| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 17:33:31 ![]() ![]() |
Artus_is_back |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Artus_is_back |
Message cité 2 fois Message édité par Artus_is_back le 14-02-2010 à 18:05:57 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Dantiste |
Si elle assume avec un chapeau tyrolien ou une chemise du Kuomintang le mandat qui lui a été donné au vu et au su du programme qu'elle a annoncé, ca te pose problème ?
Artus_is_back |
|
Serpico7 Net______________________worK |
c'est vrai qu'au niveau soumission et servitude dans un bureau ou un secrétariat d'entreprise en France je tiens 5 minutes avant d'aller gerber...et qu'ils comptent pas sur moi pour dire bonjour le premier...sur la gueule de l'aveyronais-l'auvergnat en chef dont le papa tenait un commerce de boucherie aux halles, "dans le temps où qu'on pouvait encore faire du commerce en France", meme que le fils à papa était à la cégette quand il était jeune, et que ça l'aide bien comme patron pour ajouter 20 centimes sur le ticket resto de ses employés et leur payer une mutuelle (obligatoire sur leur salaire, et qui paye la mutuelle gratos à lui et toute sa famille) Message édité par Serpico7 le 14-02-2010 à 18:23:13 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 18:21:05 ![]() ![]() |
jean-michel91 |
--------------- |
LooSHA D'abord ! | Me suis bien marré en lisant le HS sur l'esclavage, comme si on pouvait définir un bon et un mauvais esclavage selon l'origine de celui qui le pratique
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Artus_is_back |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Artus_is_back |
Message cité 2 fois Message édité par Artus_is_back le 14-02-2010 à 18:46:33 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 14-02-2010 à 18:57:07 |
Dantiste |
Dantiste |
Le débat sur le voile, c'est comme le débat sur l"identité nationale : on masque les programmes des gens progressistes qui veulent se débarrasser des parasites qui rendent le pays malade, comme on veut masquer le dépeçage de l'état par les mêmes cloportes.
Message édité par Dantiste le 14-02-2010 à 19:03:41 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
Dantiste |
La vie en rose --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Message édité par Serpico7 le 14-02-2010 à 20:48:21 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
plizz brille quand on l'astique |
|
plizz brille quand on l'astique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |