| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:19:32 ![]() ![]() |
Phileass |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
doutrisor | La bande de pénibles....
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 31-01-2008 à 10:37:54 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Phileass |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 31-01-2008 à 11:43:17 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Phileass |
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Phileass | Ah mais de toutes façons, les verts, non seulement ils mangent des animaux morts, mais en plus ils battent leurs femmes !
|
|
Phileass |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Phileass |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
sud_conscient | Camarades, je me joins à vous --------------- Paint it black |
Phileass |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 04-02-2008 à 10:00:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
On explique pas les blagues Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-02-2008 à 19:57:26 |
Phileass |
|
P_erf_ide |
|
doutrisor | Si les modos pouvaient dégager la bande de bouffons polluant le topic.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Phileass |
|
|
doutrisor | Je ne vois AUCUN argument ici, seulement des individus s'enguelant. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Phileass | Oh pitain, pauvres eleves ! Un prof (aigri) qui ne sait pas lire ! Message édité par Phileass le 08-02-2008 à 15:09:41 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Super un débat sékikakomensé. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
doutrisor | Intéressant !! Je parlais des "bouffons" et toi, Tietie006 tu te sens visé.... Et en tant qu'enseignant (qui a donc une certaine instruction), tu devrais savoir que l'on peut insulter qq un sans employer de mots grossiers
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 08-02-2008 à 15:45:54 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est nul comme remarque c'est du genre, bah heureusement que j'ai des amis pas français qui sont pas con sinon je serai xénophobe comparaison un peu tirée par les cheveux, mais c'est vraiment pas nécéssaire comme remarque si c'est évident Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 17:41:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |