| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 13-03-2009 à 16:04:33 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:03:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-03-2009 à 17:17:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ia idiota Idiot Quelconque |
Message édité par ia idiota le 13-03-2009 à 18:22:43 --------------- http://iaidiota.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 18:22:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 18:23:14 |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 19:02:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 19:02:03 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
luc orient |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
theredled ● REC |
Peut-être surtout parce que tu n'as pas envie de débat ou de comprendre (à défaut d'adhérer).
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-03-2009 à 22:30:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 14-03-2009 à 09:06:55 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Innolis_Jevede 70 |
Comment supprimer quelque chose qui n'existe pas ? La main invisible est en quelque sorte l'allégorie de la conscience des dévots du libéralisme : un mythe.
Non seulement, ce serait aberrant de croire que c'est une question de quantité de cadavres, mais en plus, là ou l'EG n'a jamais voulu rendre "acceptable" les victimes, elle n'a jamais essayer d'entrainer le débat vers le nombre de mort nécessaire pour soutenir un système, nous n'avons pas à rougir d'avantage que vous, les exemples comme la répression des travailleurs chiliens par exemple, foisonnent dans l'Histoire, mais leurs absence dans les médias les placent au même rang que les fait divers pour une grande majorité des Hommes.
L'Etat est un manque de liberté ? Voilà bien le rôle de l'état pour les libéraux, il n'est là que pour réprimer les libertés. Illustration révélatrice d'une droite qui n'est là que pour une frange de la population. La liberté est prodigué par le système économique et politique, il ne suffit pas d'aller en Amérique, de dire "je suis libre !", pour être libre. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-03-2009 à 10:20:19 --------------- 7666 |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 14-03-2009 à 13:14:14 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
theredled ● REC |
Mais si 1 seul mort en sauve 20000 autres, sans autre moyen possible, pas ex, dans l'absolu je ne trouve pas ça inacceptable.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-03-2009 à 15:18:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Serpico7 Net______________________worK | "Redistribuer" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, si on parlait idées plutôt que de faire boire un cheval qui n'a pas soif ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
theredled ● REC |
- On peut critiquer les idées de base Tu comprends ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-03-2009 à 15:44:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
En tout état de cause c'est curieux de les défendre tout en étant en fait pas d'accord avec eux. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 14-03-2009 à 15:51:23 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-03-2009 à 15:56:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
spartak01 |
|
jacouille-la-nouille |
|
jacouille-la-nouille | Ah, excusez-moi: j'ai confondu "extrême gauche" avec "gauche". C'est ballo... |
Ernestor modo-coco :o |
Putain, on est con, quand même, on parle d'un truc dont on veut pas parler
Bon, plus sérieusement, vos trolls pourris sur les morts du stalinisme, vous allez nous les sortir longtemps ? Parce que là, c'est le niveau 0 de l'argumentation et la propagande la plus minable qui soit. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-03-2009 à 21:03:57 |
luc orient |
|
|
Et ici, la merde, c'est quoi ? Ca consiste à dire que le stalinisme est du communisme. Pas de bol, l'idéologie communiste est l'EXACT opposé de toute forme de dictature et donc ... tadam tadam !!! ... du stalinisme. Donc les gens d'extrême gauche d'aujourd'hui, qui sont tous violement anti-stalinien (je le précise parce que ça semble vraiment pas clair pour tout le monde) ne sont ni des nostalogiques de ces ignonimies ni prêt à vouloir appliquer un modèle qui s'en approchera. Tant que vous n'aurez pas percuté sur ce point fondamental, vous raconterez de la merde. Mais bon, on sait bien que vous savez. Et c'est bien le problème. Vous n'êtes pas ignorant, vous trollez volontairement. Il n'y a sur le fond aucun problème à parler des victimes du stalinisme, mais où est le rapport avec l'idéologie défendue par les gens sur ce topic ? Il y en a pas. Hitler tout comme Staline a détourné de bonnes idées (la démocratie, le pouvoir au peuple ...) pour en faire des ignonminies. Mais bizarrement, si on se mettait à cracher à la gueule de la démocratie (sous régime capitaliste) qui a amené le nazisme en disant que la démocratie est un système ignoble et pourri, on ne se ferait pas traiter de troll ? Ben si. Donc là, avec le communisme, c'est pareil. Même cause, même effet. Ne pas confondre un système, fut-il utopique, avec une horreur qui en fait été faite en détournant totalement sa philosophie. C'est plus clair comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-03-2009 à 21:51:09 |
En fait donc tu reconnais que tu ne viens remettre continuellement çà sur le tapis que pour troller et pourrir le topic...intéressant, tu ne m'en voudras donc pas de signaler le troll. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-03-2009 à 21:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |