| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 20:57:55 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
super, genre il y a vraiment un rapport évident entre des cpus et des biens de première nécéssité
encore un gros troll, ça devient une habitude
En fait, trop d'Etat nuit à la Liberté au même titre que pas assez d'Etat : le libéralisme, ce n'est pas l'absence de règles... mon dieu, je pensais jamais voir un message comme ça ici de la part des antis antis Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2008 à 21:32:10 |
poilagratter |
et je vois pas qui a part l'état peut être garrant de ce système de vote, surement pas les entreprises et leurs dirigeants, et encore moins des employés des entreprises avec un système à la microco je pense qu'en fait ça serait un système ou tout le monde aurait le droit de vote, mais ou chacun devrait acheter un nombre illimité de bulletins avant l'élection là on aurait ainsi le système capitaliste ultime lol
c'est quand même légèrement bidon ce que tu racontes là ...
ha tient c'est marrant tout à coup l'état n'est plus un ensemble de citoyens élus par d'autres citoyens, et donc les décisions des citoyens ne seraient alors plus les décisions du peuple parceque là cette fois ça t'arrange pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2008 à 21:43:17 |
poilagratter |
Betcour Building better worlds |
|
|
|
poilagratter |
Ls richesses dont tu parles sont uniqiuement celles auxquelles on peut attribuer une valeur marchande, au détriment des autres, allègrement gaspillées, détruites, méprisées lorsqu'elles touchent à l'individu. Par ailleurs dans un système ouvert, mondialisé, il est impossible de mettre (ou maintenir) des protection sociales efficaces puisqu'il y aura toujours un pays "moins disant social" dont la rentabilité financière sera supérieure. ce que tu dis est maintenant tellement faux (on se demande même si on ne va pas détruire la planète!) que je me demande si tu troll Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-09-2008 à 08:20:13 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 05:31:08 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 12-09-2008 à 08:24:04 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:13:35 ![]()
|
Phileass |
|
aliné 4 verset 5 de la bible du petit libéral
mais tu racontes vraiment nimporte quoi c'est dingue un tel degré d'ineptie et en parlant de la nature, je sais pas si t'a remarqué mais la nature elle aime pas trop les systèmes qui visent à la production maximale de richesses
ce qui est marrant dans tes phrases et en même temps pas surprenant du tout, c'est qu'a aucun moment dans ces quelques lignes, tu ne formules l'inverse, à savoir que ta liberté peut entraver celle des autres. comme si tu n'avais pas compris, assimilé et intégré la moitié du sens philosophique de cette phrase Message édité par basketor63 le 12-09-2008 à 10:08:46 |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
Oui, on a continué à gaspiller le pétrole, car il est indispensable au fonctionnement du sytème.
|
|
poilagratter |
poilagratter |
|
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 12-09-2008 à 15:30:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 12-09-2008 à 15:28:21 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ha bon ? total c'est une entreprise publique ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-09-2008 à 15:44:10 |
Yagmoth Fanboy |
Bah tu peux légiférer sur les prix, il faut juste des corrones pour imposer ce genre de lois Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-09-2008 à 15:46:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mais tu vas entraver leur liberter de carrotter à sec les français, mais tu n'y penses pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-09-2008 à 21:21:36 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
talleyrand |
|
Yagmoth Fanboy |
A part ça je parle de ménager, donc forcément de tensions à régler au fur et à mesure, autrement dit de la moins pire des solutions, pas d'une solution idéale. Donc bref, tu m'expliques quelles sont les motivations qui te pousse à des remarques de ce genre ? Edit : ah oui on est sur le topic EG, je parle de régulation forte dans certains domaines lorsque celà est nécessaire (autrement dit comme 95% des économistes je ne croit pas à l'auto régulation des marchés) et donc je mérite qu'on déverse son fiel sur moi Message édité par Yagmoth le 12-09-2008 à 16:33:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
talleyrand | Non mais des grands principes généraux qui concilient les contraires ça s'appelle de la langue de bois... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
talleyrand |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |