| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Reprise du message précédent :
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:17:54 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je vois rien dans l'histoire qui indique que ce sont les citoyens qui ont voté pour une privatisation. tes raccourcis sont tellements énormes que ça en devient crapuleux comme méthode d'argumentation Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-11-2008 à 16:34:07 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-11-2008 à 19:22:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o | Ah. Pas de problème dans ce cas |
Jean920 |
Message cité 3 fois Message édité par Jean920 le 07-11-2008 à 19:45:37 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:33:45 ![]() ![]() |
Jean920 | un Thema intéressant mardi soir sur Arte :
|
ozidivision Résistant | Je suis un farouche opposant de Nicolas Besancenot que je considère être l'homme politique le plus dangereux de France. J'ai toutefois quelques questions sur son parti.
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 10-11-2008 à 14:03:10 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-11-2008 à 14:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:20:47 ![]() drapal |
moonboots | Bon alors, les saligauds de l'extrême gauche, on sabote les trains français ? Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 11-11-2008 à 21:04:28 |
HEAVENWOOD |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
theredled ● REC | "Ultra-gauche" edit : autant pour moi, ça date des années 20 en réaction au bolchévisme Message cité 3 fois Message édité par theredled le 11-11-2008 à 22:24:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Betcour Building better worlds |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Jean920 |
|
moonboots | et l'ultralevure ?
|
Modération | Posté le 11-11-2008 à 23:21:23 ![]()
Bon alors les saligauds de l'extreme troll, on sabote les forums français ?
|
Phileass | vu le ton habituel plutot sympathique de moonboots sur ce topic, je pense que c'était juste de l'humour. |
basketor63 Sarkozy en prison |
il n'y a pas d'exemple passé
en principe c'est ton supérieur qui choisit ta rémunération
non, il y a un philosophe renommé qui se qualifie d'Ultra Gauchiste Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-11-2008 à 23:57:53 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-11-2008 à 01:14:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
samuelp | Y a t-il une ville en france gérée par l'extrême gauche (LCR, LO...) autre que PCF ? |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
samuelp |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Dis papa c'est quoi l'ultragoche? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 11:51:55 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |