| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Jean920 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 16-11-2008 à 14:11:29 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
theredled ● REC |
c'est genial
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bah je m'en fout toujours en fait
Ouais super, partons en croisade contre les raccourcis intelectuels. Part devant, et ne m'attends pas en tout cas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2008 à 01:02:45 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | Et communisme signifie Pol-Pot dans le "language usuel". Pas compris la deuxième phrase Message édité par theredled le 17-11-2008 à 16:05:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:05:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je tentais de dire que je pense pas que quand qqun se dit antilibéral, les gens imaginent que la personne est pour la dictature et le conservatisme mais il doit bien y en avoir pour le mot communisme c'est surement aussi partagé avec "assistanat" J'ai toujours du mal à le croire que des gens voient le PCF affilié à Stalline et pol pot, mais pourtant il suffit de parler à des gens pour se rendre compte que si. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2008 à 16:35:58 |
basketor63 Sarkozy en prison | genre bondage sm putes coke ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2008 à 17:28:46 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
theredled ● REC |
Laurence Ferrari au 20h la semaine dernière : "sans transition, un attentat de sabotage commis par des terroristes sanguinaires, ceux que l'on appelle plus communément les anarchistes" (approximatif sur le 'sanguinaire'
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-11-2008 à 20:29:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HEAVENWOOD |
|
theredled ● REC |
HEAVENWOOD | Non mais je donnais un exemple, ces voyages datent de la guerre froide
|
theredled ● REC | oui oui on parle de la même chose, anywayz --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
|
theredled ● REC |
Ceux que j'ai entendu ne savaient même pas précisément où ils étaient dans le pays (Ukraine je crois), enfin j'ai pas/plus le détail de l'histoire. Ce qu'ils ont vu de zarb c'est des employés qui leur achetaient toutes les conneries occidentales qu'ils pouvaient (ils avaient des sous mais rien à acheter en gros) Message édité par theredled le 18-11-2008 à 00:11:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Magicpanda Pushing the envelope | jme suis retrouvé un petit dossier clio de F-X Coquin, aux PUF, sur la révolution de 1917 et vraiment c'est intelligent et pointu ces ptits bouquins --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 11:22:23 ![]() Pas la même style mais bigrement interessant sur la revolution d'Octobre 1917 :
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
luc orient |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:43:09 ![]() J'aurais pensé que tu allais au moins nous sortir le livre noir du communisme |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 20-11-2008 à 13:26:56 --------------- Rien n'est gratuit. |
theredled ● REC |
et avec ta logique faudra que tu m'expliques pourquoi alors les sondages donnent quand même une large majorité de personnes contre la privatisaton de la poste d'après les gens auraient voté pour que le gouvernement privatise la poste, sans pourtant être d'accord avec une privatisation de la poste merci pour ton intervention trollesque encore Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-11-2008 à 14:57:42 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 20-11-2008 à 17:39:01 --------------- Rien n'est gratuit. |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 20-11-2008 à 17:34:40 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |