| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 17-09-2008 à 20:52:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:51:54 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
Phileass |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Phileass |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
surtout je vois pas pourquoi marx serait forcément le moise de l'extreme gauche ^^ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2008 à 11:17:27 |
Yagmoth Fanboy |
Tu m'excusera, mais rien que le format télévisé empêche en général tout développement un peu intéressant d'une pensée politique, alors ce n'est pas avec des flash de cinq minutes que ça va aller mieux. Ce que je trouve encore pire chez Besancenot (mais il n'est pas le seul, loin s'en faut), c'est l'impression d'entendre exactement le même disque (seules les occasions changent) à chacune de ses interventions (puis bon cette impression était confirmée par les militants que je connais, mais eux le justifiaient par l'idée que c'est une manière d'attirer l'attention sur le parti, et rien de plus, et je faisais juste remarquer que je ne suis pas certain que la stratégie allait s'avérer payante à la longue). Maintenant s'ils ont pondus des bouquins sérieux, je suis tout à fait prêt à aller me documenter, pour le moment je fonde mon avis sur ce que j'ai vu d'eux. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 18-09-2008 à 11:34:07 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oui le même disque il était lundi dans npa, c'est vrai et il faudrait qu'il se renouvelle un peu, on se dit attention il va souler, mais c'est un peu son gimmick, et bon il y a toujours le thème de base c'est sûr qui est matraqué, mais quoi qu'on en dise au final il reste nettement plus au contact de la réalité que nimporte qui de l'ump ou du ps. les types du ps ou de l'ump sont totalement déphasé, et rien que pour ça je vois pas bien comment on peut dire qu'ils sont à l'oest, car les décisions prises en haut, ils les boient au quotidien, ce qui est très loin d'être le cas des umps et ps Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-09-2008 à 11:36:02 |
Phileass |
|
Yagmoth Fanboy |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Microco Qui va payer ? |
Phileass |
|
Microco Qui va payer ? |
Yagmoth Fanboy |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Phileass |
|
Phileass |
|
Yagmoth Fanboy |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 18-09-2008 à 13:44:23 --------------- Rien n'est gratuit. |
moonboots |
|
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 18-09-2008 à 13:54:55 --------------- Rien n'est gratuit. |
moonboots |
|
Microco Qui va payer ? |
moonboots |
|
Phileass |
|
Phileass |
|
moonboots |
Bah toute la politique occidentale des trente glorieuses serait considérée d'extrême gauche aujourd'hui tant le curseur est à droite. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-09-2008 à 16:07:39 |
Phileass |
|
moonboots |
|
Phileass |
|
moonboots |
|
Message édité par basketor63 le 18-09-2008 à 17:10:30 |
docmaboul |
|