| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : C'est pas les mecs de droite qui veulent instaurer des quotas et des sélections à l'entrée des universités pour éviter qu'on se retrouve avec des étudiants en lettres et en socio sans débouché, que c'est une aberration de payer des études(i.e. de dilapider l'argent public de leur impôt) à ces gens là alors qu'ils auront pas de boulot Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-04-2009 à 21:25:32 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 21:25:00 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
basketor63 Sarkozy en prison | je connais un gars qui a eu un diplome d'ingé en macanique
|
[Toine] A la demande générale... | On pourrait pas changer le titre du topic en mettant "la gauche" ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
charlykay |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:03:16 ![]() ![]() |
|
|
|
|
charlykay |
|
Phileass |
|
Tu confonds libéralisme et "réussite en partant de rien".
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Phileass |
|
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Ibo_Simon |
|
|
Microco Qui va payer ? |
Ibo_Simon |
|
Microco Qui va payer ? |
non Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-04-2009 à 15:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:03:20 ![]()
|
spartak01 |
|
theredled ● REC |
Et à vrai dire des partis qui ont un patron, à part l'UMP et le MPF, j'en vois pas bcp. Il y a des fondateurs, des porte-paroles, des personnages importants, mais ce ne sont pas forcément les décideurs. A moins qu'en tant qu'employé, tu aies déja élu un patron ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2009 à 00:47:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Innolis_Jevede 70 | ça peut être le cas dans des partis qui ne sont pas trop à droite.
--------------- 7666 |
tout simplement parceque que la suppression des droits de succession aboutit à la création d'une aristrocratie Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-04-2009 à 13:53:48 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ouais, et dans la théorie le communisme aussi c'est super Tu vas pas nous faire croire que des très riches sont plus égaux en droits que les autres, tout le monde sait très bien que c'est faux dans la pratique.
et inversement le plus grand pays libéral du monde à vu son gouvernement Bush devoir reculer sur la question d'encore plus d'exhoneration de droits succession et je pense pas non plus que le libéralisme soit spécialement compatible dans son principe avec le fait de gagner de l'argent par la rente plutot que par le travail Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-04-2009 à 15:09:57 |
Phileass |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |