Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°21462096
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-02-2010 à 18:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean920 a écrit :

C'est bien ce qu'on répète depuis le départ tu reste figé sur une image, mais tu refuse d'écouter la personne.
Demain je rencontre un mec avec une casquette dans la rue et je vais lui répondre tu peux toujours parler je sais déjà qui tu es et ce que tu pense.

:jap:

Ibo_Simon a écrit :

Apprends à lire, tout de même, ça évitera de faire ce genre de remarque.
Le truc qui m'étonne, c'est le foin sur cette affaire, comme si ça allait influencer vos votes pour le NPA pour les régionales. Or ne nous voilons pas la face, vous en avez proprement rien à battre du NPA et ne risquer pas de voter pour eux de toute façon.
C'est juste que ça démonte vos à-priori.

Pas facile avec un tel strabisme social.

Message édité par Serpico7 le 06-02-2010 à 18:41:02
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 18:39:30  profilanswer

n°21462102
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2010 à 18:40:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme le sous entend fortement ma signature, je soutiens l'idéologie communiste, et oui cette affaire a un peu ébranlé l'estime que j'ai pour le NPA.

Donc parce qu'elle porte le voile, elle ne peut être un militant crédible du NPA?
Et le NPA perd sa crédibilité en l'ayant comme membre?

n°21462121
Jean920
Posté le 06-02-2010 à 18:42:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Décidément tu ne veux pas comprendre ...

Je veux bien comprendre, mais alors développe, tu insinue quoi exactement, ce qu'elle dit n'est pas sincère ?
Alors pourquoi aurait-t-elle fait le pas, il y a voila maintenant un an de rejoindre le NPA.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 06-02-2010 à 18:43:24
n°21462122
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2010 à 18:42:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc parce qu'elle porte le voile, elle ne peut être un militant crédible du NPA?
Et le NPA perd sa crédibilité en l'ayant comme membre?

Oui et oui (de mon point de vue en tout cas), pour les raisons que j'ai cité précédemment (les symboles que représente le voile sont en contradiction avec l'idéologie marxiste a savoir la laïcité et l'émancipation de la femme)

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-02-2010 à 18:44:32

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21462132
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2010 à 18:44:02  profilanswer

Jean920 a écrit :

Je veux bien comprendre, mais alors développe, tu insinue quoi exactement, ce qu'elle dit n'est pas sincère ?
Alors pourquoi aurait telle fait le pas, il y a voila maintenant un an de rejoindre le NPA.

J'ai déjà développé plusieurs fois et tout le monde ou presque dit la même chose, porter le voile est contradictoire a son discours, je peux pas simplifier plus la, les raisons ont déjà été données maintes et maintes fois.

---------------
n°21462138
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2010 à 18:44:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui et oui, pour les raisons que j'ai cité précédemment (les symboles que représente le voile sont en contradiction avec l'idéologie marxiste a savoir la laïcité et l'émancipation de la femme)

Ah, tiens tu ne disais pas juste avant que tu ne la jugeais?

Hypocrisie.

n°21462146
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2010 à 18:45:57  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai déjà développé plusieurs fois et tout le monde ou presque dit la même chose, porter le voile est contradictoire a son discours, je peux pas simplifier plus la, les raisons ont déjà été données maintes et maintes fois.

D'autres t'ont montré que le voile n'empêche rien de ça dans d'autres pays.
Il y aurait-il une spécificité française?

n°21462147
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2010 à 18:46:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, tiens tu ne disais pas juste avant que tu ne la jugeais?

Hypocrisie.

Je ne la juge pas sur son apparence mais sur la cohérence de son discours avec l'acte de porter le voile, et ca ne me pose pas de problème.

---------------
n°21462162
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2010 à 18:47:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Je ne la juge pas sur son apparence mais sur la cohérence de son discours avec l'acte de porter le voile, et ca ne me pose pas de problème.

Donc tu juges juste sur son apparence qu'elle n'a pas à s'exprimer.
Et tu viendras ensuite parler d'émancipation de la femme.

Tais-toi, femme soumise, de toute façon, je ne t'écouterai pas. :fou:

n°21462166
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2010 à 18:48:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'autres t'ont montré que le voile n'empêche rien de ça dans d'autres pays.
Il y aurait-il une spécificité française?

Ah, le port du voile n'empêche pas la laïcité et ne représente pas la soumission de la femme ?  [:baragor]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 18:48:17  profilanswer

n°21462170
otobox
Posté le 06-02-2010 à 18:49:13  profilanswer

Jean920 a écrit :

Un foulard c'est pas une extension de son cerveau. De la même manière qu'un politique qui a un pendentif de baptême avec la vierge Marie autour du coup n'est pas une extension de ses cordes vocales.  

Je suis d'accord avec toi, le foulard n'est pas une extension de son cerveau. C'est pourquoi je disais que je m'en foutais qu'elle porte un foulard. Je disais simplement que croire en dieu -quelque soit son représentant- tout en militant au NPA me semblait paradoxal. Ca me donne exactement la même impression que si un curé militait à la Fédération Anarchiste et criait "ni dieu ni maitre !" Ca ne me semble pas compatible...

Un politique portant une croix, une calotte ou une kippa, je m'en fous ! Il y en a plein en France, c'est même la majorité ! Tant qu'il ne brandit pas la bible à l'Assemblée Nationale où elle n'a rien à faire là, l'homme politique fait ce qu'il veut. C'est sa vie privée, ça ne regarde que lui !

n°21462174
Serpico7
Posté le 06-02-2010 à 18:49:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Décidément tu ne veux pas comprendre ...

Et toi tu ne veux pas accepter :

Qu'il y a des féministes qui se couvrent les cheveux.

Qu'il existe des environnements où l'on ne peut pas arriver avec de gros sabots soi disant marxistes, d'ailleurs beaucoup de textes marxistes acceptent les croyants au sein de la lutte, mais pas leur clergé.

Qu'il est temps que les cocos, keupons et anars arrêtent d'avoir peur des cités. Comme il est temps que les gens des cités mettent certains comportement grégaires de coté pour s'ouvrir au débat social.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 06-02-2010 à 18:52:30
n°21462177
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2010 à 18:50:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu juges juste sur son apparence qu'elle n'a pas à s'exprimer.
Et tu viendras ensuite parler d'émancipation de la femme.

Tais-toi, femme soumise, de toute façon, je ne t'écouterai pas. :fou:

Ou est ce que j'ai dis qu'elle n'avait pas a s'exprimer ? :heink:

---------------
n°21462186
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2010 à 18:51:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qu'il existe des environnements où l'on ne peut pas arriver avec de gros sabots soi disant marxistes, d'ailleurs beaucoup de textes marxistes acceptent les croyants au sein de la lutte, mais pas leur clergé.

Qu'il est temps que les cocos, keupons et anars arrêtent d'avoir peur des cités.

Libres à elles d'être elles aussi dans la contradiction.

leul

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-02-2010 à 18:52:11

---------------
n°21462191
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2010 à 18:52:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah, le port du voile n'empêche pas la laïcité et ne représente pas la soumission de la femme ?  [:baragor]

Ben non, vu que la laïcité ne s'applique pas aux citoyens.
Et porter le voile n'empêche pas des femmes de soutenir le féminisme.

n°21462206
Jean920
Posté le 06-02-2010 à 18:54:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu as dis que c'est pas la peine qu'elle parle de féminisme et de laïcité puisque c'est contraire avec son apparence. Est-ce que tu sais qu'il y a des prêtres qui sont pour la laïcité, étonnant non ?
Donc en gros, il faut mieux qu'elle parle de religion, de carottes et de la dernière machine à laver à la mode comme ça il n'y aura plus de contradictions. Et comme ça tout le monde sera content même les médias.

n°21462212
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2010 à 18:54:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu dis qu'elle n'est pas un membre crédible du NPA, qu'arrive-t-il aux membres non crédibles d'un mvt poltiique?
Sois cohérent.

n°21462218
Serpico7
Posté le 06-02-2010 à 18:56:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Libres à elles d'être elles aussi dans la contradiction.

leul

En gros t'en a rien à foutre non plus des réalités sur le terrain de la lutte féministe, tout ça pour toi c'est des idées abstraites qui ne te plaisent que pour le design.

T'as jamais mis les pieds de l'autre coté de la méditerranée ? J'aimerais bien te voir faire "kikeu leul" aux nanas voilées de la sécurité militaire algérienne ou à Blida....certains coins en France ne sont pas beaucoup plus développés...personnellement je ne ferme la porte à personne en tout cas. Au contraire sans une forte base populaire, les mouvements de gauche ne riment à rien quand ils sont déconnectés des réalités du terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 06-02-2010 à 18:57:48
n°21462332
Jean920
Posté le 06-02-2010 à 19:09:22  profilanswer

otobox a écrit :

Je disais simplement que croire en dieu -quelque soit son représentant- tout en militant au NPA me semblait paradoxal.

Il y a jamais eu d'examen d'entrée à la LCR et maintenant au NPA pour savoir qui est croyant ou pas. Il doit y avoir quelques chrétiens aussi, et surement pas mal d'agnostiques. Le tout est que sa conviction religieuse n'interfère pas avec ses convictions politiques, et ça c'est la définition même de la laïcité. La Laïcité ça n'a jamais été de dire vous devez cacher votre religion sinon on vous cloue au pilori.

Après c'est vrai que la majorité est sans doute athée, mais aussi tolérante ce qui a amené la section du Vaucluse à voter en faveur de cette candidature en PACA.

Message édité par Jean920 le 06-02-2010 à 19:12:48
n°21462335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-02-2010 à 19:10:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben non, vu que la laïcité ne s'applique pas aux citoyens.
Et porter le voile n'empêche pas des femmes de soutenir le féminisme.

Ah mais elle veut plus représenter le NPA ? t'as pas peur de t'auto-sodomiser a force de tourner en rond comme ca ? :o

Non mais c'est juste complètement contradictoire.

Jean920 a écrit :

Tu as dis que c'est pas la peine qu'elle parle de féminisme et de laïcité puisque c'est contraire avec son apparence. Est-ce que tu sais qu'il y a des prêtres qui sont pour la laïcité, étonnant non ?
Donc en gros, il faut mieux qu'elle parle de religion, de carottes et de la dernière machine à laver à la mode comme ça il n'y aura plus de contradictions. Et comme ça tout le monde sera content même les médias.

Je n'ai jamais dit qu'elle ne doit pas s'exprimer mais que son discours est contradictoire avec l'acte de porter le voile, rapport avec les prêtres ?  :heink:  

Ibo_Simon a écrit :

Tu dis qu'elle n'est pas un membre crédible du NPA, qu'arrive-t-il aux membres non crédibles d'un mvt poltiique?
Sois cohérent.

Ne pas l'accepter dans un mouvement politique parce qu'elle ne correspond pas à l'idéologie de celui ci ne signifie pas lui retirer sa liberté d'expression, a priori.

Serpico7 a écrit :

En gros t'en a rien à foutre non plus des réalités sur le terrain de la lutte féministe, tout ça pour toi c'est des idées abstraites qui ne te plaisent que pour le design.

T'as jamais mis les pieds de l'autre coté de la méditerranée ? J'aimerais bien te voir faire "kikeu leul" aux nanas voilées de la sécurité militaire algérienne ou à Blida....certains coins en France ne sont pas beaucoup plus développés...personnellement je ne ferme la porte à personne en tout cas. Au contraire sans une forte base populaire, les mouvements de gauche ne riment à rien quand ils sont déconnectés des réalités du terrain.

"kikeu leul" elles penseraient que je ne suis pas un vrai mâle, non je leurs jetterai des petits cailloux dans les yeux je pense, par respect pour leurs culture et leurs religion.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-02-2010 à 19:15:51

---------------
n°21462365
Fructidor
Posté le 06-02-2010 à 19:15:19  profilanswer

Jean920 a écrit :

Elle pense ça

Elle en dit rien sur "la suppression de la religion" pour "le véritable bonheur du peuple". C'est ça qui m'interesse, pas le fait qu'elle soit contre la pauvreté et le réchauffement climatique, ce qui n'est pas profondément original tu en conviendras.

Message cité 2 fois
Message édité par Fructidor le 06-02-2010 à 19:17:06

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°21462380
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-02-2010 à 19:17:08  profilanswer

Fructidor a écrit :

Elle en dit rien sur "la suppression de la religion" pour "le véritable bonheur du peuple".

Bon ce foulard qu'elle a sur la tête n'est en rien gênant, et puis le NPA n'est plus un parti marxiste, donc pourquoi pas.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21462428
Jean920
Posté le 06-02-2010 à 19:24:08  profilanswer

Fructidor a écrit :

Elle en dit rien sur "la suppression de la religion" pour "le véritable bonheur du peuple". C'est ça qui m'interesse

Même un marxiste pur et dur ne croit pas que la suppression de la religion aboutira au bonheur du peuple.

Faluja a écrit :

Ne pas l'accepter dans un mouvement politique parce qu'elle ne correspond pas à l'idéologie de celui ci ne signifie pas lui retirer sa liberté d'expression, a priori.

Donc on lui ferme la porte. Et qu'est ce qu'elle va faire ? Se diriger vers des structures plus conservatrices voire même totalement réactionnaires.
On aura pas gagné grand chose, juste quelques points d'orthodoxie politique et de sectarisme.

Il faut accueillir les gens tels qu'ils sont pour leur permettre d'évoluer vers une prise de conscience.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean920 le 06-02-2010 à 19:26:29
n°21462474
Tietie006
Posté le 06-02-2010 à 19:32:02  profilanswer

Jean920 a écrit :

Même un marxiste pur et dur ne croit pas que la suppression de la religion aboutira au bonheur du peuple.

Mais un marxiste milite pour la suppression de la religion, oui ou non ?

Jean920 a écrit :

Donc on lui ferme la porte. Et qu'est ce qu'elle va faire ? Se diriger vers des structures plus conservatrices voire même totalement réactionnaires.
On aura pas gagné grand chose, juste quelques points d'orthodoxie politique et de sectarisme.

Il faut accueillir les gens tels qu'ils sont pour leur permettre d'évoluer vers une prise de conscience.

Non, et là je trouve que c'est un signe d'ouverture de la part du NPA que je salue malgré tout, signe de son ouverture sur la société civile, même si je regrette le retour en force des religions, comme l'avait prévu  Malraux !

---------------
n°21462505
Fructidor
Posté le 06-02-2010 à 19:35:59  profilanswer

Jean920 a écrit :

C'est une condition pas suffisante mais nécessaire : Le véritable bonheur du peuple exige que la religion soit supprimée..  

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 06-02-2010 à 19:36:24

---------------
n°21462539
Jean920
Posté le 06-02-2010 à 19:40:47  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est une condition pas suffisante mais nécessaire : Le véritable bonheur du peuple exige que la religion soit supprimée.....  

... en tant que bonheur illusoire du peuple. Si des institutions religieuses permettent de ne pas se mettre en travers des valeurs progressistes, il n'y aucune raison de vouloir les considérer comme néfaste et vouloir les éradiquer.

Sinon voire cette vidéo à partir de la 47ème minute :

http://commissionquartierspopulair [...] non_webcam

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 06-02-2010 à 19:51:51
n°21462794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-02-2010 à 20:17:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

les mouvements de gauche ne riment à rien

yaisse !!!

on y arrive enfin  [:never let me down]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21462856
Fructidor
Posté le 06-02-2010 à 20:26:07  profilanswer

Jean920 a écrit :

... en tant que bonheur illusoire du peuple.

Et si elle n'est pas un bonheur illusoire, mais un bonheur bien réel ? Qu'en fait on ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 06-02-2010 à 20:26:43

---------------
n°21463251
Jean920
Posté le 06-02-2010 à 21:38:54  profilanswer

La coordination régionale PACA des Alternatifs  réaffirme son soutien à la candidature d'Ilham Moussaïd :

http://alters-paillon.over-blog.org/

Citation :

"Partenaires du NPA en PACA pour les élections régionales de mars 2010, sur la base d'un accord politique et programmatique, les Alternatifs PACA sont solidaires de la composition de la liste commune du Vaucluse. La présence sur cette liste d'une jeune militante portant un foulard ne doit pas occulter les objectifs sociaux, démocratiques, écologistes et féministes sur lesquels elle est clairement et depuis longtemps engagée.

Ce sont ces engagements qui expliquent le choix courageux et émancipateur d'Ilham Moussaïd de figurer sur cette liste.

Pour les Alternatifs, la participation à la citoyenneté active de toutes et de tous, et en particulier des jeunes des quartiers populaires de toutes origines, est un objectif central. Elle est inséparable du combat intransigeant pour l'égalité des droits.

Cette candidature a suscité des interrogations. La question est en effet complexe et le débat doit se poursuivre en particulier sur les discriminations et l'héritage post-colonial, comme sur le sens des signes religieux dans l'espace public et sur ce qu'ils signifient par rapport aux droits des femmes.

Les Alternatifs sont prêts à poursuivre ce débat, en restant vigilants sur le contexte dans lequel il s'ouvre. Ils refusent la confusion délibérément entretenue par ceux qui invoquent la laïcité et les droits des femmes uniquement quand il s'agit de l'islam. Ils refusent également l'assimilation entre islam et islamisme, foulard, voile et burqua, sur fond de débat nauséabond relatif à l'identité nationale, dans une logique xénophobe et raciste."

Fructidor a écrit :

Et si elle n'est pas un bonheur illusoire, mais un bonheur bien réel ? Qu'en fait on ?

Tout dépend de la question de savoir si elle accompagne ou si elle s'oppose aux projets progressistes.
Si c'est des croyants qui se disent on va au pays des gueux on leur amène la bible/coran en 15 volumes et nos meilleurs commerciaux puis on repart content d'avoir sauvé leurs âmes et tant pis si ils restent dans la misère puisque de toute façon ils iront au paradis. Alors là oui, il faut les combattre.
SI à l'image de la Théologie de la libération, les croyants se regroupent et se lèvent pour lutter contre la misère, l'exclusion et les inégalités et donc recherchent et combattent les causes de cette misère, là il n'y aucun problème. Il faut même les encourager sur cette voie et non pas les rejeter par sectarisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 06-02-2010 à 22:05:48
n°21463321
Tietie006
Posté le 06-02-2010 à 21:53:03  profilanswer

Jean, es-tu sympathisant ou militant du NPA ?

---------------
n°21463344
Jean920
Posté le 06-02-2010 à 21:57:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Jean, es-tu sympathisant ou militant du NPA ?

sympathisant

n°21463415
Tietie006
Posté le 06-02-2010 à 22:08:39  profilanswer

Jean920 a écrit :

sympathisant

Je comprends donc que tu soutiennes cette affaire ...Mais bon, il y a d'autres militants, de la feu LCR, qui ont un peu les glandes !

---------------
n°21463577
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2010 à 22:36:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc qui m'étonne, c'est le foin sur cette affaire, comme si ça allait influencer vos votes pour le NPA pour les régionales. Or ne nous voilons pas la face, vous en avez proprement rien à battre du NPA et ne risquer pas de voter pour eux de toute façon.
C'est juste que ça démonte vos à-priori.

Encore un procès d'intention :sol:

Serpico7 a écrit :

L'un empeche l'autre ? les deux sont liés. Et non, y a des cons imbus d'eux memes et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez partout.

C'est tout à fait gratuit :D

Serpico7 a écrit :

Désolé si j'ai esquinté ton style vestimentaire au passage hein  :lol: Fais gaffe tu marches sur ton duffle coat....

Tu as juste fait un procès d'intention, en gros tu tentes de caractériser ton interlocuteu. Avec du marc de café ?
Et le Barbour alors ? :sarcastic:

C'est une stigmatisation vestimentaire, c'est pas très glorieux de ta part de verser là-dedans, je ne vois pas trop de différence avec le délit de faciès. Ça pourrait presque ressembler au voile, si ce n'était l'origine de son port. Tu juges un individu selon sa façon - supposée en plus - de s'habiller. Tu devrais t'inspirer de Magritte :hello:

C'est une sacrée piquette que tu me sers là :/

Serpico7 a écrit :

[:vinceboulet:5] Joli numéro de contorsioniste.

:??:

Bien sûr, les comportements archaïques le sont ou le restent à cause de la xénophobie. Par crispation ou repli, c'est ça ? C'est un raisonnement un peu primaire et gratuit. L'inverse aussi.

Serpico7 a écrit :

Le néo-colonialisme sévit toujours. D'ailleurs tes sous entendus à propos d'"archaiques" me fait penser à la notion d'"algériens évolués" de la loi Blum-Violette.

Sauf qu'il y a une différence entre des algériens ou enfants d'algériens vivant en France et des algériens vivants en Algérie :hello:

Serpico7 a écrit :

Féministes musulmanes [:aloy]
Certaines n'ont pas le choix, genre celles vivants en Iran :spamafote:
D'autres peuvent considérer le voile comme tout à fait normal, on ne se débarrasse pas comme ça d'une tradition séculaire. Vu qu'en matière de féminisme, on peut considérer qu'il existe des priorités plus importantes.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 06-02-2010 à 22:37:28

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21463702
Serpico7
Posté le 06-02-2010 à 22:59:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Encore un procès d'intention :sol:  

Et loosha qui tent eune échapée....

LooSHA a écrit :

C'est tout à fait gratuit :D

Ahhh dommage il est hors jeu...

LooSHA a écrit :

Tu as juste fait un procès d'intention, en gros tu tentes de caractériser ton interlocuteu. Avec du marc de café ?
Et le Barbour alors ? :sarcastic:  

C'est une stigmatisation vestimentaire, c'est pas très glorieux de ta part de verser là-dedans, je ne vois pas trop de différence avec le délit de faciès. Ça pourrait presque ressembler au voile, si ce n'était l'origine de son port. Tu juges un individu selon sa façon - supposée en plus - de s'habiller. Tu devrais t'inspirer de Magritte :hello:  

C'est une sacrée piquette que tu me sers là :/

Il insiste malgré que le hors jeu ait été sifflé...sort du terrain et se fait des passes à lui meme...il jongle...ahlala encore une victime du dopage...

Je ne te sers que ta propre cuisine....à priori vestimentaires justement...

LooSHA a écrit :

Bien sûr, les comportements archaïques le sont ou le restent à cause de la xénophobie. Par crispation ou repli, c'est ça ? C'est un raisonnement un peu primaire et gratuit. L'inverse aussi.  

C'et ton manque de considération pour ceux qui ne te ressemblent pas qui est primaire.

LooSHA a écrit :

Sauf qu'il y a une différence entre des algériens ou enfants d'algériens vivant en France et des algériens vivants en Algérie :hello:  

Ah ouais ouais...qu'est ce que t'en sais ?  

http://www.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Ah oui ici effectivement la discrimination renforce les signes de fierté sociale.

LooSHA a écrit :

Féministes musulmanes [:aloy]
Certaines n'ont pas le choix, genre celles vivants en Iran :spamafote:
D'autres peuvent considérer le voile comme tout à fait normal, on ne se débarrasse pas comme ça d'une tradition séculaire. Vu qu'en matière de féminisme, on peut considérer qu'il existe des priorités plus importantes.

Tiens une lueur d'intelligence ... enfin un peu de concret....

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 06-02-2010 à 23:06:59
n°21463733
Serpico7
Posté le 06-02-2010 à 23:02:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je comprends donc que tu soutiennes cette affaire ...Mais bon, il y a d'autres militants, de la feu LCR, qui ont un peu les glandes !

Tant pis et tant mieux.

En tout cas en défendant ce membre de leur parti, ils sont cohérents avec leur changement de nom et font réellement preuve d'ouverture aux générations modernes.

n°21463757
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2010 à 23:05:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et loosha qui tent eune échapée....
(...)
Ahhh dommage il est hors jeu...
(...)
Il insiste malgré que le hors jeu ait été sifflé...sort du terrain et se fait des passes à lui meme...il jongle...ahlala encore une victime du dopage...
(...)

Je ne te sers que ta propre cuisine....à priori vestimentaires justement...

Je ne vois que des pirouettes condescendantes, aucune réponse, zéro argument, juste Serpico qui se défile :(  

Serpico7 a écrit :

C'et ton manque de considération pour ceux qui ne te ressemble pas qui est primaire.

Je passe sur l'expression écrite déplorable pour en retenir une nouveau procès d'intention à la con :jap:  

Serpico7 a écrit :

Ah ouais ouais...qu'est ce que t'en sais ?

Parce que l'Algérie n'est pas le même pays que la France [:haha prozac]  
Peut-être es-tu un nostalgique de l'Algérie française, après tout on ne sait jamais...

C'est quoi ?

Serpico7 a écrit :

Tiens une lueur d'intelligence ... enfin un peu de concret....

Il distribue les bons points, comme c'est touchant (et toujours aussi condescendant).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21463803
Serpico7
Posté le 06-02-2010 à 23:14:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois que des pirouettes condescendantes, aucune réponse, zéro argument, juste Serpico qui se défile :(  

Tu es trop dur avec ta propre prose petit.

LooSHA a écrit :

Je passe sur l'expression écrite déplorable pour en retenir une nouveau procès d'intention à la con :jap:  

Ouais l'orthographe...t'as rien trouvé d'autres ? décidément tu baisses....n'est pas super pourri qui veut...

Tu ne juges pas Ilham Moussaid sur un détail vestimentaire ?  

LooSHA a écrit :

Parce que l'Algérie n'est pas le même pays que la France [:haha prozac]  
Peut-être es-tu un nostalgique de l'Algérie française, après tout on ne sait jamais...

Et ça parle de procès d'intention...laisse moi rire.

LooSHA a écrit :

C'est quoi ?

La France à deux pas de chez toi que tu ne connais pas et refuse de voir.

LooSHA a écrit :

Il distribue les bons points, comme c'est touchant (et toujours aussi condescendant).

Condescendant ? meme pas...tes interventions ne sont comme un bourdonnement de mouche...on ne peut pas y faire grand chose à part aérer.

http://www.laprovence.com/video/Un [...] /actualite

Citation :

C'est une candidature que nous voulions banale...Elle était déjà candidate avant les rumeurs de remontée du FN....ce qui fait remonter cette histoire, ce n'est pas nous, c'est le débat sur l'identité nationale de Besson et Sarkozy...débat très irresponsable.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 06-02-2010 à 23:30:13
n°21463833
Fructidor
Posté le 06-02-2010 à 23:18:02  profilanswer

Jean920 a écrit :

Tout dépend de la question de savoir si elle accompagne ou si elle s'oppose aux projets progressistes.

Le risque est que beaucoup de gens y trouvent leur bonheur mais qu'elle ne soit pas "progressiste" (au sens de l'extreme gauche)....

---------------
n°21463945
sinbadlema​rin
Posté le 06-02-2010 à 23:31:20  profilanswer

quelqu'un aurait le CV de cette femme?

n°21464027
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2010 à 23:40:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu es trop dur avec ta propre prose petit.

Ouais l'orthographe...t'as rien trouvé d'autres ? décidément tu baisses....n'est pas super pourri qui veut...

Toujours ta sympathique condescendance, mais pas le moindre argument.

J'essaie encore : tu juges les gens sur leur apparence vestimentaire ?

Serpico7 a écrit :

Tu ne juges pas Ilham Moussaid sur un détail vestimentaire ?

Cite-moi.

Serpico7 a écrit :

Et ça parle de procès d'intention...laisse moi rire.

Je faisais une simple hypothèse ironique. Perçois-tu l'ironie, fais-tu la différence avec de véritables procès d'intention ?

Serpico7 a écrit :

La France à deux pas de chez toi que tu ne connais pas et refuse de voir.

On va essayer autrement :wahoo:

Le titre de la vidéo, je préférerai, plutôt que des phrases grandiloquentes et un énième procès d'intention.

Serpico7 a écrit :

Condescendant ? meme pas...tes interventions ne sont comme un bourdonnement de mouche...on ne peut pas y faire grand chose à part aérer.

Passionnant. Toujours rien à dire :/

---------------
n°21464142
Serpico7
Posté le 06-02-2010 à 23:53:24  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

quelqu'un aurait le CV de cette femme?

Citation :

«Féministe». Etudiante en BTS-gestion, cette Avignonnaise de 22ans a rejoint le NPA il y un an. Engagée dans un comité de soutien aux Palestiniens pendant l’offensive sur Gaza, elle rencontre des militants déjà engagés dans la transformation de la LCR en NPA. Aujourd’hui, elle est trésorière de son comité dans le Vaucluse. «C’est surtout quelqu’un d’engagé localement, défend Abdel Zahiri. Quelqu’un qui fait de l’accompagnement scolaire auprès des jeunes des quartiers.»

«Si on a décidé de la présenter c’est parce que c’est quelqu’un de sincère, d’engagée, en accord avec les principes fondateurs du NPA. Elle n’est pas là pour dire comment les gens doivent croire ou ne pas croire. Elle ne représente pas la communauté musulmane ni le Coran! Elle se dit féministe, laïque et anticapitaliste.» Et explique que son foulard blanc est mû par une «conviction religieuse» personnelle. «Elle se définit d’abord sur nos fondamentaux: elle est pour le droit à l’avortement, défend l’homosexualité», ajoute un des responsables locaux, Jacques Fortin.

http://www.npa2009.org/content/le- [...] C3%A9vrier

[:selya:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)