________worK | Et les deux candidats d'extreme gauche font de bonnes prestations/démos explicatives aussi ... ça s'emboite bien.
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Philambert |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 02-04-2012 à 15:32:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Phileass |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Meluche dans la ville rose hier soir.
Message édité par chatoo le 06-04-2012 à 09:11:41 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Refgt | En général c'est plutôt les trucs radicaux qui marchent pas. |
ticaribou | parce que c'est pas radical le système ultra libéral actuel et la mondialisation ? Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 20-04-2012 à 09:43:04 |
Refgt |
Message cité 1 fois Message édité par Refgt le 22-04-2012 à 12:42:34 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
luc orient | Nathalie Artaud de LO au premier tour = > 0,56 % ... c'est dire rien ou presque rien ... |
Ernestor modo-coco :o |
Terminatux Communiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |