| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:52:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'en sais que beaucoup de libéraux sont d'accord avec ça, à l'inverse des conservateurs Message édité par basketor63 le 22-04-2009 à 16:09:14 |
Betcour Building better worlds |
Mais oui, si j'aime pas l'EG c'est parce que je la connais pas --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Serpico7 Net______________________worK |
Une connerie en réponse à une autre connerie. Tu espérais quoi d'autre ? Tu espérais quoi d'autre ? Faire de l'ironie sans la comprendre, c'est... ironique. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 22-04-2009 à 17:02:50 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
P_erf_ide |
"Faire de l'ironie sans la comprendre, c'est... ironique." Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 22-04-2009 à 17:02:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 17:02:03 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:55:46 ![]()
|
Ca n'a rien à voir avec le célèbre "ne pas divulguer ses sources c'est la dictature" de betcour ou de chrissud en tout cas, l'interessé revendiquera la paternité de ces paroles j'en suis sur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-04-2009 à 22:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 23:41:10 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:35:44 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:01:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:03:39 ![]() Tu peux tuer un mec en touchant le SMIC ou en touchant 300 000€ par an, ton avocat changera ni les faits ni la prison que tu vas te prendre.
|
basketor63 Sarkozy en prison | sauf si tu peux payer une caution ... ha ouais je suis bête, tout le monde à le droit de payer une caution, on est donc tous égaux en droits en plus quand tu vois que voler une pomme peut te valoir du ferme alors que détourner de l'argent public, que dalle ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-04-2009 à 01:07:35 |
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:24:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:25:43 ![]()
|
|
Innolis_Jevede 70 |
C'est l'évidence....ce qui est bancale, c'est de se contenter de dire que les textes de loi ne différant pas d'un individu à l'autre, il y a forcement égalité devant le système judiciaire... Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2009 à 08:04:22 --------------- 7666 |
basketor63 Sarkozy en prison | bah c'est bien tu as eu un diplôme, tu es jeune et idéaliste, normal, après faudrait peut-être sortir le nez des bouquins de droit, lire la presse, regarder les JT, bref, découvrir le monde et s'informer
bref ça quand il se sera fait débourrer le crâne de ses études ptetre qu'il aura un avis plus nuancé et tu parles des juges, on dirait quand même que ceux qui s'attaquent à la corruption ou aux politiques véreux ne sont pas vraiment élevés au rang de héros Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-04-2009 à 09:47:11 |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |