| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
lamourdumoi | Reprise du message précédent :
C'est si compliqué d'expliquer que le coût de revient de lignite, une fois pas passé le pic de production, augmente irrémédiablement et qu'on ne pouvait sauver les houillières ? Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 02-02-2009 à 17:30:46 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:28:26 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lamourdumoi |
Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 02-02-2009 à 17:43:24 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lamourdumoi |
Message édité par lamourdumoi le 02-02-2009 à 18:03:20 |
lamourdumoi |
|
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 02-02-2009 à 19:13:38 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lamourdumoi |
*ou pour ses traîtes ce qui est encore pire d'un point de vue marxiste. Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 02-02-2009 à 20:06:28 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:05:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:07:54 ![]() |
lamourdumoi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 21:31:21 ![]()
Donc ce que je te suggère c'est que tu prennes ta petite propagande libérale et millénariste "c'est comme ça on n'y peut rien blabla...inéluctable...voué..." et que tu ouvres un blog avec ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 21:32:05 |
lamourdumoi |
En une seule ligne tu dépasses lle quota c'est surement pour ça que tu n'as pas besoin toi et certains de tes camarades de gauches autoproclamés de faire de pavés. C'est là qu'on voit le haut degré de compréhension des messages que tu lis. On s'étonne après quand les gens disent que les gauchistes sont des abrutis irresponsables. Bref attaque personnelle sur fond de t'es un méchant droiteux c'est tout pourri, risible même. Dans le même genre si tu veux j'ai 'surtout la désagréable 'impression à tittre personnel d'avoir à faire à un gosse de riche pourri gaté faisant sa crise d'ado à base de drapeau noir et de fumage de joint. J'ai faux ? Tient donc comme c'est bizarre.... Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 02-02-2009 à 21:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 21:58:19 ![]()
Je peux à la limite revendiquer d'être un abruti irresponsable, à la limite, selon tes critères pourquoi pas Quand à la dernière phrase, je ne vais même pas m'abaisser à te détailler ma situation personnelle, à mille lieues de celle que tu fantasmes. Bon soliloque et tourne bien en rond surtout Edit : perso je n'imagine rien sur toi, je me contente se lire quelqu'un qui étale des dogmes en pensant que ce sont des règles immuables, même pas j'imagine que tu es un petit bourgeois encarté à l'uni ou un pseudo nouveau riche qui "s'est fait" grâce à sa volonté et à son BTS commerce, non, non, rien de tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 22:02:58 |
lamourdumoi |
Mais je te répète que tu comprends même pas ce que tu lis. Rassure toi, t'es pas le seul sur les topics de "gauche".
Message cité 3 fois Message édité par lamourdumoi le 02-02-2009 à 22:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 22:11:31 ![]()
Va sur tes topics de bien comprenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 22:12:02 |
spartak01 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Jean920 |
|
Dantiste |
Non, le marketing, c'est concevoir l'agressivité de la vente pour augmenter ses parts de marché --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Qui ne répond pas aux besoins de la population. Merci de ne pas l'avoir souligné.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ça répond ptet pas aux "besoins" (quel étage de la pyramide de Maslow ?) mais pour un grand nombre ça se vend très bien, donc mission complete EDIT : pas envie de me lancer dans une discussion dantesque, je répondais à Jeannot pour lui signaler que "répondre aux besoins de X" c'est pas le taf de la production, qui...produit Message édité par super_pourri le 02-02-2009 à 23:50:16 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et encore un qui ne sait pas qu'un besoin ça se crée de toute pièce. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dantiste |
Forcément --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |