| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
SelectO Chutzpah ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:21:48 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Betcour Building better worlds |
|
|
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 12-08-2008 à 15:45:59 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 12-08-2008 à 15:51:29 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:50:41 ![]() ![]() |
|
SelectO Chutzpah ! | Yes |
theredled ● REC |
La société actuelle aussi interdit certaines formes de propriété privées Contraire aux droits de l'homme ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-08-2008 à 16:09:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SelectO Chutzpah ! |
|
|
SelectO Chutzpah ! | Il suffit d'avoir 51% des parts hein...
Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 12-08-2008 à 16:14:17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 12-08-2008 à 16:15:18 |
SelectO Chutzpah ! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
|
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 12-08-2008 à 16:28:43 |
Nous vivons donc dans un système tyrranique où est-ce que la vie en société implique par principe pour certains de faire des concessions et des sacrifices ? A partir du moment où la majorité voudrait un système collectiviste et que le régime politique reste totalement démocratique, pourquoi on devrait interdire cela ? Parce que certains y perdraient ? Quelle partie des droits de l'homme précise cela ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-08-2008 à 16:28:42 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
(mais je ne doute pas que tu as un diagnostic plus complet dans ta tête) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-08-2008 à 16:41:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 12-08-2008 à 16:51:15 |
Que vient faire l'expropriation ici ? Et puis ton exemple est tendancieux. Pourquoi faire ce boulot avec SA voiture si la collectivité lui en fournit une pour faire son boulot ?
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-08-2008 à 16:55:56 |
|
chtivain | Je tombe vraiment par hasard sur ce topic, et j'en profite pour chercher réponse une interrogation.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
SelectO Chutzpah ! |
|
|
theredled ● REC |
Classe != Caste Oui, certaines personnes peuvent intégrer la classe possédante beaucoup plus rapidement qu'il y a 1 siècle (quoi qu'aux Etats-Unis, je sais pas si ça a pas toujours été comme ça). Ca n'enlève aucun concept de lutte des classes "possédante" contre "laborieuse". Message édité par theredled le 12-08-2008 à 17:16:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
SelectO Chutzpah ! |
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 12-08-2008 à 17:20:54 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |